F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée 12 : RSCA - FC Bruges

Aller en bas 
+6
FCBruges10
patsmith
jeece
JD Hog
fcb2005
CoREnTIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:47

et de 3 et comme d'hab Praet met l'un de ses 3 seuls buts de la saison contre nous juste après que tout le monde l'ait critiqué
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:48

Putain, Meunier il tweetait comme d'habitude contre Praet sur le 3-0
Le 2eme but vient de son coté et le troisième est pour sa grande gueuel
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:59

Diaby il marque que contre les grands. Quand on l'associera à Vossen, ce sera autre chose que Pereira... Faut lui donner de la confiance !

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:00

On joue sans gardien encore une fois, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:01

Bof bof, ... parce que le troisième c'est pour sa poire?
pour moi c'est pour Meunier avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:14

Je pense que le joueur qui n'y est plus du tout mais vraiment plus, c'est Simons...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:15

5 défaites a l extérieur dont 3 du top 5. Mouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:16

le 3e est clairement pour sa poire même si Meunier fait une boulette aussi, il n'est clairement pas aussi fautif ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:18

Aujourd'hui, c'est un bon match de notre part paradoxalement ! C'est juste qu'on peine à marquer et qu'on encaisse trop facilement. Mais on n'a pas mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:19

Dommage que le second but n est pas tombé car je suis sur qu on aurait poussé jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:20

Trop facile d'incriminer Bruzzesse alors que sa défense est à la ramasse pendant 90 minutes, cela devient presque de la mauvaise foi..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:29

Je suis d accord pour brûzesse ... C est pas un puant même si c est ps une star ... mais bon faut arrêter d être si frileux ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:41

Le seul point positifs ,vasquez à tenu le coup 90min:)))
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:18

Coco, tu dis que paradoxalement on a bien joué... Voilà ce que je disais hier. On a un noyau moins bon, donc on joue pas mal mais l equipe en face est plus forte et on perd... CQFD (ca me casse les couilles de le dire mais c'est la dure réalité)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:20

Ruud nous a beaucoup manqué quand on voit encore le rendement de Simons aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

Simons a l'immunité les gars, on ne pourra que ronger notre frein...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:13

Sauf si Agu c est Kouyate :p
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

Un de nos anciens 6 que j adorai, c était Zimling moi.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:19

Pour une fois les gars , je ne suis pas de votre avis .
Anderlecht a joué en marchant la 1 er mi temps et gagne 1-0
La seconde , il accélère un peu 10 min , et ils nous en mettent 2 .


On a joué à du 2 à l'heure sans aucune ambition durant 80 min comme des grosses merdes.
J'ai jamais été aussi dégouté de voir Simons et nos 4 défenseurs . Ils sont archi mauvais .
Je suis MPH , je demande 5 nouveaux défenseurs .
Anderlecht nous a laissé joué tout le match comme des papys .

On a joué avec le frein à main 75 min pour être sûr de ne pas avoir de crampes en fin de match .
SCANDALEUSE tactique de MPH ....qu'ils aillent jouer au SUBBUTEO tous . Excepté Meunier ( malgré le but de Praet ) .
Match honteux de notre part . rien rien de bon pendant 75 min .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:02

Les gars, analysons un peu les choses. La dernière fois que l'on a été champion Timmy avait 25 ans, on essaye de lutter pour le titre cette année avec le même Simons mais il en a 38 maintenant. Ce n'est pas possible. Aujourd'hui Vormer nous a manqué, c'est vrai mais la semaine dernière c'était Vazquez et Gedoz qui nous manquait. D'autres disent que c'est Refa qui nous manque, d'autre Engels... Je çrois que le noyau est pour l'instant trop court. Il nous manquera toujours quelqu'un. On doit dédoubler les poste mais avec nos budget c'est compliqué. Moi je trouve que le noyau n'est pas assez fort actuellement. Alors tout ca peut changer, si Vossen et Vanaken retrouve leur niveau. Si (mais j'y crois pas et c'est ca le problème) Vazquez, Refa, Gedoz, Izquierdo, Engels et Meunier font une saison complète, on peut retrouver un to niveau. Il nous manque une tout gros 6 et un grand Keeper. Comme dit Patsmith ca en devient de la mauvaise fois de remettre tout sur Bruzzese, mais bon ce n'est pas non plus un gardien pour le top niveau.

Anderlecht a pour le moment un noyau plus fort que nous, Gand egalement malheureusement. Regardez Anderlecht à enchaîné Zulte a l extérieur, Tottenham (match du niveau champions leaugue) et le grand Bruges. Resultat pour eux 9 sur 9. Nous on joue le leader Ostende, le grand Legia Cracovie et Anderlecht, resultat un chanceux 3/9.

Je suis supporter, déçu, mais toujours supporter. Mais tout de même assez réaliste pour se rendre compte que l'équipe n'a cette année ou en tout cas pour l'instant pas le niveau. Je continuerai à etre derrière mon club, à regarder les matchs, à aller au stade quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

Est-ce que Preud’homme considère encore son équipe comme candidate au titre ? "Pourquoi pas ? Tout est possible, regardez Anderlecht il y a trois ans. Nous devons grandir et ne plus concéder de buts aussi stupides."

Si meme Mich n y croit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:33

Marc Degryse a eu une analyse qui je l'espère sera la bonne... Un mauvais Bruges jusqu''au nouvel an. Un ou deux transferts sous le sapin, un réveil tactique du grand mph et BOUM : Bruges Champion après des play off de folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:45

Championnat 2014-2015, journée 12 : Bruges 21.

On a que deux points en moins alors qu'on joue vraiment moins bien. On est qu'à si points du RSCA (donc 3 points). Franchement, c'est loin d'être insurmontable. On va monter en puissance. Une fois l'Europa Ligue terminée, on pourra ESSENTIELLEMENT se concentrer sur notre championnat alors qu'on peut espérer voir Gand et le RSCA se fatiguer en Europe après janvier.

On va clairement transférer en janvier, des joueurs valables directement. La situation n'est pas géniale, mais elle est loin, très loin d'être désespérée. On n'est pas le Standard, on est encore clairement candidats au titre.

Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

Corentin, oui c'est clair. C'est ce que tout le monde dit... Mais pour autant 19/36 c'est lamentable. Alors dire qu'on est pas loin du leader, ok, tant mieux c'est clair mais moi, le Bruges roulote compresseur qui se battait pour le titre à coup de vicoire et nous de calcul mathématique,je préférais. Et je me contre fou des performance du Standard, de Lokeren ou de Wassland, je regarde en haut du classement et je vois qu'on y est pas, et qu'on y est pas car pour l'instant que ce soit en Europe ou en bière league ont est pas bon, POINT. alors on a un bon staff, une equipe avec des qualités donc j'espère qu'on va les retrouver mais ce n'est pas le cas. Je t'aime bien (sur le forum, on ne se connaît pas vraiment Wink) mais je te trouve fermé quand on évoque les qualités des autres club et surtout nos rivaux. Ce n'est pas etre mauvais supporter que d'avouer que Preat nous a mis dans le vent aujourd'hui et en plus met un très jolie but. Que Okaka (dont je n'aime pas le style non plus) est plus prolifique que nos trois attaquant (et pourtant Dieu sait que je suis fana de Vossen). Leur action sur le premier but est superbe, nos défenseurs complètement dépasser. L'aisance technique de Thielemans est fabuleuse... Je vais pas tous les citer, aujourd'hui Anderlecht mérite sa victoire, ils ont été meilleurs que nous dans tous les compartiment de jeux, ils sont pour l'instant bien meilleur que nous...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:22

Et je crains qu'ils montent egalement en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12 : RSCA - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB
» PO I : 8e journée : FCB - RSCA
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: