F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4ème journée: FC Bruges - Courtrai

Aller en bas 
+5
patsmith
jeece
CoREnTIN
dreynon
max88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:20

Gardiens: Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat

Défenseurs: Davy De fauw, Jean-Charles Castelletto, Dion Cools, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli

Milieux de terrain: Timmy Simons, Claudemir, Victor Vazquez, Hans Vanaken, Ruud Vormer

Attaquants: Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare, Dylan Seys
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:20

Bruzzese
Cools - Castelleto - Mechele - De Bock
Simons
Vormer - Vanaken
Diaby - Oulare - Dierckx

Je pense à ça perso.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:09

Frmt j aimerais revoir claudemir une fois ... il peut pas faire pire que simons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:10

et si le match se passe bien j aimerais vrmt voir 25-30min Dylan Seys
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

faut arrêter de croire que nos matchs vont "bien se passer"... On n'a, actuellement, pas l'équipe pour mener 4-5 à zéro à la 70e ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

De Fauw à la place de Cools. A t on peur qu'il se blesse avant manchester ou est-ce une joke

Claudemir sans rythme direct dans le 11. L'idéal pour se faire enterrer et chercher un club avant la fin du mercato ça !

Au vu du 11, je serais content si on perd pas
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:10

une bonne affaire pour claudemir, donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

encore faut il que quelqu'un le veule.

Vazquez par contre on devrait le déchoir de la responsabilité des phases arrêtées. Il envoie des briques trois mètres au dessus de la mêlée, ce vandale !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:40

On dirait que Vasquez joue sans envie ou je me trompe?
Enfin une belle action de Vanaken et but, allez je lui souhaite d'autres belles actions car sa première mi temps a été très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Claudemir est-il vraiment brésilien? je n'y crois pas, il n'y a pas plus inélégant sur le terrain que lui, il est lent et emprunté, et c'était contre Courtrai ... une catastrophe ambulante
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:24

Dégouté. Avant le match j'aurais signé des deux mains pour le nul mais encaisser à la fin comme ça, c'est vraiment estomaquant. Cette équipe mérite vraiment pas l'attention qu'on lui porte. Nul ! aucun fond de jeu. Et quand ils attaquent, des controles mal faits, des passes trop longues, des touchers de balles très mal dosés. Cette équipe est l'ombre de celle qui nous a fait chavirer l'année passée. PO2, c'est là où est notre place !

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:25

Le but qu'on prend est encore pour Bruzzese (pas aidé par De fauw) ! Sérieux faut lui faire travailler ses sorties... Là, il commence à sortir 1 seconde trop tard, du coup il recule, et vu qu'il ne demande jamais 2 hommes au poteau. Si t'en demandes pas, c'est que t'es sûr de toi.

Heureusement que ce deuxième but tombé de nulle part sauve la face !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

Trois points c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Nos deux principaux problèmes viennent de :

1. Gardien. Franchement à part arrêter ce qui vient sur lui, et encore parfois (souvent) en deux ou trois temps, il sert à rien. Ne rassure pas, ne permet pas une construction rapide et précise. Aucune organisation derrière.

2. Milieu défensif. Etonnament, Claudemir n'a pas été aussi mauvais que ça (faire pire que Simons, tu me diras...), et fait exprès, j'ai trouvé notre circulation de balle vers l'avant beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Ouf ouf et encore ouf....

Que dire... trop de blessé ,des joueurs qui sont en partance ,des jeunes qui essaye et bq de blesséees mais la victoire est la.

J ai bien aimé claudemir et Vormer,mechele et Simon ....Bruzzese aussi,faut reste honnête,... maintenant on verra la suite , la je respire et la pression retombe....
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:55

Punaise j'en reviens pas. Dierckx qui m'a extrêmement déçu lors du match par son égoisme sans nom qui sauve le Club. Son but ne va toutefois pas racheter mon estime que j'ai eu sur ce match. Hormis des passes déviées ou mal dosées, il a toujours joué pour sa pomme. Izquierdo a un rival pour le titre de joueur perso du Club de l'année.

Sinon Bruzzese, tu enlèves le but, il a sauvé le club 3 fois. c'est le 2e meilleur homme après Vormer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:02

Je rentre àl'instant. Pas pu voir le match... Je vois la victoire avec une equipe tres déforcée et jeune, je me dis oued c'est pas mal. Courtrai n'est jamais facile à manœuvrer... Ensuite je lis vos commentaire... Ouille c'était si mauvais que celà? Claudemir et Casteleto ca donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

Honnetement alors que Dieu sait que je ne les aime pas, Simons en def central fait un match très correct! Et Claudemir, hormis le fait qu'il est effectivement inélégant a fait une plutôt bonne partie!
Mais en règle générale, match moyen!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:07

Pour moi aussi Simons a fait le boulot derrière, mais sérieusement les gars Claudemir... a part quelques passes sans risques à deux mètres, c'était triste à pleurer surtout quand, sans savoir comment, il s'est retrouvé presque seul devant le gardien et à commencer à faire dans son froc
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:57

Casteletto on l'a vu juste dans quelques duels. Claudemir, en 2e mi temps il a commencé ca de la pire manière en faisant une passe interceptée par l'adversaire qui a fini par une faute qui méritait une jaune. Au vu des pénos non sifflés en première mi temps, l'arbitre a compensé en gardant ses cartons en poche. Sinon le pataud brésilien a plutot été combatif

Simons bon match, avec Mechele ca tient bien la baraque en JPL
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:34

À la vue du match d hier et des autres aussi,je trouve que vormer est devenu notre homme le plus important.il accomplit un boulot énorme et est constant ds ses performance.y a plus qu'à prier pr que la malédiction des blessures ne s abate pas sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:10

Vormer quand il a signé frmt je me suis dis : pfff c est quoi encore ce hollandais??

MErci de m etre trompé Very Happy

Tuur on lui pardonne son personnalisme d ajd ... quand tu vois qu en 30 match Storm n a pas mis un but ... Dierkx est meilleur et de loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:25

Le top player

Vormer, je l'avais de suite aimé, parce que je suis sûr et certain que c'est l'archétype du transfert qui nous fera du bien. Plutôt que d'aller chercher du gaillard brésilien de près de trente piges, il serait de bon ton d'aller écumer la Eredivisie. Pcq un hollandais qui fait partie du noyau de l'Ajax, Feyenoord, PSV, etc. depuis plusieurs années (sachant qu'ils ont des réservoirs énormes grâce à leur formation de jeunes à la pointe) sera toujours meilleur qu'un vulgaire inconnu d'un championnat perdu. Je suis persuadé qu'un bon milieu déf de 26-27 ans, un bon gardien n°2 et un bon milieu gauche, ça doit se trouver facilement et pour pas très cher. Ce que j'aime surtout chez eux, c'est leur mentalité. Tu ne les verras jamais jouer en marchant.

Mais il faut impérativement en prendre de 26-27 ans, pas trop jeune (comme Denswil chez nous, Armenteros chez les mauves). Parce que leur formation est trop poussée pour chez nous et dure normalement assez longtemps, ils n'ont pas assez d'expérience pour s'acclimater ensuite rapidement. Du coup, Denswil voit sa progression coupée maintenant. Je suis persuadé que s'il était resté encore 3-4 ans en Eredivisie, on aurait pu aller le chercher (ou pas, parce qu'il aurait explosé !) bien bien bien meilleur. Je maintiens que bien formé et en confiance, il pourrait devenir un monstre (22 ans).

Passons à Claudemir...

Franchement je m'attendais à pire. Par rapport à Simons, je le trouve moins lent, il prend un peu plus d'initiatives, et -certes il a tiré comme une merde, mais il était là- il a montré qu'il pouvait de temps en temps monter et tenter sa chance (chose que Timmy n'a jamais fait en 58 ans d'existence). C'est grâce à ce genre de prestation qu'on voit qu'avec un bon milieu déf' de haut niveau (Type Vainqueur) -pcq Claudemir on peut le vendre quand même, il reste très mauvais hein ^^- cette équipe jouerait 20 mètres plus haut, et surtout avec une vitesse d'exécution et une précision accrue.

Le cas Simons...

Ok correct en défense centrale contre une (très, trop ?) faible équipe de Courtrai. Comme quoi Walem est aussi mauvais que Wilmots... Mais c'est bien la preuve que le mec ne devrait plus évoluer dans le milieu. Sa place est en défense, comme back up uniquement, quand Duarte, Denswil sont blessés et que Castelotto ne peut pas être lancé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:43

À la vue du match d hier et des autres aussi,je trouve que vormer est devenu notre homme le plus important.il accomplit un boulot énorme et est constant ds ses performance.y a plus qu'à prier pr que la malédiction des blessures ne s abate pas sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:44

Sorry pr le double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée: FC Bruges - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée: FC Bruges - Courtrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7e journée : Mouscron Bruges
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» 6e journée : Bruges - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: