F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RSCA - Fc Bruges

Aller en bas 
+7
JD Hog
jeece
Laurent
fcb2005
ash007
FCBruges10
CoREnTIN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

Les mauves de ce soir ne font clairement pas peur ! Si en plus Defour est à nouveau blessé, ça passera comme dans du beurre lol
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

Tu trouve que gagner 2-0 contre le galatasaray ca fais pas peur, tu as peur de rien toi...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:18

Ce Galatasaray la n'a aucune âme, les joueurs ont joué pour dire de joué..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:22

en attendant félicitations à eux, ça faisait longtemps une victoire en CL d'un club belge Wink Puis bon, + on est à passer l'hiver européen, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:38

Il me semble avoir entendu que les joueurs du Gala n'étaient plus payés ... Enfin nous verrons dimanche, la pression est sur Anderlecht et ce n'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:18

Moi aussi Laurent, ca m'étonnerait pas que le Gala évolue comme une âme en peine. Anderlecht a toutefois joué un match plein, j'espère que ca laissera des traces pour dimanche. En tout cas les mauves n'auront pas encaissé de fatigue liée aux voyages vu qu'il ont joué à domicile.

Defour sera la grosse interrogation, il n'a pas l'air de pouvoir jouer à fond 90 minutes. Autant qu'ils l'alignent, il va être un maillon faible dans le milieu de terrain s'il doit courir après Gedoz ou Izquierdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:51

Honnêtement, t'as vu le match fcbruges10 ?! On sait tous que le Gala ne vaut plus rien depuis que le gugus italien y milite, depuis que <3 <3 <3 Didier Drogba <3 <3 <3 n'est plus là, (je ne peux pas m'empêcher d'en parler comme une pucelle prépubère parle de Justin Bieber), ce bégueule a réussi à se mettre Sneijder à dos, c'est comme si MPH se mettait Simons à dos chez nous... Ils ne sont plus payés, ils sont tous en surpoids, le coach voulait rester parce qu'il touchait ses 3 millions alors que les joueurs ne touchaient plus rien ! Tu les as vu se battre toi les turcs ?! D'habitude on sait que c'est chaud de les maîtriser, même leurs supporters, d'habitude en méga forme, se sont faits manger par les vieux du parc Astérix de St-Guidon qui devaient jeter eux-mêmes les briquets et les insultes pour qu'on entende un peu d'ambiance...

Hier le niveau de jeu était très très très lent et faible, faible, mais faible, que de contrôles et de passes ratées ! Je peux te dire que j'avais Bâle - Real Madrid sur l'autre écran, Bâle c'est 5 crans au-dessus des deux équipes d'hier...

Le pire c'est que même en ayant joué à ce rythme, les mauves avaient tous des crampes et étaient tous cuits après 65'... Thielemans n'en touche plus une et il se fatigue rapidement à force de devoir trimballer son gros melon qui passe de moins en moins par son col de t-shirt, VDB ne tardera pas à choper une rouge vu qu'il confond de plus en plus défense et agression, Acheampong arrière gauche, c'est un branque qui ne survit que grâce à sa vitesse (il n'y a que Grün qui ne se rendait pas compte que même le vieil Haltintop passait toujours par ce côté là...) même De Bock me ferait moins peur, Najar c'est une vaste couillonnade, il a le football et la tête de Pocahontas qui s'est coupé les cheveux parce qu'elle est en pleine ménopause, et vu ce que Mitrovic rate, je suis pas sûr qu'il respire autant la confiance qu'on le dit.

Seuls Proto (que je hais), Deschacht (que perso j'admire) et Mbemba ont été au-dessus du lot et ont sauvé le match des mauves...

Perso, cette victoire sur le Gala, c'est bien pour eux, mais c'est clairement pas impressionnant... Si Defour est réellement blessé, on va les manger dans le milieux, et nos ailiers (que ce soit Refa, Gedoz ou Izquierdo) vont se faire méga plaiz sur les flancs...

Sur l'ensemble des dernières semaines, il n'y a clairement pas photo, on est au-dessus largement ! Si on ne se chie pas dessus et qu'on joue offensifs en se disant : "au pire, la défaite c'est pas grave", on va gagner là-bas de manière méritée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:48

Pas mal tes comparaisons qui me feront toujours sourire Coco Smile

Defour : out
Conte : incertain

Espérons que Mechele et De Bock soit fit car ce sont les deux brugeois qui ont encaissés le plus de coups (oui j'exclus Castillo de cette liste car la moindre bourrasque le fout parterre à ce chilien).

Au vu que les anderlechtois tournent pas énormément leurs noyaux, certains risquent d'être émoussés soit dans la tête soit dans les jambes. Espérons un bon Bruges dimanche pour pousser les mauves dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:16

Vazquez qui dit que Tielemans n'est pas du tout impressionnant, Stoica qui dit que Praet est surcoté , ...va falloir enfin une victoire à Anderlecht pour cloturer cette période ( 10 ans je pense ) sinon, y a encore la Jeannette qui va la ramener . ..


Gedoz ou Izquierdo ?? ou Sobota ;-)

Je vois bien De Fauw à la place de Mechele ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:27

ouais ben, préparons nos mouchoirs car apparemment ce sera sans Meunier ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:42

Et bien évidemment comme MPH l'avait prédit, gros bluff chez les sales mauves qui alignent leurs soi-disant 3 blessés, Thielemans Defour et Conte... hate them
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:57

Aie aie aie, notre flanc droit va être bien + faible :/
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:58

J'aurai préféré Gedoz plutôt que Izquierdo, lui je le trouve un peu trop personnel
Enfin, ce n'est qu'un petit à priori, si il met deux goals tantot je veux bien retirer ce que j'ai dit Razz

Pour Thielemans et Conte, du bluff, ok à la limite je peux encore le croire
Par contre, ça m'étonnerait qu'ils sortent Defour à la mi temps de leur match de Champions League si il n'y avait pas réellement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:59

Et ouais, dommage pour Meunier, il apporterait beaucoup plus offensivement que De Fauw
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

euh c'est vrai que Gedoz qui accomplit un gros travail défensif aurait fait du bien sur le flanc d'Izquierdo qui lui fait moins ce travail mais bon MPH doit avoir ses raisons ! Puis mettre Izquierdo sur le flanc de VDB, c'est peut-être pas si bête quand on connait la vitesse de notre ailier et la tendance virale d'Anthony à se porter à l'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

A part Mbemba, leur défense n'est clairement pas leur point fort ! Et à la limite Deschacht, qui sans briller ne démérite jamais vraiment non plus... Mais ça reste plous que prenable pour nos attaquants !

Et sinon, parlons choses sérieuses, la barbe de Defour vous trouvez ça affreux ou horriblement moche ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Defour tiendra pas tout le match... Et limite, ça me fait plaiz que Hasi le fasse jouer, il va le brûler et je prie pour qu'il sorte à nouveau blessé ! Là, il ne reviendra plus avant des semaines. Au pire on prendra pas trois points cette aprem, mais on en perdra pas 10 sur les deux prochains mois ^^

Je hais De Fauw, mais aujourd'hui, je suis son premier supporter. MPH a prouvé ces dernières semaines qu'il gérait le groupe, s'il estime que Refa/De Fauw fera mal au flanc gauche de mauves, je lui fais confiance Smile

Je pense qu'Izquierdo peut provoquer la carte rouge de VDB, ça fait si longtemps qu'il la mérite ce gros beauf'...

Defour, barbu ou non, a toujours eu une tête de Judas Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

PS : Si quelqu'un a un lien, je ne crache pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:33

http://gofirstrow.eu/watch/302929/1/watch-rsc-anderlecht-fc-vs-club-brugge-kv.html
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:54

Merci pour le lien Smile

Defour barbu, juste horrible. Limite pire que les barbes habituelles que je vois à Bruxelles dans les transports en commun Smile

Meunier absent une perte, j'espère qu'on le récupèrera rapidement. Izquierdo, il tente facilement sa chance, et sa rapidité risque de faire mal. #Webelieve
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:00

0-1 De Fauw ! Hahaha Corentin il t'a entendu!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:01

NON! Vasquez !!! mérité bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

Izquierdo, il me fait penser au Lestienne des débuts quand tu sentais qu'il avait un putain de potentiel mais qu'il lui en fallait 100 pour en mettre une au fond... Le jour où il sera en confiance, il fera une saison à 15-20 buts, mais là... ahah

Defour et Mbemba jaunis, c'est déjà bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Thielemans aurait dû l'être aussi, il a fait un sale truc dans les premières minutes du match. Match engagé, les deux équipes jouent pour les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

On peine dans cette seconde. Comme d'hab' face aux mauves, on a trop galvaudé en première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSCA - Fc Bruges Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA - Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: