F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée 12 : RSCA - FC Bruges

Aller en bas 
+6
FCBruges10
patsmith
jeece
JD Hog
fcb2005
CoREnTIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:50

Tient Hasi déclare : "Anderlecht transfère mieux qu'avant". Il a raison, Bruges pour un premier bilan c'est pas jojo : 11 transferts entrants. 4 mauvais (Casteletto, Cordier, Bruzzese et Bolat), un espoir (Cools mais qui n'a pas encore montré grand chose, trois inconnus qui nous ont pas encore beaucoup aidé (Leandro, Ibini et Agu) et trois qui s'ils se réveillent devraient faire du bien (Vanaken, Vossen et Diaby, lui j'en suis pas convaincu mais allé bénéfice du doute). Bref bilan très moyen comparé à Kara, Okaka, Obradovic et Ezekiel...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:09

Ouais mnt bon quand tu recrutes tu sais ca nn??

Tu sais que Obradovic tt le monde le veux car il tue, que Kara cartonne a Genk, que Okaka est international rital, on a tous vu ezekiel au standard

et a l inverse, tu sais que Leandro a deja fais 11 clubs, de Ibni vient pour ryan ...

Je vais encore peut etre etre le seul mais Bruzesse c est pas un trasnfert raté... Le mec vient pour etre N2, il joue mieux que le soit disant N1... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:17

Ibini et Agu, ça compte ils sont méga forts ^^ On n'en sait rien, j'y crois pas trop, mais laissons-leur le bénéfice du doute ahah

25 sur 36 en ayant joué deux fois en plus que nous à domicile pour le RSCA, j'appelle pas ça un résultat plus ouf que nous.... Sachant qu'on est imbattable chez nous, avec leur calendrier, on en serait peut-être là aussi.

Je dis pas qu'on est forcément aussi bon, mais on dirait que vous les mettez sur un piédestal comme s'ils survolaient le championnat en nous ayant déjà mis à 15 points... Ils sont qu'à 6 points de plus avec deux matchs à domicile en plus, perso ça ne m'inquiète pas.

Tu parles d'Okaka. Mais hier, à part son but ? Puis je serais curieux d'avoir le rapport minutes jouées/but par rapport à Diaby...

Vous vous inquiétez trop. Je préfère qu'on reste à moins de 10 points en phase classique et qu'on sorte de notre trou en playoff que de revivre le scénario de l'année passée qui ne manquerait pas de se répéter si nous venions à être à nouveau premiers à la fin de la phase classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:22

Sans compter qu'hier, à mes yeux, on n'a pas été dominés. Les mauves sont full chatte sur le premier but (o.g.), le deuxième (o.g), le troisième (o.g) et nous sur notre premier (o.g) ahahah C'est pour la vanne. mais ça me ferait rire que la commission tranche en disant que les 4 buts sont des o.g...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:58

Moi je sens que ça pue pour Michael Michel .... en plus il a l air de moins en moins concerner
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:30

coco, Ibini et Agu sont méga forts, mais sur Fifa ou à la belote ?? Sérieux, je rejoins l'avis de certains.

Claudemir, Cordier, Agu, Ibini sont des gars que Bruges n'auraient jamais du transférer.

Casteletto, c'est un pari. On l'utilise pas donc ça va devenir un transfert raté.

Vanaken et Diaby connaissent la compet et pourtant, ni l'un ni l'autre s'imposent naturellement. Et avec Vormer/Gedoz/Izquierdo/Vazquez, ces deux là + Vossen devront apprendre à s'asseoir sur le banc plus qu'à leurs tours. Car la quintette Simons-Vormer-Vazquez-Izquierdo-Gedoz ça a de la gueule et des automatismes.

Leandro : un mythe. Le mec est robuste, rapide mais semble perdu. Ses remises sont apathiques et désespérées. Contre les petites formations, il a l'occasion de se montrer par deux trois tirs mais contre les grandes écuries c'est un fantôme. Vossen et Diaby en pointe c'est une cata, ils sont pas fait pour porter l'attaque mais sont par contre d'excellents baroudeurs pour tourner autour d'un pivot et profiter des espaces créés par celui-ci. Limite qu'on tenterait bien de rapatrier TDS qui connait le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:13

J'adore Pascal Scime qui dit hier "Quand on s'appelle Bruges, on ne peut pas jouer avec Simons et Claudemir au milieu et Simons a 39 ans dans 1 mois et demi!"
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:38

Losada qui est consultant/analyste chez Voetbalkrant a dit pareil. Et c'est pas faux. A croire qu'avec la presion extérieure, MPH n'ose plus associer Vazquez et Vanaken. degrijse par contre a été déçu par Leandro (en faisant le comparatif avec Okaka)

Sinon Delferière a pris pour son grade dans la presse :

un péno pour une main de deschacht, il a pas osé exclure le blondinet mauve. Leandro et Gedoz ont également reçu la clémence de l'arbitre.

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:03

Il a entièrement raison .... qu on test agu ou qu on recrute un top mdf !!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:04

Mercredi faut un top match contre ohl
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:02

jeece a écrit:
Claudemir, Cordier, Agu, Ibini sont des gars que Bruges n'auraient jamais du transférer.

Casteletto, c'est un pari. On l'utilise pas donc ça va devenir un transfert raté.

Je trouve pas ça logique que tu mettes Agu et Ibini dans le même sac qu'un Claudemir. Ils sont blessés, n'ont pas encore pu jouer... Pareil pour Casteletto.

Après, moi je l'avais dit direct en juillet qu'on transférait que de la merde avec les Bruzzese, Cordier, et autres branquignoles. Et qu'on s'en mordrait les doigts de laisser partir TDS alors que la plupart ici l'insultaient. On se foutait bien de ma gueule qd je prenais la défense de TDS, au final, j'avais pas tort ! On n'a pas de gardien valable, notre milieu déf' est à chier, et offensivement on n'a plus le même rendement qu'avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

C est clair que tds vossen ça aurait fait mal ... je défendais Tom aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:59

Avec 24h de recul, je ne comprends toujours pas l'interet de faire joueur Claudemir et Simons ensembles et la sélection de Léandro en lieu et place de Vossen, je ne comprends plus les choix de Preudhomme désolé...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:53

Idem Patsmith ....

Moi j'ai l'impression qu'ils boycottent le match parfois car Anderlecht a été exécrable hier et a refusé de jouer .
Comme si le match était faussé , avec des paris ou je ne sais quoi ... c'est pas possible franchement de jouer à du 2 à l'heure hier et de jouer à du 100 à l heure contre Legia jeudi avec l'équipe B .

Et Vossen avait été bon à sa dernière titularisation.....pourquoi ne plus le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:00

MPH voulait de la taille devant. Comme s'il se rendait compte mtnt que Vossen et Diaby ne sont pas des pivots.

Je maintiens que TDS était ultra sous-côté en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:10

Tu aimerais vraiment bien que je te dise que moi aussi je regrette TDS hein Corentin... lol!

Mais je regrette bien plus Engels et Refaelof .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:35

Vous connaissez l'admiration que j'ai pour Rafa alors pas de commentaires supplémentaires, et Corentin a raison également, TDS hier avec Vossen à coté de lui et on voyait un autre match...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:20

Je pense aussi que nos flancs n ont pas répondu physiquement .... dsl mais un deschat,defour et un gillet avais plus de haine ,on était trop gentil dans les duels ....

Oui c est vrai mettre un Simon et claudemir c est trop défensifs et pas assez vifs .


Le retour des blesséees c est pas encore ça ,il leur faut du temps ,gedoz et meunier ont souffert hier .

Sans compter que les dégagements de bruzzese n ont rien donner ,on perdait le ballon direct et c est pas duarte et mechele qui savent pas faire une passe à 15 mètres que la construction avance.


Dsl trop de déchets et tuur n à pas le niveau sa tête doit être dedans pour un attaquant ,un izquierdo nous a manqué même si sa forme n est pas encore top ,patience ...

Mph doit reste c est dans la tête aussi que ça suis pas ,n oublions pas refa nous manque énormément.

Maintenant on parle de tds faut arrêté aussi ,je suis dsl mais leandro à combien de bon ballons ,en plus il est venu fin août et nos joueurs créatifs vasquez,refa,gedoz et izquierdo ,combien de matchs avec leandro??? Faut un peu de temps .

Il y en a un qui me déçoit c est vanaken ,dsl mais on est floue ,déjà l année dernières avec lokeren c était pas top .il a intérêt à bouge son cul et doit apporte plus offensivement et revenir en courant pour défendre ,je vais choque certain mais claudemir bouge plus que lui et en veut plus ...moi je mets lui a la place de Simons et Simons je le fait joue un tous petit peu pour terminé sa jolie carrière ...


Le plus important ,faut tous gagner jusqu au 20 décembre et mettre les points sur les i ,notre patience à des limites concernent certzins joueurs...faut de la hargne
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:24

Bon le match de hier il est passé... MPH veut retrouver mon Estime?

Ok mercredi joue comme ca michel:

Bruzesse
Denswil - mechele - duarte
Claudemir
Meunier - Vanaken - Izquierdo
Vossen - Leandro


Et a la mi tps Gedoz monte
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:27

J ai oublier Vasquez
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:29

Je l avais remarque max Smile)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

Il y a d autre possibilié

Bruzesse
Meunier - Mechele - Denswil - De bock (boli)
Claudemir
Gedoz - Izquierdo
Vasquez
Vossen - Leandro
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

Et moi je Suis verhaeghe ... je tente de recruter Jordan Lukaku, il est bien meilleur que De bock surtout offensivement et bon il joue a Ostende ... Je pense pas qu'il accepterait que ostende lui refuse de venir a brugge ... donc pour 1,5M y a moyen de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:47

Et gedoz qui est poursuivi par la commission ,pourquoi,j ais manque 20 min en seconde mi temps
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:52

Il a taclé comme un Gus en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 : RSCA - FC Bruges   Journée 12 : RSCA - FC Bruges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12 : RSCA - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» PO 1 : 3e journée : RSCA - FCB
» PO I : 8e journée : FCB - RSCA
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: