F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kv courtrai - fc brugge

Aller en bas 
+6
olivier
CoREnTIN
jeece
Guillaume
fcb2005
max88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:08

J'ai essayé d'être optimiste, les 3 points sont mérités, il y a beaucoup de bonne chose à retenir. Mais effectivement JD, ça reste un maigre 3/9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:05

On peut remercier Papazoglou, sinon on aurait pu continuer à jouer longtemps, on n'aurait pas trouvé la solution (sinon individuelle).

La mention à Refa qui distille une p.d et qui marque un but, et qui semble être le seul à pouvoir assurer le tempo au milieu de terrain (ralentir, accélérer, se retourner et orienter le jeu, frapper instantanément... J'ai pourtant pas l'impression de décrire un joueur extra, juste ce qu'un MOC doit savoir faire)

Vanaken mérite toujours autant la comparaison avec Smolders. Sobre mais limité. J'espère voir Coopman (qui, sur les quelques matchs où je l'ai vu, semblait savoir faire ce que j'ai décrit supra) à la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:13

La seule bonne nouvelle de la montée de JC, c'est la position : MPH l'a fait monter en Mdc... Ca veut dire que MPH commence peut-être à se rendre compte du problème à cette position.

Je compare Vanaken à Gourcuff parce que je pense sincèrement que ce sont des gars bien plus intelligents que le reste des footballeurs en général. Je classe Thomas Meunier, David Hubert et Thomas Chatelle (en son temps) dans la même catégorie. Qu'on aime ou non, tu verras jamais un Vanaken partir à Cruz Azul en plein milieu d'une saison.

Vanaken est TOUJOURS en mouvement et ça j'aime. Il râle jamais, il est de bonne composition sur une pelouse. Un vrai brugeois qui se bat, nos valeurs ! Ca me fait rire qu'on le compare à Smolders ou Simons ou des gars pareils. Parce que jusqu'à preuve du contraire, le vrai blauw en zwart c'est plus des gars comme Verheyen ou Vormer que des gars comme Gedoz hein... J'aime bien le football des gens ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:20

Smolders jouait chez nous y a 10 ans . Donc pour Guillaume qui a 20 ans , nous serons clément pour sa future sentence .

Vanaken a la classe pure . Son but de ce soir nous le prouve , il est sur la ligne du rectangle .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:27

Ahah Je ne suis pas neutre avec Vanaken. Y'a des joueurs comme ça qui me font vibrer quand il touche la balle. Et cette tête putain, mais c'est aussi beau que celle de RVP face à l'Espagne pour moi... C'est le talent ! Dire de quelqu'un qui met un but pareil qu'il est limité... Very Happy Après chacun ses goûts, mais on peut pas reprocher à Hans de toujours tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:29

aujourd'hui Vanaken a répondu aux attentes, je ne comprends pas qu'on le critique. Il a été mobile, a touché un nombre de balles incalculables, des passes tranchantes, un but ... bon maintenant il a la tête qu'il a il n'y peux rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:31

JD Hog a écrit:
Smolders jouait chez nous y a 10 ans . Donc pour Guillaume qui a 20 ans , nous serons clément pour sa future sentence  .

Vanaken a la classe pure . Son but de ce soir nous le prouve , il est sur la ligne du rectangle .


Ca serait négliger sa très belle carrière, qui ne s'est pas limitée au Club... de tête Charleroi (en 10), Gand (en 8, il jouait notamment avec Jorgensen), Cercle.

Carrière honorable niveau belge, c'est tout. C'est pas faute d'avoir fait preuve de coups d'éclat.

Vanaken va suivre le même chemin. J'ai toujours l'impression qu'il a 2 de tensions, qu'il a besoin de contrôler le ballon 3x avant de faire sa passe. Il est lent dans sa vitesse d'exécution, simplement. Même quand il court, il dégage cette lenteur. La comparaison avec Smolders est à voir en ce sens: longiligne mince, MOC, encore que Smolders ne m'avait pas l'air si léthargique.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:38

Je suis quasiment sûr et certain qu'on en reparlera dans 10 ans, Vanaken aura fait une plus belle carrière que des Vadis, Vazquez, ou autres idiots qui ne progressent pas par palier.

Si Vanaken progresse correctement sans vouloir brûler les étapes, il fera même une meilleure carrière que Defour, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:42

Je prends le pari que si on trouve les tests de course du Club, il est dans le premier tiers du groupe. Il me fait penser à Moussa Dembélé, c'est un faux lent Vanaken. Puis bon, ça me fait quand même bien marrer de dire que vu qu'il est lent, il ne réussira pas puisque, jusqu'à preuve du contraire, Pirlo il courait pas beaucoup, et pas très vite.

Comme ils le disent dans "Goal", le ballon va plus vite que n'importe quel joueur le plus rapide du monde hein. Moi tant qu'il m'aère le jeu et fait des transversales ou des passes tranchantes, il peut même jouant en courant en marche arrière ahah
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:06

CoREnTIN a écrit:
Moi tant qu'il m'aère le jeu et fait des transversales ou des passes tranchantes, il peut même jouant en courant en marche arrière ahah

Tu as mis le doigt sur le problème, Vanaken a une influence de jeu trop limitée sur le jeu du Club. Aujourd'hui, on a plus vu Refa, je trouve (dans les combinaisons notamment, Vanaken aujourd'hui s'est borné à tenter de servir Izquierdo dans la profondeur en s'excentrant sur le flanc gauche).

Le pire c'est qu'il est capable de le faire, mais il a des moments d'absence, des moments durant lesquels il est totalement absent.

Jouer plus bas, serait peut-être une solution pour lui, en effet... Bien que je n'ai pas l'impression, que, dans son esprit, il se dise "je suis un joueur sur qui repose un certain nombre de tâches défensives", je pense qu'il a toujours été un joueur offensif, un 10. Parce que justement, actuelleemnt, son travail défensif se limite au pressing quand on est dans la partie de l'adversaire, sinon, quand l'équipe adverse est en possession du ballon, bien souvent il fait mine de faire un signe aux milieu derrière lui "c'est votre travail, moi je reste près de l'attaquant"
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:30

Ahhhhhh malines nous aide bien pour l instant :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:35

Guillaume a écrit:
Il a des moments d'absence, des moments durant lesquels il est totalement absent.

quand l'équipe adverse est en possession du ballon, bien souvent il fait mine de faire un signe aux milieu derrière lui "c'est votre travail, moi je reste près de l'attaquant"

N'importe quoi... Si y'a bien un domaine où Hans apporte 1000x plus que Vazquez, c'est du point de vue défensif Shocked Moi Vanaken, j'ai tjs dit que c'était un 8, voire un faux 6 à la Xavi ou Pirlo. Eux tu ne les vois que très rarement au tackle, seulement intellectuellement supérieur à la moyenne des footballeurs, ils ont compris que bien se positionner, c'est déjà empêcher un nombre incalculable de passe et se trouver au bon endroit. Vanaken demande justement souvent à ce qu'on aille au pressing (Vossen aussi)... Je reste convaincu qu'avec Vormer en 6, Vanaken en 8 et Refaelov en 10, on jouera 1000x mieux qu'avec Simons - Vormer - Vazquez, sur la durée.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:49

Yaya Toure aussi est un faux lent lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:05

Bah wep ^^ Perso, j'aime Vanaken, et plutôt que de le comparer à Smolders (pcq je trouve ça vraiment négatif), je le comparerais à un Gaëtan Englebert de l'époque du milieu Simons, Englebert, Ceh <3 ahah

Quelle époque !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

En tout cas tu as l'air de reconnaître qu'avec Vanaken en 10, ça ne va pas. C'est déjà ça.

Pour jouer n°8, je lui laisse le bénéfice du doute. Il a certaines qualités pour ce poste, faut voir si MPh aura cette idée, et si Vanaken saura se faire à cette idée. Par exemple, à la base Vadis jouait n°6 (avec devant lui Blondel excentré à gauche, Geraerts excentré à droite), ensuite on l'a mis plus haut en 10, et quand il a fallu le mettre en n°8 à côté de Vazquez en 10, ça n'a jamais été possible, il n'a jamais su se faire à cette idée. dans son esprit, c'était jouer 10 ou rien, du coup quand on jouait avec Vazquez-Vadis, le milieu de terrain était toujours déséquilibré.

Tu vois ce que je veux dire? Vanaken a toujours été un joueur "purement" offensif. Et je ne suis même pas convaincu qu'il apporterait réellement défensivement, tellement il semble avoir une morphologie particulière, et, en corollaire, un impact physique toujours déficient. Vazquez fallait pas lui demander de mettre le pied si le mec revenait de 3 mois de blessure, ce qui est compréhensible. Mais le pressing en position haute, sur les défenseurs adverse, Vazquez l'a toujours fait.

Je testerais bien Vanaken en n°8, maintenant, comme je le dis, faudra voir si c'est dans sa nature.


((EDIT: Englebert me semblait quand même beaucoup plus touche à tout que Vanaken, qui a un rayonnement de jeu bien moindre))
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:20

Je suis le premier à avoir souhaité Vanaken et le premier à avoir dit que c'était pas un 10 ^^ Vanaken est 1000x mieux élevé que Vadis, et 1000x plus intelligent. Le mec a l'amour du foot, si on lui dit de jouer 8, il jouera 8. Moussa Dembélé était soutien d'attaque lors des fameux jeux olympiques avec Mirallas en 9.

Vanaken a une telle facilité à se placer et se rendre disponible qu'il serait hyper utile à cette place. Comme Witsel chez les diables avec Nainggolan en 6 ;-)

Je suis persuadé qu'il peut le faire aisément. Mais il reste jeune, c'est une promesse. Faisons-le éclore avant d'en faire un crack trop vite façon Tielemans ou Praet. A trop vouloir trop vite, le mec va prendre le melon, partir et aller se vautrer... Restons patient et calme, et soutenons-le. On sait que c'est un mec qui va se donner pour son club de coeur et qui voudra pas partir sur un coup de tête donc montrons-lui qu'on l'aime plutôt que de le critiquer Smile Faut arrêter de comparer un jeune mec de 23 piges qui arrive dans sa nouvelle équipe (première fois qu'il joue dans une top team) à Vazquez qui en a 5 de plus et plusieurs années chez nous déjà et qui arrivait de l'ambiance du Barca.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:54

Surtout que là, Vanaken n'aura plus Vazquez dans les pattes, les consignes de jeu le concernant vont changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:51

Zinho Gano, on aurait dû le garder. Il a vraiment un potentiel. Et pour les mêmes mensurations que Pereira il est au moins aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:48

C'est vrai que quand on compare Leandra à Gano, on se demande pcq avoir dépenser du pognon pour ce gars. Je suis le premier à demander l'intégration des jeunes dans le noyau. Mais bon c'est plus dure que çe qu'on pense je crois. Zinio a eu l'une ou l'autre occasion et ne les a pas saisies. Bruges n'a pas assez de temps que pour attendez autant. Çe que je regrette c'est que les clubs ne joue pas les jeux du prêt. Regarde à Mouscron s'il avait joué et montré son potentiel on l'aurait repris et il n'en serait peut être pas la. Je crois que c'est çe qu'il va se passer avec Storm. Boli aussi je suis sur qu'il peut faire très bonne figure en titulaire dans un club milieu de tableau. J'espère que Dierckx va plus jouer avec le départ de Victor, il a du potentiel, pareil pour Coopman. Avant de recruter à tout va essayons de rentabiliser nos achats en donnant du temps de jeux à AGU et JCC et aux jeunes comme Coopman...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:46

Je ne suis absolument pas d'accord pour Zinho ...

Le mec je pense qu il n a pas une seul apparition en equipe première donc dire qu il a eu sa chance c est faux.. Il a été 2 fois meilleur buteur et reserve!! Mais on ne lui a jamais fait confiance ... Un peu comme Botaka.

les jeunes ne peuvent pas jouer au niveau de vasquez, praet, lukaku... tout de suite, il leur faut du temps.

Combien de buts à marqué oulare??
4-5 en 25 matchs... Pas terrible le ratio.. Alors pq pas gano?
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:42

Oulare a marqué dès sa première apparition, voilà le différence. Gano est allé à Mouscron une saison complète et n'a pas réussi à être titulaire... Tu veux faire quoi après ça????

Après lis bien mais propos, je suis d'accord pour dire que c'est très dommage, et qu'on ne lui a peut être pas assez laissé de temps mais je crois que c'est pas si simple!!

C'est notamment pour ça que je dis que pour moi les club ne joue pas les jeux des prêts et ça c'est triste. S'il avait été prêté cette saison l'aurait récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:50

Gano a marqué pas mal en playoff 2 à mon souvenir, justement. Fin de toute façon, se faire prêter à Mouscron c'était une erreur vu le quota de lillois qui devaient impérativement se trouver sur la feuille de match.

Au final, ok même en admettant qu'il n'ait pas saisi l'une ou l'autre chance, on peut pas dire que Pereira la saisisse mieux ^^ Gano en est déjà à 7 buts cette saison. Je peux me tromper mais je pense pas : il finira la saison devant Pereira au classement ahah

Le problème, c'est qu'on n'a pas le titre. Je suis quasi sûr que si on avait été champion l'année passée, ce serait plus facile mtnt pour MPH de dire ok on met des jeunes. Là on est dans un cercle vicieux sans fin, si ce n'est d'empocher un titre...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:19

Concernant le débat Vanaken :

Oui c'est un faux lent comme Dembele, Witsel mais il courre et travaille. C'est plus un joueur de l'ombre de ce côté là. Par contre, comparé à Smolders, il faut reconnaitre qu'il a une technique plus évoluées que Tim à son âge, sans oublier une classe naturelle et une intelligence de jeu. Sans compter qu'il a quand même une certaine vista. C'est plus un joueur capable de mettre 5 buts-10 passes décisives que l'inverse, ça c'est clair.

En tout cas, ce qui m'a touché, outre le public qui a porté MPH dans ses chants de fin dematch, c'est les commentaires de soutien à Hans du vestiaire au vu du départ presque entériné de Vazquez. Ce genre de message devrait lui donner de la confiance à la reprise.

Concernant Gano, c'est simple : le mec débarque à Mouscron, une fois que l'autre lillois de coach est limogé, il reçoit du temps de jeu et le rend bien avec des buts. Du coup il en déduit qu'il peut jouer en D1 donc met la pression sur le Club (normal). Or, avec 11 ans de disette en championnat, on peut pas se permettre de donner les clés de l'attaque à un jeune (triste mentalité, car à partir du moment où tu as le talent, pourquoi ne pas faire confiance ... surtout qu'on l'a fait avec Oularé qui a un QI équivalent à celui d'un pousse de soja et Zinho a l'air plus futé que ça)

Sinon Malines a relancé le championnat, merci à eux et dommage qu'ils ont pas fait ça en coupe également Smile

Autre chose : Vazquez ne sera pas remplacé, ce qui voudra dire que Refa et Hans seront les deux chefs d'orchestre dans l'animation du jeu. Donc, Izquierdo, Diaby Dierckx, Gedoz, Refa (en cas de titularisation de Hans en 10) seront les dépositaires sur les flancs d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:31

En fait un autre point positif du départ de Victor, c'est aussi le fait que Tuur ne volera pas de temps en temps en tribune toute la 2ème partie de saison avec le retour des blessés et aura l'occasion de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:50

Mannaert a dit aussi qu'il comptait sur Coopman héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kv courtrai - fc brugge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» FCB - Courtrai
» courtrai-fcb
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: