F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Aller en bas 
+6
patsmith
fcb2005
CoREnTIN
jeece
Zephir85
ash007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

Ce sera donc Malines ! En espérant qu'on ait un peu moins de mal que d'hab contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:40

On peut dire ce qu'on veut sur notre "starlette" Castillo mais moi je trouve qu'il se bat bien même si il est souvent à terre!
Et quel match de Mechele encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:58

Laisse le aller Castillo Smile Le mec c'est un Bad boy mais si MPH arrive a le motiver et srtt si TDS fait de bons matchs il va devoir tout donner...

Mine de rien je touche du bois bien sur mais d hab novembre decembre c est notre point noir...

Ici on est leader, 1/4 de finaliste de la coupe et quasi qualifier en EL... je nous vois pas prendre 1-4 contre helsinki

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:11

Bon petit match, on a fait un énorme match en défense pour museler les deux attaquants courtaisien, un rapide et un costaud. Santini n'est plus que l'ombre de la terreur d'il y a deux ans, foutre une tête au dessus du but alors qu'il est à un mètre de la cage faut le faire.

J'espère que Meunier, on le perdra pas longtemps. De Fauw a bien dépanné. Gedoz et Castillo ont fait leur match après avoir donné l'impression d'être à la ramasse. Le collectif en est encore sorti vainqueur après avoir contrecarré les escarmouches courtraisiennes. Prometteur pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:20

Dju le Gedoz depuis qu'il est revenu de sa sélection Samba, il a un peu + de mal (sans être mauvais mais il nous avait habitué à mieux), j'espère que ce but et sa 2ème mi-temps va le relancer
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:17

J'ai était au match, et nous n'avons jamais eu peur !
Autant la première mi temps nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions mais nous avions la circulation de balle et on ne les laisser pas joué.

La deuxième on a accélérer au moment ou il fallait, et défensivement on a était très sérieux.
apparemment meunier ce n'est rien de grave, Silva l'a bien remplacer, cela peux être une solution de temps à autres d'autant que le chilien en équipe national évolue +/- à cette place (défense à 3)

Pour Castillo, ce mec est hyper énervant certes, mais il l'est autant pour nous que pour les défenseurs, et travail beaucoup. Le voir à la tv et en match ce n'est pas le même Smile
Gedoz faut pas oublier qu'il n'a jamais connu le froid, la température la plus froide qu'il ai connu s'est 17 degré (Une image un peu forcé bien sur :p )

Sinon quel ambiance ! Very Happy


Dernière édition par ash007 le Jeu 4 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:47

Merci Ash ! J'avais déjà fait la réflexion par rapport à Castillo (sauf si c'est la fois où ayant appuyé sur une touche malencontreusement, j'avais raffraichit la page alors que j'avais écrit une tartine et que j'avais pas eu le courage de recommencer^^) aussi ! Tout le monde le descendait lors du match de Grasshopers par exemple alors que étant au stade, je l'avais vu beaucoup demander le ballon, se déplacer, etc...on peut le traiter de starlette, de danseuse, etc, au stade ou à la maison, on en a pas du tout la même vision ^^
Clair que pour l'ambiance tu as du prendre ton pied, on entendait que nos supporters à la tv !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:10

Exact pour Castillo...quand j'étais au stade contre Westerlo, il m'avait fait très bonne impression aussi.
Par contre De Sutter quand il rentre , il a l'ai de venir de Barcelone , il est nonchalant et a l'air de s'en foutre complètement .

Reafelof et Vazquez sont excellents et quand je les vois à terre après un choc, je n'ose imaginer le pire .

Je ne pense pas que Vormer ira passer ses vacances avec DEMets .... il l'a bien allumé avec sa coiffure .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:34

Ash, quelle chance d'avoir été là bas ! l'ambiance déjà à la tv en deuxième mi temps était incroyable, je n'ose imaginer dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:35

Je te proposerais bien de venir avec moi @patsmith la prochaine fois , mais j'y vais très rarement vu que je travaille le samedi et que j'ai ma fille tout les w end .
Je me réjouis du nouveau stade , car durant les plays off, le stade est rempli avec les abonnements .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:37

tiens moi au courant pour la prochaine fois, on peut s'arranger et prendre ma voiture (je paie pas l'essence Smile , il y a deux ans que j'ai plus été au club, ca me manque, je ne les ai vus qu'en déplacement ces derniers temps au standard, genk, et à charleroi
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:25

Oui pareil je vais rarement au match, le week-end ils jouent généralement en même temps que moi dans mon club, et la semaine ils jouent souvent le jeudi le jour de mes entrainements Sad
Ici pour une fois que c'était un mercredi et comme je travail à Mouscron ça tombé vraiment bien, et je ne regrette pas du tout Very Happy

On a essayé avec quelques francophones de lancer, "allez Michel saute avec nous" haha
mais ça n'a pas trop marché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35

Ok @pat ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:08

Cool ! la coupe d'Europe ou coupe de Belgique peut être, plus facile pour trouver des places !
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:02

Si jamais vous voulez aller voir Helsinki ce jeudi, je suis partant et je suis aussi de la région de Liège, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges   Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines
» Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» 4ème journée: FC Bruges - Courtrai
» FCB - Courtrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: