F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4ème journée: FC Bruges - Courtrai

Aller en bas 
+5
patsmith
jeece
CoREnTIN
dreynon
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:36

Vormer, j'étais content quand il est venu à Bruges par contre j'avais peur de voir s'il allait s'imposer car on avait acheter deux gars aux même profil (Silva/Vormer (et Menegazzo (hum je m'emballe il ne compte pas Very Happy) et je savais pas s'il allait s'imposer mais j'ai tout de sute été agréablement surpris par son apport.

En tout cas on a vu qu'il est multi tache. Quand Vazquez et Vanaken sont dehors il prend même la baguette de meneur de jeu

Claudemir : passing exécrable à mes yeux mais sa mobilité contraste au campeur qu'est Simons.

Casteletto a été aligné milieu défensif. Il n'a pas été mauvais même si on n'a pas pu voir ce que vaut vraiment le garçon hormis quelques duels gagnés dans les airs. Au vu des critiques de supporters auxerrois sur sa nonchalance, ce serait une bonne chose de voir s'il pourrait faire l'affaire à ce poste, car sa nonchalance couterait moins de points.

Sinon les passes doivent être plus précises. Exemple flagrant : Première mi temps Dierckx remise sur Vanaken qui se trouve à l'entrée du rectangle, il fait une passe de merde, Vanaken doit faire un grand écart pour bloquer le ballon, mais hélàs il ne peut le protéger pour ensuite tirer et n'a d'autre choix que de le remettre à Tuur qui simule dans le rectangle car la passe était un peu trop fortement donnée. Si Tuur l'aurais bien remis à Vanaken,il aurait gagné des points à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:08

Son sang froid sur la dernière occaz' a suffit à tous nous donner la mi-molle Very Happy On lui excuse ses mauvaises passes ! Ahah Par contre faudra essayer de pas le cramer en le faisant trop jouer Smile

Par contre, deux fois d'affilée qu'on sort Oulare sans qu'il ne montre qu'il est blessé... Aurait-il enfin un peu d'endurance dans les guiboles ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

MPH doit surement mieux connaitre Oularé et le fait sortir avant qu'il fasse une crampe Very Happy

Sinon pour Dierckx, j'ai toujours supporté le garçon, sauf que je garde un sens critique en toute circonstance. C'est bien qu'on lance un jeune quand il y a une infirmerie pleine à craquer. Le voir réussir et compliquer les choix de MPH. C'est le meilleur que je souhaite à Tuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée: FC Bruges - Courtrai   4ème journée: FC Bruges - Courtrai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée: FC Bruges - Courtrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7e journée : Mouscron Bruges
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» 6e journée : Bruges - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: