F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée 11 : FC Bruges - Ostende

Aller en bas 
+4
Guillaume
patsmith
jeece
CoREnTIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:30

Tout le monde en a marre du FCB qu'aucune composition de noyau ne filtre ? lol!

Espérons que la trêve nous ait fait du bien. Quoiqu'il en soit, même en perdant, on sait que la pression médiatique ne sera pas sur nous cette semaine mais en bord de Meuse.

Vormer blessé, ça c'est la grosse tuile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:53

Alors la compo est dégueu :

Bruzzese
Meunier-Mechele Duarte-De Bock
Simons
Claudemir Vazquez
Izquierdo Pereira Gedoz

Vanaken et Vossen sur le banc tout comme Dierckx

Je regarderai le rugby perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:24

Cette compo ne me rassure pas avant le match... encore Claudemir, quelle misère... Pereira et pas Vossen, je ne comprends pas... espèrons que MPH aie fait les bons choix!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:30

Pereira a toujours joué en 4-3-3 au Brésil. Il n'a jamais joué avec un deuxième attaquant derrière lui

Claudemir remplace numériquement Vormer. Comme il l'avait fait contre Charleroi à la maison lors des PO1 de la saison passée (remember son assist pour TDS, 1-0).

Pour Izquierdo, Vazquez Gedoz, c'est les trois meilleurs qu'on peut mettre.

Bordel je sais pas ce que vous voulez. JE préfère ça plutôt qu'un 4-4-2 dégueulasse avec Vanaken flanc droit et Peireira/Vossen qu'on arrose de longs ballons.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:59

Bon mi temps de rugby et premier constat : c'est un match tendu. Beaucoup de nervosité tant sur le terrain qu'autour

Fait plaisir de revoir Gedoz et ses déboulés tout en puissance

Perso sur la compo, Claudemir fait tache mais le trident, rien a redire, Gedoz et Izquierdo sont bons. Par contre Pereira joue sur son ile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

Pereira seul? Et la déviation pour Vazquez qui était à côté de lui ? (qui débouche sur une duoble occasion)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:13

Bon le rugby reprend, avec 1-0 en deux temps de Gedoz (c'est fou comme il m'a manqué ce garçon, un klasbak celui-là). La carte rouge, Gumieny joue les home-referee. Ca valait jaune MAXIMUM en toute honnêteté. On est gâté.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:14

@ Guillaume : j'ai pas regardé tout le match, mais j'ai trouvé les lignes étirées entre lui et derrière sur ce que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:26

Gedoz , intenable, quel plaisir de le revoir sur le terrain. Manque plus que Rafaelov ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:31

Je n'ai jamais eu de doutes sur Bruges.

Comment tu veux intégrer des nouveaux joueurs tous d'un coup, sans le concert des anciens?

Gedoz c'est 10 buts - 10 p.d la saison passée
Izquierdo c'est 15 buts - 7 p.d la saison passée
Refaelov c'est 19 buts - 18 p.d la saison passée

Et on s'attend, sans ces trois-là, à ce que notre équipe composée de joueurs qui ne se connaissent pas, performe directement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:35

On retiendra

Une clean sheet
3 points
Les premières minutes digne du talent de Vazquez cette saison
Le retour de Gedoz
Une confirmation de notre forme à domicile

Et ... une victoire étincellante des gros steaks argentins face aux côtes d'agneau irlandaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:07

Frmt Quand Vanaken est monté c est devenu nul... Il est a chier frmt, non chalant, .... Moi frmt je suis pas du tout convaincu...

Content de la clean sheet meme si certains critiquerons encore bruzesse certainement..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:09

Moi perso je ne prendrais aucun risques à Varsovie...

Une equipe compétitive Ok .. mais pas de risque de blessure

Bruzesse GB, Cools duarte Mechele de bock Def, Simons et vanaken en milieu avec Izquierdo et boli à leur coté, et Vossen - Diaby devant
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:46

Vanaken a montré sur cette 2 ième mi temps son gros malaise dans le noyau . Qu'il soit mauvais je peux comprendre . Mais il nous a montré son manque d'envie sur quelques phases de jeu...et le public s'en est aperçu .

Gedoz a quand même quelque chose de plus que les autres ailiers ...et avec Meunier on est bien du coté droit .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

Exact ... en fait c est la grosse difficulté pour un joueur de passer de star dans un clubcomme lokeren zulte ... a un gars qui doit se battre pour sa place à Brugge ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:17

Notre première mi-temps a été complètement énorme, je me suis régalé. Notre seconde hyper nulle. Izquierdo est un gland...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:18

Et Vanaken un mou du gland...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:50

Corentin quand tu dis Izquierdo est un gland j espere que tu parles pour sa simulation ... car un ailier qui claque 15 buts comme l an passé si t appelle ca un gland ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

Toujours pareil, une bonne mi temps et une moins bonne. Ça fait quand même du bien de récupérer des gars comme Gedoz et Izquierdo. Refa va faire enormement de bien également. Le gros bémol reste le numéro 6. Et Vanaken... que dire?? J'espère vraiment qu'il ca s'adapter pcq la il est dans le dure... Je ne sais plus quelle "grand" journaliste avait dit que c'est le joueur qui avait manqué à Bruges la saison passée pour être champion... Comme quoi en football on ne peut être sur de rien. Enfin il n'est pas là depuis longtemps et est dans une equipe un peu malade pour l instant...il peut encore faire une bonne deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:14

Bah évidemment que je parle de sa simulation grotesque ! C'est une faute professionnelle pour laquelle, j'espère on lui mettra une sanction.

Bordel, quand tu mènes 1-0, à 11 contre 10, que ton équipe commence à baisser de niveau, que t'as déjà une jaune, tu fais pas ça (surtout de cette manière ! Même moi je simule mieux). Faire ça juste sous les yeux de Gumieny qui a dû apprendre à la mi-temps qu'il donne un péno gratuit et une rouge déjà scandaleuse. On savait qu'il allait compenser à la moindre occasion et là Izquierdo fait l'idiot...

Vanaken n'est pas aidé par l'exclusion non plus, il a dû migrer sur le flanc au lieu de jouer dans l'axe. Il n'est pas (encore) intégré, mais la baisse de niveau en seconde période n'est pas sa seule faute...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:19

Sans compter que le mec revient, qu'il a besoin de temps de jeu pour récupérer, et là, il sera suspendu. Sérieusement, on peut pas accepter ça, ou le défendre sur cette phase... Je crois que c'est venu d'une grosse frustration parce qu'il n'est pas passé une fois.

Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:19

C'est sûr Corentin que la deuxième mi-temps et la baisse de régime ne sont pas que faute de Vanaken mais il a réussi à se mettre le public à dos par son manque de combativité et sa nonchalance sur quelques phases . Quand tu vois la rentrée de Tuur , c'est autre chose meme si ce n'est pas le meme type de joueur. Mais quand il rentre, il en veut et cela se voit .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:39

C'est pas en sifflant Vanaken qu'on va l'intégrer... Je maintiens que le faux débat selon lequel il ne serait pas complémentaire avec Vazquez le dessert à mort. Vanaken a de l'or dans les pieds, faut la couver cette pépite.

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mou... Du moins pas aussi mou que Vazquez depuis le début de l'année jusqu'à tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:46

Cher Corentin , je partage très souvent tes opinions et j'estime tes analyses, mais pour Vanaken, tu n'as pas dû voir la même mi-temps que moi et si il ne mouille pas son maillot les prochains matches il va devenir la bête noire du public brugeois . C'est peut-etre une pépite mais il est temps qu'elle sorte de sa coquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:59

Il a fait UNE mauvaise mi-temps où il ne s'est pas bougé. Vazquez a fait TOUTES ses mi-temps (à part aujourd'hui) ainsi depuis le début de saison.

Depuis le début de saison on ne pouvait certainement pas reprocher à Vanaken de tout essayer (parfois trop !). Ca arrive un mauvais jour. En coupe, alors que c'était une petite affiche, ça a été l'homme du match, preuve qu'il n'a pas snobé ce match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 11 : FC Bruges - Ostende Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 : FC Bruges - Ostende   Journée 11 : FC Bruges - Ostende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 11 : FC Bruges - Ostende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2e journée] Ostende - Bruges
» PO I : 1ère journée : Ostende - FCB
» Journée 10: FCB - KV Ostende
» 6e journée : Bruges - Standard
» 7e journée : Mouscron Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: