F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Aller en bas 
+6
patsmith
fcb2005
CoREnTIN
jeece
Zephir85
ash007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:13

Je viens de voir que c'était Boucaut qui nous arbitrait mercredi Sad

Perso, je serais au stade mercredi, yen a d'autre qui vont voir ce match? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:23

Boucaut , ça va , on part déjà avec 2 buts de retard avec ce bouffon .

PAs de stade pour moi, le vera t' on à la TV Flamande ?,
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:14

RTb : Standard - Lokeren +
Sporza : Courtrai - Bruges ... bounce je le sens pas du tout ce pourri de match ...


Je serai MPH , je ne ferais pas tourner mon équipe pour ce match .....et je mettrais Menegazzo , Silva et notre plongeur chilien dimanche contre Zulte .

Sobota pourrait même être aligné pour soulager Refaelof .

Quand vous regardez la phase qui amène la faute énorme de VDB sur RAfa ( il est bien le pieds sur la ligne du rectangle ---> péno sans aucune hésitation ) , la sortie de défense est splendide et la passe de Vazquez est GENIALE vers Gedoz ....

Simons ne tirera plus les péno , Rafa sera le botteur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:47

Je suis d'accord de ne pas faire tourner pour le match de coupe! Ca doit rester un objectif cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:28

Moi je pense à Vazquez qui le bottera, ce prochain péno. Je le regarderai chez moi perso ayant une bronchite, c'est pas 4 h d'affilée dehors qui arrangerait mon état Wink

Moi je ferais comme toi JD Hog, une équipê type pour mettre la branlée à ces fouteurs de merde qui ont empêché le club d'avoir le match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

Courtrai n'a pas nécessairement foutu le brin, les gars... C'est la faute à notre stade pour deux clubs, ne repoussons pas la faute sur Courtrai. Eux, c'était l'occaz' de recevoir plutôt que de se déplacer, on aurait fait pareil, sans nul doute !

Au FCB, plus qu'ailleurs, on a toujours été très fair-play, sachons reconnaître que Courtrai a opéré comme nous l'aurions fait, ou comme nous aurions aimé le faire en pareil cas Smile En les insultant, ça montre qu'on a peur, restons courtois et sûrs de nous. L'équipe n'a jamais joué aussi bien qu'actuellement...

Je m'attends à un gros match entre deux des 3-4 plus belles équipes actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Les gars , on joue depuis 38 min, et je me demande si on ne joue pas à 9 ..... CAstillo et Gedoz n'y sont qu'à moitié .

Mais que dire de Simons , il est invisible à la récup et en construction ....Il faut le changer avant d 'encaisser , il est vidé .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

On joue à neuf mais avec une possession de 60%, si on continue sur ce tempo, ça va le faire ! Smile Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:12

encore Vazquez et bon travail de Castillo Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Castillo, tu le regardes jouer, tu prends dix ans... il a de la qualité, mais c'est le mec le plus énervant qu'on puisse regarder sur un terrain de foot.. On aurait un coach qui pourrait lui apprendre à se concentrer sur son foot, ce serait une terreur, il est rapide, technique et a une super frappe
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

Etttttt Gedoz ! Nouvel assist de Refaelov Very Happy Décidément, les ailiers et les MOC, ça tourne cette année !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

Bon je sais que je le répète souvent, mais Rafa en forme , c'est la toute grande classe. Et putain ce pénalty Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

Refaelov ! Very Happy Simons qui n'a absolument pas voulu le tirer...c'était pourtant l'occasion de le remettre en confiance à ce niveau, le début d'une nouvelle ère d'un tireur brugeois, Refaelov?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

La classe le pénalty, clairement et Storm va très bien le chercher, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:56

Même pas eu peur une seule seconde sur ce match, on a été sérieux... A mon avis on a joué Courtrai au bon moment en plus : au moment où ils se rendent compte qu'ils jouent la course aux PO1 et qu'ils ne sont qu'à 2 points (après division) de la première place ahah
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

Vu le nombre de gugus qui peuvent les tirer correctement (Refa, Vazquez, Gedoz, Castillo et Simons (faut quand même pas l'enterrer)), on gagnerait à parfois varier histoire que le gardien ne soit pas habitué à voir tout le temps la même tête s'avancer sur ce genre de phase ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Putain, Vasquez à l'interview, il a la voix d'un gamin de huit ans. Il a pas encore mué... Et rien à faire , y a pas mieux qu'un espagnol en interview en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

on peut jouer qui en quart?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:02

En tout cas , ca risque de ne pas être les rouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

0-3 à Courtrai on va pas se plaindre Smile mais bon pas un match fameux. On sent qu'on enchaine quand même. C'est çe jeudi contre Helskinki? Et dimanche prochain contre zulte? Quel mois de decembre. En plus on ne peut pas trop faire tourner en Europe, on a trop gros à perdre même si je suis convaincu qu'on est largement serieux au Finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

le Standard qui perd 1-3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32

le tirage est deja fais jusque la finale hein:)

on evite a coup sur tt le monde jusque la finale (C a d lokeren, standard, genk, gand, anderlecht)

et en quart c est charleroi je pense
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:38

ben Charleroi, si ils continuent à enchaîner, on va pas rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Clr mais bon on evite Gand, lokeren, anderlecht... on peut pas tt avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:25

Apparemment c'est le Cercle qui jouera Charleroi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines
» Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» FCB - Courtrai
» 4ème journée: FC Bruges - Courtrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: