F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kv courtrai - fc brugge

Aller en bas 
+6
olivier
CoREnTIN
jeece
Guillaume
fcb2005
max88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:20

Super pour lui ! Smile S'il pouvait redevenir productif ça serait génial !

Sinon, wep... Je suis déjà en colère. Impossible de prendre un but deux minutes après cette exclusion putain !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:24

Joske a mis un des buts de l annee en solo frmt !! j espere qu on va passer devant en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:26

C'est là que si on avait eu Coopmans, il devait rentrer à la place de Claudemir ou Simons histoire que Vanaken passe en 8 et que techniquement on les tienne dans le milieu en les faisant chasser le cuir. Là, va-t-en avoir une possession avec Simons et Claudemir ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:28

J ai loupe 30 min mais je viens de voir le but de courtrai c est normal notre gardien sors jamais ,il ne boxe aucun ballon sur corner et sur coup franc,donc c est logique...ça me rapelle l époque avant ryan ,on avait peur pour chaque phase arrêté et rebelotte vivement notre nouveau gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:28

Clair que frmt ca c est inadmissible ... Je ne suis pas comme toi coco a tjr Tuer simons ou claudemir ... Mais les 2 en mm temps ca ne devrait jamais arriver !!!

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:35

Bah Bruzzese, j'ai eu le malheur de le souligner sur la page de la Wallonia Bruges Army, vous verriez comment le mec est défendu... Ca me fout la gerbe. A croire que personne voit qu'il est mauvais. Juste parce que le type parle à moitié gentiment en français à l'interview, on l'aime... Je suis méga énervé là tellement j'ai honte de voir un gardien pareil...

Bah c'est clair... Après, aujourd'hui, c'est vraiment la tuile Vormer d'avant-match. Limite je comprends MPH de les faire jouer à 2 au début et de pas lancer un Coopman dans un match pareil -souvent tendu à Courtrai. Mais mtnt avec la rouge, ça change tout et on aurait pu faire entrer plus offensif ! :/ Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:43

Le jour qu on aura un tireur de coup franc qui marque 5 ou 6 buts par saison,les poules auront des dents comme ceh le slovene
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:52

ahaha Co, je me suis déjà permis sur la page de la Wallonie Bruges Army d'etre un peu critique et ça m'a valu aussi un retour de flammes Smile
Le problème avec les coups francs c'est que depuis que Denswil en a mis un il les tire tous et ne cadre plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:56

Rooh Hans ! Merci <3 c'est pour ça que je l'aime. C'est mon Yoann Gourcuff à moi !

Wep Patsmith. Le pire, c'est qu'ils ont aucun argument, si t'es un peu critique, ils te sortent un "t'es pas un vrai supporter". A partir de là t'as compris que c'est inutile de discuter avec eux... Ahah
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:58

J'ai pas encore vu le but de José, mais perso, cette tête de l'entrée du grand rectangle, c'est un top 10 de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:08

Come on Tuur now !
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:09

Et celui de josé est sur le podium;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:11

Okay Abdoulaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:12

Noé23 a écrit:
Et celui de josé est sur le podium;-)

J'ai hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:15

Diaby fait mal quand il entre en 9 ainsi en fin de match, même si les faits de match l'aident bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:16

Ahhhh ah on respire ouf et ouf ce soir une bonne soirée m attend et de la bière spéciale qui va coule à flot
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:22

Bonne montée de Jean-Charles ahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:40

Jean charles ahahaha. Comment faire le plein de confiance avant là tréve!!!

We are bruges !!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:43

Tiens, une explication pour la non sélection de De Bock?
En tout cas bon match sobre et appliqué de De Fauw je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:00

Bockie était sur le banc. J'ai suivi la fin du match dans la voiture, ca m'a fait plaisir de les voir gagner sur un terrain où ils se sont plus imposé depuis 6 ans en championnat. Mais la carte rouge a énormémet aidé, au vu de la deuxième mi-temps très timide des courtraisiens

C'est quoi leur fofo ? on ferait une sorte de gang de l'objectivité pour essayer de leur donner un coup de pied au cul par rapport à leur fanatisme aveugle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:08

De Bock revient de blessure donc à mon avis c'est préventif. Surtout qu'à un moment De Fauw s'est fait mal et ni une ni deux, il est parti s'échauffer Smile

C'est sur leur page fb ^^ Là, mtnt ils sont tous foufous ahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:12

Esperons des transfert intelligent et ciblé mnt ...

Dmg qu on ait pas insisté pour le petit nigerian qui va signé chez les mauves, il avait du potentiel à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:13

Une victoire qui fait du bien... Vanaken qui met un beau but ça va le mettre en confiance, Izquierdo pareil. Corentin, espérant que Hans réussisse mieux que Gourcuff Smile

Bémol de la soirée, la faiblesse du milieu de terrain Simons - Claudemir. Casteletto qui rentre au jeu sa signifie quoi??? C'est lui qui a la préséance sur Coopman. Je suis triste qu'il n'ai pas été sur la feuille de match. Après si Casteletto pouvait se révéler ça ferait du bien, ça éviterais un énième transfert raté, avant d'acheter à tout va essayons de tester ce qu'on a dans le noyau. Lui, Ibini, AGU, Coopman...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:15

Coopman revient de blessure, On compte sur lui a Brugge c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:58

3 points sur 9 .. on aurait fait 3 matchs nul , on aurait signé à 2 mains . Shocked

Bon point pour la compo de MPH . Il nous fallait des guerriers , et ils l'ont fait ( même avant l'expulsion )

Bruzzesse qui fait un arrêt extraordinaire pour nous garder dans le match et une glissade controlée ( lol! Corentin )

Espérons un match nul de Gand ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kv courtrai - fc brugge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» FCB - Courtrai
» 4ème journée: FC Bruges - Courtrai
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: