F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée 12 : RSCA - FC Bruges

Aller en bas 
+6
FCBruges10
patsmith
jeece
JD Hog
fcb2005
CoREnTIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

Je ne sais plus ce que je disais en août. Mais je ne serais qu'à moitié saisie que je trouvais le noyau plus ou moins complet. Mise à part (Comme dit ci dessus) je ne suis pas un grand fan de l'homme Bolat, même s'il faut l'avouer il était un des meilleurs gardiens de Belgique il y à quelques années. Pour le reste si nos transfert avait été bon, réfléchit et intelligent on en serait pas la. Un 6 on en a un, AGU, s'il n'était pas blessé et si il à le niveau on est paré de ce côté là. Devant pareil, on engage les meilleurs buteurs de la première partie de saison, Jelle Vossen que tout le monde connaît et un certain Leandro, tueur brésilien. Derrière une jeune promesse française est engagée, l'année dernière une jeune promesse monstrueuse de l'ajax Amsterdam... Pour moi sans tout nos blessé et nos transferts ratés on aurait une équipe plus ou moins bien balancée. Alors ok on ne peut pas réussir tous nos transfert, mais je trouve que certains aurait pu être évité.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:31

Pour Leandro, je suis d'accord de lui laisser du temps. Comme vous dites, je me souviens d'un match de Bacca que j'avais été voir à Mons où il avait été très mauvais à ces début. Si non je trouve que Max à 100% raison. Je crois qu'il y a quelques perles à aller chercher dans les divisions inférieur. En plus s'ils s'avère moins bon que l'on ne pensait on aura dépensé que quelques milliers d euro. En D1 aussi il y à quelques bons joueurs mais les clubs demande souvent chère, trop chère... Moi j'aime bien Marq, gros travailleur en 6.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:25

La sélection contre louvain, pas de izquierdo !! C est pas possible ,blessure encore....
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:31

Vormer non plus. Faut s attendre a voir Claudemir et Simons pour changer
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:37

Ah oui pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:57

Blessure ou sanction?
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:01

Est ce que Bruges peut se permettre de sanctionner le moindre joueur phare? :-D
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:21

vormer reviendra en Novembre

espérons que Claudemir sera juste là pour chauffer le banc.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:29

Bon novembre c est dans 4 jours donc ca va :p

A domicile Tuur peut jouer Smile

Ou alors un 4-4-2

le 4 milieu claudemir Simons Vanaken Vasquez

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:16

Lukaku (jordan) on aime ou pas mais c est 2 - 0 pour Ostende et c est lui qui met les 2 assists, c est deja plus que Bockie
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:00

4 milieux axiaux ? Non merci Smile

Moi je verrais un trident Gedoz-Pereira-Vossen.

Avec le duo Vazquez-Vanaken. Vanaken en 8 ca peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12 : RSCA - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB
» PO I : 8e journée : FCB - RSCA
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: