F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:21

Il me semble avoir entendu que son contrat a été rompu avec le Celtic. Et j'avais lu une rumeur qu'un plus petit club de D1 l'avait dans le viseur.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:48

Si Fatai repond aux attentes et si tchite revient on a plus trop besoin d attaquant mais actuellement il y a Glynor Plet (EX genk) qui est libre de contrat, il a cassé son contrat a Twente pour signer a Rizespor mais le contrat proposé n etait plus celui promis... Resultat, plus de club pour Plet
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:00

Oui mais Plet est le même style que De Sutter...
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:08

Plet je le veux bien j'en parlait déjà avant le mercato !
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:03

S il n on pas de contrat faux les faire signer quitte a preter un oubdeux avant ils sont pour rien donc ce ne st que benef
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:52

Y'a Bojinov (ex-Juve et tout) qui est sans contrat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:09

Oui mais serieusement penser vs que la direction va prendre encore quelqu un?? Moi j en doute..
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:45

Moi je ne pense pas également, mais un joeur comme ça c'est vraiment du + ! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:01

J suis d accord maisbsa ne sert a rien d avoir un trop gros noyau pour juste le championnat et la coupe...peut etre juste un dc si jamais ca va pas avec cette defense..
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:38

Des nouvelles de Florian Marange qu'on avait peut être (ou pas) cité chez nous un moment .. Triste ! http://www.footmercato.net/premier-league/crystal-palace-marange-raconte-son-calvaire_114329
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:44

Ca ne l'arrange pas du tout Marange, c't'affaire...

On serait dans FIFA, on prendrait les joueurs libres pour les revendre en janvier en faisant un gros bénéfice, malheureusement dans la vraie vie, on ne le fait jamais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:20

Bah c'est normal, car les choses ne marchent pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:02

Wep, mais c'est dommage ! On pouvait se faire plusieurs gros millions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:28

Goal de Sobota pour la Pologne!
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:02

moi aussi je suis déçu que le club n'ai pas plus travaillé le dossier marange, un tel joueur aurait fait un bien fou a bruges, Bojinov c'est fou qu'on n'y pensent pas, c'est pas une star, mais il aurait aussi bien servit dans notre équiupe, je comprend pas trop mais bon, je ne suis pas le boss, juste un supporter de rien du tout...........
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:49

Méfiance, la mentalité russe fait que des joueurs s'adaptent pas une fois sorti de leur milieu. Pas plus mal qu'on ne parle pas de russes au Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:52

Bojinov est bulgare
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:08

Petite question a bruges ils ont dit vouloir reintegrer stenman et tchite ds le groupe qd je vois les photo de l entrainement je vois stenman mais pas tchite quelqu un sais quelque chose??? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:06

Tchite est payé à ne rien faire. il est surement en vacances a Dubai ou autre en buvant des margarita sur notre compte !!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:42

Oui mais qd je viis stenman qui revient ds e groupe je sais pas qd le joueur montre autant de mauvaise volonte il doit y avoir moyen de le virer non?? Faute grave ou quoi sa n existepas ds le monde du foot..
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:52

A mon avis ca n'existe pas mais c'est bien dommage, y'as pas mal de joueur qui se foutent de la gueule du monde comme ça, ils sont payés ne jouent pas, se plaignent dans les médias quelque fois par an pour justifier leur cas... Tchité c'est un saligot!!! y'as une semaine je me disait que ca serait cool si il revenait dans le 11, mais aujourd'hui je voudrais qu'il degage et ne retrouve plus jamais un club pour son manque de professionnalisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:07

Au temps pour moi Bov Wink

Tchité on en parle et re-reparle, ce mec la, depuis qu'il a signé j'ai jamais voulu de lui. FCB qui a voulu faire un gros coup, ben finalement on se fait bien baiser, avec la vaseline offerte par l'homme aux 36 passeports.
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:59

Oui mais bruges est son patron donc il a des obligations qd meme.. si bruges dit vient t entrainer ds le noyau A il en est obliger non??
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:58

Il disputait peut-être une rencontre internationale et il est pas encore revenu Laughing la vanne...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:35

héhé, serais-je le premier à avoir lu ceci?

http://www.voetbalnieuws.be/?gclid=CKSCzNDf9rUCFW_KtAod9C8ASg

en bref, pour les non bilingues, suite à l'élimination en coupe d'asie avec son club Al Shabab, Michel Preudhomme a quitté le club, et dans l'interview il dit avoir plusieurs pistes mais aimerait se rapprocher de sa famille. Le club ferait le forcing pour l'avoir !!!
Si ça pouvait être vrai, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: