F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB

Aller en bas 
+6
CoREnTIN
JD Hog
patsmith
olivier
ash007
jeece
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:22

Anderlecht : Dendoncker - Suarez - Acheampong - Deschacht sont sur le retour et pourront être aligné face à Bruges

Bruges : Refaelov - Vossen - Vormer déjà annoncés incertains pour dimanche

Vossen s'est ramassé un coup au genou et s'en est pas remis pour Gand

Refaelov souffre des adducteurs et a joué sous infiltration

vormer s'est pris un coup en fin de première mi-temps et apparemment y'a bobo au niveau du genou

Les prochains jours détermineront la gravité de leur blessure et de leur présence éventuelle sur le terrain du Parc Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:08

Toujours le même quand on joue contre eux, full de blessé important j'espère qu'ils se retaperont pour ce dimanche !
Sinon un 4 sur 6 à l'extérieur serait top, avec plutôt un nul chez les mauves et une victoire à Genk que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:09

Entièrement d'accord avec toi. Dans cette position de force, si on peut vaincre le signe indien et gagner contre anderlecht ce serait bien. Mais je crains une certaine euphorie si cela se fait car triompher trop tôt serait fatal. Un statu quo (match nul) avant de faire un 6/6 contre genk et ZW cela serait juste parfait (en sachant qu'Anderlecht doit encore jouer Gand (en quête de rédemption) et Ostende (malheureusement démobilisé/impuissant)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:16

Mechele s'est pris une rouge en réserve et est passible d'être suspendu pour un match de PO1 du coup ... Parait que l'exclusion était exagérée ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:40

Tj des blessés contre and ,ça me saoule...espère un 4 sur 6 faut pas rêvé ... je veus pas joué les pessimiste mais ramène deux nuls c est déjà top...Les stats sont pas bon contre les mauves et genk est redevenu fort chez eux depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:31

off topic je sais , mais avez vous aussi lu que Venanzi aurait proposé le poste de vice-président du Standard à MPH ? j'espère que c'est des c... car je pense que si c'est vrai je me casse de Liège Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:34

Je l ai lu aussi ...mais uniquement via mes amis Liègeois sur facebook . :-)
Par contre , on rajoute Engels au 2 autres blessés ...et quand on voit qu' nous avons 3 matchs en 7 jours , ça puuuuueee.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

Engels jouera sur une patte si il le faut tant il hait les mauves Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:16

Ca fait partie du bluff d'avant match, la blessure d'Engels je pense
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:21

J'espère car il faut bien un Engels pour maintenir le virevoltant Okaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:57

Rien avoir avec le match mais quelqu un sait si on sait encore avoir des places pour un des matchs des PO?? il m'en faudrait 3

merci
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:57

Rien avoir avec le match mais quelqu un sait si on sait encore avoir des places pour un des matchs des PO?? il m'en faudrait 3

merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:24

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_poulain-je-marquerai-peut-etre-le-but-du-titre?id=9269544

(interview 1000x plus intéressante que celle de Butelle de Sofoot)

Poulain affirme que l'attaquant qu'il a trouvé le plus impressionnant était... Castillo.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04

J'ai vu oui, ça, c'est ennuyeux pour la direction hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:09

Alors que Najar est incertain pour le match et pourrait être remplacé par... Badji. Si ce cas de figure se confirme, je vois bien Izquierdo promener le sénégalais, et provoquer, le cas échéant, un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:59

Guillaume a écrit:
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_poulain-je-marquerai-peut-etre-le-but-du-titre?id=9269544

(interview 1000x plus intéressante que celle de Butelle de Sofoot)

Poulain affirme que l'attaquant qu'il a trouvé le plus impressionnant était... Castillo.



Ca doit être une question de goût parce que je trouve cet article (outre très brouillon et mal foutu à lire) très peu fourni ! J'en veux pour preuve cet extrait : "Celui qui m’a posé le plus de problèmes, c’était Castillo quand je jouais Bruges avec Courtrai."... Ce qu'il dit est MEGA intéressant mais le mec demande pas pourquoi - et surtout il demande même pas le joueur actuel.

On dirait juste un brouillon d'itw...

Bon déjà ça commençait par : "Avec sa barbe de flibustier, il fait peur à l’adversaire". Même dans GoT on lit pas des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:40

Engels c'est du bluff, par contre Vormer et Refaelov vont bien être incertains. Refaelov en tête, car on parle plus de son absence que de celui de Ruud. Une chance pour Gedoz de se relancer

Najar, par contre pourrait jouer sous infiltration. En tout cas, avec sa préparation qu'il a eu cette semaine, même infiltré, il aura pas eu une semaine top pour préparer ce match. Si c'est Badji à l'arrière droit, je parie 50 € qu'il sera jauni (au moins) à l'issue du match tellement ce mec a tendance à laisser trainer les pattes dans les trajectoires de course de ses adversaires (et provoque ainsi beaucoup de faute contre lui)

Par contre rayon mauve, Suarez malade et Acheampong sont toujours incertains aussi

J'espère que le fait qu'on parle de cette longue série noire au PArc Astérix sera l'opportunité d'enrayer cette stat Smile

Pour l'article sur Poulain ce n'est pas comparable. A Sofoot, c'était limite : Question - Réponse / Q - R jusqu'à la fin. Ici c'est limite presqu'un article de presse (avec une patte de grand romancier, je te l'accorde Coco Smile ) où sont comprises des réponses données par Poulain à des questions tournées à la sauce "littéraires" dans l'article.


Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:58

Zulte et Ostende qui continuent d'y aller la jambe légère dans les duels mais qui n'hésitent pas à aller casser du Brugeois quand c'est contre nous... pfff
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:54

Cocostradamus a encore frapper. Il a vu un complot ou j'ai vu un bon Bailey, un excellent Puzelo, un redoutable Kebano et une charnière centrale bien tenue par un Dewaest très correct. S'il pouvait nous annoncer une défaite demain avec deux but de Okaka je serais rassurer et dormirais bine Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:55

Pour plus de sérieux sans Refa demain c'est vraiment dommageable. J'espère un match de guerrier, il ybaque comme çela qu'on sera champion...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:57

Sorry pour le e accent aigu oubliées les S non mis (;
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

Moi je vois surtout que lors du premier match des PO1, Ostende mettait des putains de coups sur nos joueurs.
Je vois aussi que lors du premier match des PO1, Zulte mettait des putains de coups aux gantois et défendaient comme des crève-la-faim.
Je vois surtout que journée passée, Zulte s'est branlé tout le match, a égalisé par chance et a laissé de l'espace à Okaka (un espace pareil, ça n'incite qu'à la sodomie profonde).
Je vois surtout qu'Ostende a laissé faire Gand vendredi, qu'il a abandonné tout espoir, ne donne même plus de coup (à voir si leur mentalité ne sera pas revenue subitement contre nous, tiens, tiens...).
Je vois surtout que Genk a mené 2-0 après 15 minutes, et ça aurait pu être 4 ou 5 à zéros déjà à ce moment-là. C'était de nouveau porte-ouverte ! Pourquoi contre nous et contre Gand, Zulte joue le nul, et contre les autres c'est tout à l'attaque pour ouvrir le jeu ?!

NOSTRADAM' pour demain : On n'a plus gagné au Parc depuis 1998. Verbist a déjà plusieurs fois arbitré des matchs mauves-blauw en zwart : on n'a jamais gagné, on s'est pris des pénos volés, des cartes n'imps. Demain, si on gagnait, avec 7 points d'avance, le championnat était plié.
Du coup, soit on se fait battre facile par les mauves d'entrée de jeu, et l'arbitre n'a pas à s'en mêler. Soit on tient le nul, on les prend à la gorge et petit à petit Verbist lâche les bristols sur nous, pour arriver à une rouge ou un péno. A 1-0, ou 1-1 à dix contre 11, on finit par lâcher sur une vieille frappe moisie de Praet déviée par le gros cul de leur gros lard de numéro 9 dont ce sera le seul ballon touché du match.

Bref, je serais très très très très mais alors très surpris qu'on gagne et surtout que les faits de matchs prêtant à discussion tournent à notre avantage !

Suffit de voir depuis la fin de la phase classique :
- Finale de coupe : Rouge imméritée pour Diaby sur Kosanovic exclu quelques jours avant et à qui on a grâcieusement revu les journées de suspension
- Ostende : Poulain prend une rouge (méritée pour certain, imméritée pour la plupart dont Vanderaeghe putain !) et AUCUN ostendais ne prend la rouge avant la... 87e (Cyriac) alors qu'ils ont commis des attentats de djihadistes pendant 90 minutes.
- Gand : péno pour faute de main non sifflée en première mi-temps ; une seule jaune à Asare alors que Gand a cassé le jeu toutes les 30 secondes sans passer une seule fois sa ligne médiane !
- Je vous passe les détails des suspensions qui durent, qui durent, qui durent pour notre coach et nos joueurs.
- Pendant ce temps, le RSCA voit chaque fois ses joueurs blanchis, ou, comme Defour, recevoir la moitié des cartes jaunes qu'il mériterait. Ou ils finissent à 11 alors qu'ils devaient être à 9 minimum voire 8 contre Zulte !

Y'a pas de don de voyance là-dedans : on dérange ! On dérange les mauves forcément, on dérange les 4 autres clubs flamands de PO1 qui ne veulent pas que Bruges s'envole niveau suprématie flamande. L'année passée, c'était déjà ça, en plus tous les footix ont commencé à sucer et encourager le sacre des gantois. Que veux-tu qu'on fasse à moyen terme ?!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12

Si l'on joue avec la même mentalité que contre Gand, si l'on joue avec nos qualités, si comme beaucoup le dise on joue mieux qu'Anderlecht alors on les battera POINT .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:44

Coco, faut mettre les choses dans le contexte :

Première journée, tout le monde se jauge, même les petites équipes et celles qui sont en retard. Et elles se jaugent en allant au combat

Après il y a des leçons à tirer :

Ostende tirait déjà la langue entre la 20 et 30e journée et descendait progressivement de son nuage. Beaucoup de joueurs se sont crus trop beaux et d'autres ont eu leur moment de forme super tôt, en mode "Angers du début de saison" avant de saturer leur foot au point de plus faire rien de bon.

Zulte a été démoli par Anderlecht, et voir deux joueurs sortir sur blessure ça laisse des traces sur les autres joueurs.

Sinon concernant tantôt, moi je signe des deux mains pour un nul. Bon Gand et Genk reviennent un peu mais au moins ces sales mauves restent à distance avant d'aller à la Gantoise (pourvu qu'ils s'entrebouffent ces deux là)

Pour les décisions des suspensions je suis d'accord avec toi sur Kosanovic c'est plus que douteux et ça a directement influencé la finale. Poulain, le suspendre encore ( + 1 sursis) je trouve cela exagéré compte tenu qu'il y avait aucune animosité autour de l'exclusion et même Vanderhaeghe qui connait l'homme se doute que ce n'était pas voulu et que notre 'flibustier' est pas un boucher

En tout cas j'espère que les deux petits clubs en méforme ne mettront pas de batons dans les roues dans notre titre également. En tout cas il faudra faire nos matches contre les trois autres.

Comme l'a bien résumé FCB10, il faudra jouer nos matches à fond, avec grinta et engagement, en jouant plus bas qu'à domicile avec Diaby qui profitera des espaces entre l'axe défensif et l'axe médian pour mettre les mauviettes aux abois.

A noter que MPH a mis une list ede 22 têtes avec Vormer et Refaelov. Généralement, MPH donne 20 noms. Le simple fait qu'il rajoute les deux éclopés n'est pas bon signe, c'est juste au cas où il y a une amélioration de leur état de santé aujourd'hui. Mais à mon avis on ne verra ni l'un ni l'autre sur la feuille de match.

Mon XI :

Butelle
Meunier Engels Denswil De Bock
Simons
Claudemir (sic) Vanaken
Gedoz Diaby Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:21

Engels out sur blessure , ça cela pue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Empty
MessageSujet: Re: PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB   PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : 8e journée : FCB - RSCA
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» Pronos journée 5 playoffs 1 + journée 4 play offs 2
» RSCA - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: