F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée 12 : RSCA - FC Bruges

Aller en bas 
+6
FCBruges10
patsmith
jeece
JD Hog
fcb2005
CoREnTIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:54

Après izquierdo 'vasquez maintenant gedoz faut arrêté cette frustration
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:57

Max j'aime bien ta deuxième compo. Deux flancs rapides, Vazquez en distributeur du jeux. Dommage dans cette compo qu'on ai Claudemir et non un tout gros 6. Et enfin jouer avec deux attaquants.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord sur Lukaku que je ne trouve pas si bon que celà.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:58

Et comparer a De bock? Frmt moi je veux bien lukaku...

Tu penses que dans ma compo a l avenir on pourrait faire un milieu losange

Vormer
Izquierdo - Gedoz
Vasquez

??
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:00

Je suis d'accord avec toi Coco sur De Sutter qui est un bon joueurs. Maintenant, il part pour quelques milions, à nos scouts de retrouver le remplaçant qu'il faut... Ça arrive tous les ans dans tous les clubs. Moi c'est ça qui m'inquiète, c'est qu'on arrive pas à bien remplacer nos transfert sortant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:00

Lukaku est trop offensifs ,trop de risques 'surtout avec nos 2 défenseurs centraux et notre gardiens et Simons trop lent
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03

J'aimerais te dire oui Smile mais je crois que Vormer qui est excellentissime n'est as un 6. Je sais pas ce que tu en pense? Pour Lukaku, il est sans doute pas moins fort que De Bock mais je mettrais pas 1.5 millions pour lui. Alors fallait le prendre quand il quittait Anderlecht pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:04

Alors faut tout remplacer, car Mperso meunier aussi est trop offensif... tu t appelles Bruges ou Beveren?
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:05

Il jouait en 6 a Feyenoord lors de ses quelques matchs je pense, pas en 8
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:17

Oui bah pourquoi pas alors tantôt ce losange avec Vormer en 6. Moi j'aime bien ce style de compo. Et surtout deux gars devant pour arrêter qu'ils se retrouve toujours sur leur île déserte Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:22

Ca pourrais etre un 6 qui apporte offensivement ... Car perso simons il apporte rien ni devant ni derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:24

Même Vanaken en 6 avec devant vormer et vazquez ne me semblerait pas trop dégueulasse. Enfin cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:27

Contre OHL faudrait que Pereira marque !
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:29

Pour ça faudrait qu il soit aligné. Maintenant espérons que Vossen et Leandro seront ensemble, j aimai bien moi
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:33

Facon Vossen - Diaby ca va ps c est 2 nain ...

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

Remplacer TDS grâce à des scouts ? Si les scouts fonctionnaient, ça se saurait ^^

TDS, dans le foot moderne c'est une perle rare. Dans un rôle de pivot, avec Depoitre, il n'y a rien de mieux en Belgique. Je mets ma main à couper que si De Sutter avait joué 40 matchs avec les diables comme Lukaku, il aurait mis plus de 8 buts.

Quand vous dites que Leandro reçoit pas un seul bon ballon, c'était tout autant valable pour TDS. Sauf que lui savait jouer dos au but, la contrôler et la rendre proprement. Leandro, je n'ai toujours pas trouvé son point fort. Il n'est pas forcément mauvais, mais il est juste ultra transparent et hyper inefficace...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

wep exact...

Sinon concretement, j aimerais avoir des news , (si qq en a)... de certains joueurs pour savoir si il y a une raison au fait qu'il ne joue jamais

- Casteletto : notre def centrale pue et il joue pas...
- Agu : toujours blessé?
- Coopman : tres bon l an dernier ... j'aimerais vrmt le revoir ...

Sinon j'aimerais aussi qu'on donne plus leur chance a des Cools (plutot que De fauw ...) et en espoir, il n'y a jamais d ARG???? ca aussi c'est quand même fantastique ...

On recrute un Cools qui est top je trouve pour moi c est le successeur de tHom, et pq pas recruter un U19 ARG? voir MDF aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

Et des joueurs à aller chercher y en a hein! faut arreter de tjr aller chercher des inconnu .... Je dis pas que mnt on en a besoin, mais il y en a:

- Verboom
- Lukaku
- Cyriac
- Edmilson
- Schrijvers
- Marcq ( comme MDF!!)
- Hanni
- Cyriel Dessers (paris pour l'avenir et le preter)

Et la dedans je prends meme pas les standarmen qu on pourrait tenter

- Trebel
- De Sart


Autant dire qu'il y en a des bon joueurs et donc qu'il faut arreter d'aller chercher des gros conard à gauche et a droite ...

et la j'ai meme pas repris les top joueurs de D2 voir D3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:04

Oui max je te rejoins un peu, un veerboom,Edmilson, cyriac et de sart me plaise bien, pq des joueurs sud américains ok mais de trop ça peut nuire pour l ambiance . Déjà un castillo c est un flop ,leandro faut attendre la fin de saison pour juge ,castalletto comprend pas même si il est blessé ,il fera rien de bon ,bolat n en parlons pas ,déjà 3 ans qu il fous rien ,je le savais déjà. ...


Il y a une chose que j ai dut mal à comprendre malgré notre longue saison ,c est toutes ses blessures à répétitions, encore Vormer une petite blessure soit disant???? Engels alors quoi ? Il y a trop peu de communication ,
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:37

Exact ... Engels apparemment il se reentraine ... Maintenant moi je préfère qu il mette un mois de plus mais qu'il soit rétabli complètement ...

Je dis pas qu'on doit recruter à tout va hein mais regarde Pereira ... Le mec lors de son premier match a mouscron il decalre : j etais decu de ne pas etre titulaire ... Ahh ouais, c est vrai que tu prouve qu on doit te mettre ... Ca se voit qu il a pas une top mentalité...

Nous il nous faudrait un Coach qui ai les couilles de degager un gars qui pue, genre Simons ... Je suis desole mais mnt timmy c est un reserviste c est tt...

Le seul capable c est Maes, MPH je l adore, j veux qu il reste !! Mais il doit prendre des initiatives ...

Punaise on voulait en faire un Manager a la ferguson, Ferguson il fesait ce qu il voulait point
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:45

Et pour revenir a Bolat c est encore un truc a la con... Moi perso je le degage en janvier et j'achete un gardien qui peut a terme devenir notre N1 !!

Pq? Car Bolat il est preté... Quand tu t appelles Bruges tu prends pas des joueurs en prêt, sauf si il y a une option d achat.

Ici 2 solutions:

- Bolat tue tout --> il repart a Porto pour jouer ou etre vendu 10 briques
- Bolat Pue --> Porto nous le repropose un an et on se fait encore entuber, ou il repart sans rien apporter. Dans les 2 cas, on est perdant...

Meme si je n'aime pas le garcon j'aurais encore preferer Kaminski ou Hradecky
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:47

J'aime pas les mauves mais entre le paris Leandro - Okaka ... Tu choisis qui serieux? Meme avant de voir ce qu'apporte Okaka mnt ... Moi je reflechi pas ...

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:29

Bolat est techniquement, de très loin, notre meilleur gardien. Il manque blindé de confiance mais entre lui et Bruzzese, sur papier, il n'y a pas photo.

Leandro, faut lui laisser une année. Quand je vois comment on le démonte, ça fait vraiment penser à Bacca dont on se moquait. Laissons lui le temps de s'habituer.

Simons, faut le virer. Mais pour mettre qui ? On n'a pas de milieu déf...

Je ris pas mal parce qu'allez voir les comm' de fin août : pas mal d'entre vous disaient que le noyau était complet et très bon et je faisais partie des gens adverses. Et maintenant, c'est l'inverse ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:51

Bolat c est pas cette année ci qu il aura confiance avec le nombres de but qu on se prend...
Leandro je suis d accord avec toi,patience ,attendons que les autres éléments soit au top ,

Noyaux complet tu rigoles ou quoi, j avais dit que les gardiens c étaient pas ça idem pour tuur,boli et storm, debock c était bof et toutes ses blessures qui prenne un temps fou a se remettre ....
c est pas normal qu il faut attendre fin octobre pour revoir tous nos éléments offensifs....Gedoz, izquierdo, vas,refa... et meunier aussi...
on a eu 6 joueurs sur le flancs blessure et transferts donc les nv il faut du temps, je le répète ,seul vanaken me déçoit même s il manque de chance, j attendrai jusqu au mois de janvier après je lui fait plus de cadeaux

On sait tous qu il faudra attendre fin nov pour retrouve l intensité des matchs

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:22

Oui mais faut arrêter avec tuur et boli on l'eut demande le rendement d un refa ... un tuur àvzc des vasquezzzzzz vossen izquierdo refa en forme ça ferait mal... Mnt il pue tous donc lui apporte rien nn plus
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:30

je sais pas qui a dit ça Coco mais on était clairement plusieurs à réclamer un vrai 6, un nouveau défenseur central et a dire que les gardiens, c'était pas top hein ^^ Si un a dit le contraire, ne généralise pas (et c'est pas ma jouissance à la venue de Jelle qui allait changer ce point de vue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12 : RSCA - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB
» PO I : 8e journée : FCB - RSCA
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: