F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kv courtrai - fc brugge

Aller en bas 
+6
olivier
CoREnTIN
jeece
Guillaume
fcb2005
max88
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:26

Dernière de l année demain.. il faut les 3 pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:18

Gardiens: Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat, Michael Cordier

Défenseurs: Thomas Meunier, Davy De Fauw, Oscar Duarte, Bjorn Anglais, Stefano Denswil, Jean-Charles Castelletto, Laurens De Bock, Boli Bolingoli-Mbombo

Milieux de terrain: Timmy Simons, Claudemir, Ruud Vormer, Hans Vanaken, Sander Coopman

Attaquants: Lior Refaelov, Abdoulaye Diaby, Jelle Vossen, Leandro Pereira, José Izquierdo, Tuur Dierckx

Vazquez pourra faire ses adieux des tribunes! Content de voir Coopman de retour qui montera probablement quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:55

Où est Gedoz ?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:01

Ah oui tiens, pas là non plus...Il avait déjà pas joué contre les mauves...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:05

S'il part maintenant lui, ça pue le Castillo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:06

Pourtant, s'il est un peu patient, Valence/Séville l'attendent d'ici 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:15

le castillo? le transfert raté quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:24

Le talent gâché. Castillo est bien plus talentueux que Pereira par exemple.

Castillo a du talent, on ne lui a juste pas laissé suffisamment sa chance, même si d'un autre côté il cherchait trop à jouer sa carte perso (il râlait quand les autres ne lui faisaient pas la passe, alors qu'à côté, ça lui arrivait de rater des actions toutes construites).

Par contre il avait une sale frappe. Il avait un jeu dos au but, mais il savait se servir de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:36

C est clair ... et le pire c est qu il nous appartient toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:56

Et qu'il n'a que 22 ans! On parle d'une époque où il venait d'arriver et on lui a laissé 6 mois, pourquoi ne pas lui redonner une chance? Qu'est-ce qu'on y perdrait?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:09

Coopman a pris la place de Vazquez, préselection de 22 noms, donc 4 vont tomber. Ca va être chaud. J'espère que Dierckx va jouer, car lui il joue pour l'équipe (mais fait des erreurs de jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:06

Dire qu'on n'a pas laissé sa chance à Castillo, c'est pas totalement vrai. Il a beaucoup joué, certains l'ont sifflé pour son comportement. Et il a voulu se barrer... En soi, le FCB n'a rien à se reprocher. La balle est plutôt dans le camps des supporters et du joueur, non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:55

Castillo a joué au club pendant 1 an: 6 mois en jouant des bouts de matchs à son arrivée (je me rappelle de son but contre Genk, pour sa première touche de balle), 6 autres en marquant 11 buts en 27 matchs (on avait eu un calendrier chargé la saison dernière, remember), soit des stats convenables pour un attaquant à Bruges.

J'attends toujours que Pereira marque une seule fois perso...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:29

Je ne pense pas qu on lui redonnera une chance ... même si moi perso je suis pour car je l aimais bien Nicolas !!

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:13

La question c'est même pas "est-ce qu'on lui redonnera sa chance ?". C'est "est-ce qu'il veut une seconde chance ?"... Ce gars est parti de son propre désir, personne ne l'a poussé dehors à la direction hein !

Puis il s'est blessé et maintenant ça fait deux ans qu'il a plus marqué. Il a joué un match à Mainz sans s'imposer (alors que c'est pas un club de ouf) et à Frosinone -qui aurait bien besoin d'un buteur pourtant- il ne s'impose pas non plus.

Nicolas a joué au feu en se croyant trop beau. Bien mal lui en a pris. Tant pis pour lui. Vu son caractère de brin, et même si je l'aimais bien (comme Vazquez quand il joue et ne se blesse pas), il ne faut plus qu'il revienne. Il n'a pas les valeurs du FCB...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:28

Il suffit parfois d'un électro-choc, il est arrivé chez nous à à peine 20 ans, il subit une galère depuis 1 an (et pas 2 ^^), la mentalité peut avoir évolué et l'envie de rebondir peut arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:13

C'est pour ça que je dis, la vraie question c'est pas "est-ce qu'on lui redonnera une chance ?" mais bien "est-ce qu'il veut une deuxième chance ?"... Sachant qu'il ne sera pas N°1, qu'il sera peut-être N°3 dans la hiérarchie au début ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:58

Je te rejoins corentin ,il n a pas les valeurs du club... moi j en veus pas de ce salle gosse et quand je vois son parcourt et son temps de jeux,il aurait du réfléchir dans sont petit cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:05

Exactement. Moi on peut me proposer Messi ou CR7, s'ils foutent la merde dans le vestiaire, c'est contre-productif. Alors Castillo... En soi, il a un profil trop ressemblant à celui de Vossen, en plus. Donc tant pis pour lui, il a laissé passé la chance de sa carrière. Le bon dieu l'a bien puni ensuite... Comme il le fera avec Vazquez ou Gedoz, comme il l'a fait avec Vargas avant. Bien mal acquis ne profite jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:55

Quel 11 de merde :

Bruzzese
Meunier Engels Denswil Defauw
Simons
Claudemir Vanaken
Refaelov Vossen Izquierdo

Avec le milieu le plus limité techniquement de la JPL.

Vormer malade. Sur le banc à noter la présence de Pereira, De Bock et Dierckx. Coopman fait partie des 4 qui ont sauté avec Cordier/Vormer

Le match ce sera sans moi, d'autres priorités que regarder ces manches à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:08

De fait pas très folichon cette compo. J'espère que l'eclaircie viendra de la complémentarité vanaken-refaelov.Pour le peu qu'ils ont joué ensemble,ça m'a laissé une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:48

jeece a écrit:
Avec le milieu le plus limité techniquement de la JPL.

Ne nous emballons pas quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:58

Je l'allume, pas le temps de voir que c'est 0-1 que Vossen fait le renard et provoque une rouge ahah ! Beau but de José ? Ca va lui faire du bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:01

Sur corner, si un gardien ne met personne au deuxième poteau, c'est à lui d'assumer. Non seulement le corner arrive au petit rectangle, donc il devrait déjà l'avoir pris au vol, mais en plus il est pas foutu de protéger son côté libre. Enculé...
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:10

Oui coco,superbe solo de joske.le reste est très mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kv courtrai - fc brugge Empty
MessageSujet: Re: Kv courtrai - fc brugge   Kv courtrai - fc brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kv courtrai - fc brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» FCB - Courtrai
» 4ème journée: FC Bruges - Courtrai
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: