F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rumeurs diverses + suggestions

+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
quentinfcb23

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:42

Carcela a couter plus que 200.000 euro je crois que c un truc entre 2 et 4 millions...
Revenir en haut Aller en bas
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:52

Faut pas se leurrer, les jeunes vont voler à la trappe. Car bon quand un entraineur veut recruter un joueur précis, c'est qu'il trouve personne qui convient dans son effectif. Donc il faudra s'attendre à voir les même noms qui montent : Wang (JC a l'air de l'adorer), Fatai, Blondel, Adu, Meunier (dans un role offensif si Vlachos-Hogli meublent le back droit à 2 toute la saison), Refaelov. Bref JC aura beaucoup de choix avant de penser à Boli Dierckx Verstraete ou Storm. La seule satisfaction c'est qu'il y aie encore une opportunité à Mechele ou Engels de percer vu le niveau de Duarte et la fragilité de Larsen. A moins que Vlachos sera testé dès contre le Lierse.

et ne me dites pas 'ouai mais y'aura des blessés', il y a maintenant suffisamment de joueurs "confirmés" dans le noyau pour lancer des jeunes. Et il ne faut pas oublier que faire jouer même 15 minutes un "confirmé" ça permet d'éviter trop de grogne dans le vestiaire.

Carcela 200 k, il vaut 5 fois Sobota Shocked 

Le seul truc qui me fait un peu raler c'est de ne pas donner une chance à Boli d'évoluer en pointe quand TDS devra souffler. Voire Dierckx. Sinon mercato correct.

Pour Fourlanos-Monteiro, à mon avis on les verra jamais à l'oeuvre en JPL. Ptete en coupe par contre.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:59

quentinfcb23 a écrit:
Carcela a couter plus que 200.000 euro je crois que c un truc entre 2 et 4 millions...
Bah c'est ce qui est mis dans le journal. En gros la phrase était : Ils ont acheté De Camargo pour 200.000 euros, et Carcela pour la même somme à peu de chose près".

Soit c'est moi qui comprends pas bien, soit c'est le journaliste qui a oublié un 0 lol
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:18

Bin moi j a mvais vu que l anzi avec mit carcela sur le marcher des transfert pour 2million et j ai meme lu que standard l avais acheter 6million ce que je ne crois pas mais a mn avis 2 a 4 million je vois pas pq il aurait ete a 200000 a ce prix la d autre club aurait ete dessus..enfin je pense...
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:35

pq ne verrait on jamais Fourlanos et Monteiro???
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:31

Peut-être que Carcela voulait casser son contrat, alors plutôt que de partir pour rien, les clubs se sont arrangés pour 200.000 Smile Au final, aussi bon soit-il, il n'a quasi plus joué depuis 2 ans... Un peu comme Cyriac et Vargas, en somme ahah
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:44

Fourlanos et Monteiro sont à peine repris pour chauffer le banc Max. Monteiro est 5e choix en défense centrale derrière Larsen Duarte et les deux jeunes. Fourlanos, vu les milieux axiaux il n'aura pas l'occaze de se montrer
koni-23

koni-23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:14

Boli et Dierckx ne sont pas des avants centre hein, donc la venue de Fatai ne change rien pour eux.
N'empêche ça me fait bien rire, quand on fait confiance aux jeunes on crie qu'on a besoin de renforts et quand on a ces renforts, on déplore le fait que les jeunes joueront moins.

Concernant Fourlanos et Monteiro, ils ont tous les deux manquer la préparation. Le Grec pour jouer l'Euro (ou la CDM je sais plus) U20 et le Suisse s'est blessé je crois. Et vu les excellentes prestations de Mechele et Engels, il n'aura sans doute sa chance qu'en cas de blessure/suspension de titulaire.

Je suis en tout cas très content de cette dernière journée de mercato. Si Sobota confirme ce qu'il a fait contre nous ça va être du lourd !! Mais bon, vaut mieux pas s'emballer, rappelez vous de Trickovski qui était très prometteur sur les vidéos.
Fatai je ne l'ai jamais vu jouer mais on avait besoin d'un attaquant en cas de blessure de Tomeke. Gudjonshen n'ayant plus les qualités pour jouer là. Je reste cependant persuadé qu'en neuf et demi il peut faire mal.

Par contre au niveau des départs, Stenman et Tchité sont encore là.. Je me demande vraiment ce qu'on va faire d'eux. J'espère qu'on leur donnera leur chance à nouveau, surtout à Stenman qui a été jeté comme un malpropre.
J'aurai aussi aimé qu'on prête un voire deux de nos milieux (Verstraete/Adu/Coopman/Fourlanos) mais bon.

Bref, à voir dans les semaines à venir Wink 
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:17

Interview de Gretarson dans het nieuwsblad

http://www.nieuwsblad.be/SportWereld/cnt/DMF20130903_00723806
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:34

@ Koni : Pour Dierckx je suis d'accord avec toi mais Boli est attaquant de formation Wink
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:27

Gretarsson veux réintégrer Stenman et Tchité dans le noyau
http://clubbrugge.be/fr/les-informations/16673/arnar-grtarsson-maakt-de-balans-op-van-de-voorbije-maanden (ils se ré-entraine déjà avec nous en tout cas)
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:55

oui mais stenman p-e mais je doute que MEME tchite accepte de revenir apres la maniere dont il à ete traité...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:56

Franchement sur papier, une équipe composée de :

Ryan

Hogli (Meunier) - Larsen (Engels) - Duarte (Mechele) - De Bock (Stenman)

Simons (Adu, Verstraete)

Vazquez (Wang) - Vadis (Jorgensen)

Lestienne (Dierckx) - De Sutter (Fatai, Tchité) - Refaelov (Sobota)

Ca peut faire très, très mal ! En cours de match, on peut même passer en :

Ryan

Larsen - Duarte - De Bock

Simons - Vadis

Lestienne - Refaelov (Vasquez) - Sobota

De Sutter - Tchité

Histoire de montrer qu'on est une équipe ultra offensive qui va chercher la victoire. La meilleure défense c'est l'attaque ! Very Happy
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:06

et oui tant je suis pas tjr d accord quand tu flingues JC :p meme si parfois il le merite lol (EX: le chinois tjr sur le terrain mdr), tant la je suis ultra d accord... et moi le 3-5-2 j adorais deja sous Daum, en cours de match ou autre... comme tu dis on est le club de brugge... pas OHL
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:17

Daum, il réfléchissait en cours de match et analysait son adversaire, le type n'avait pas été un entraineur de haut niveau pour rien hein Wink Tchité avait dit dans une interview que si Bruges ne lui avait rien trouvé le 1er août il restait donc on peut toujours espérer qu'il ait une pointe de motivation mais ça, c'est le rôle de J-C...et le rôle de la direction et de son staff de lui faire lire "tactiques pour les nuls" histoire d'utiliser au mieux ses joueurs dans des moments délicats
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:24

P.S. : si Vadis ou Vazquez est blessé, on peut tenter un 4-4-2 en losange avec :

Ryan

Meunier - Larsen - Duarte - De Bock

Adu

Lestienne - Refaelov

Vazquez

De Sutter - Tchité

Je ne vous développe même pas la double arme : Les dégagements de Ryan sur Tom en déviation et les caviars de Vazquez pour Mémé...quoique je maintiens que Lestienne pourrait jouer à côté de Tom et à ce moment, Sobota prend la place dans le losange

Dernière édition par fcb2005 le Mer 4 Sep - 10:28, édité 3 fois
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:25

en tout cas je pense qu'il faut que JC teste le 4-4-2 avec TDS + Fatai ou Tchité (quand il aura retrouver du rythme) après cette petite trève et faire tourner un peu plus (mais un peu moins que luzon ^^) pour que tout l'monde se sente concerner et reste en forme..

Nous ne sommes pas à la rue niveau points, niveau jeu sa oui mais justement sa ne peux pas être pire donc autant essayer mtn avant de se dire en février j'aurais p-e du jouer comme sa, nous ne sommes que début septembre !
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:48

moi aussi j'ai bien aimer le 3-5-2 corentin, ca pourrais faire mal mais il faudrait qu'on aie le contrôle du match, parce que a 4 defenseur c'est pas toujours ça alors avec 3..... sinon le 4-4-2 en losange avec soit vazquez soit blondel je suis partant aussi!! Moi je trouve que bruges a bien fait son mercato, il ne reste plus que onyewu et encore, c'est pas obligatoire...

Une fois que la sauce aura prise, on se régalera devant les match de notre équipe les gars!!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:58

Pour la motivation de Tchité, la c'est le rôle de Jean-Charles, selon moi. J'espère vraiment qu'il va lui parler. Quand Mourinho a débarqué à Porto, l'équipe était en miette moralement, il en a fait une machine de guerre rien que par ses discours déjà... Les Deco, Maniche, Postiga, il les a transcendé en leur donnant l'importance et la confiance qu'ils méritaient, et on a vu ce que ça a donné ! Les joueurs professionnels, ça se joue surtout dans la tête (le cas Max des playoffs est là pour le démontrer, il pouvait tenter trois bicyclettes par match, ça aurait fait triplé, en ce début de saison, un simple face-à-face devient compliqué) Smile

Si Jean-Charles est un excellent coach, nul doute qu'il arrivera à motiver ses troupes comme personne pour qu'ils tirent tous sur la même corde... Un peu comme Chris Daum l'avait fait, en somme !

C'est maintenant qu'on va voir ce que Jean-Charles a vraiment dans le ventre, s'il a vraiment des corones pour prendre des termes qu'il connait. Le noyau, les possibilités, les solutions à chaque situation de match, il les a, donc : Come on ! :DUn petit match de mise en place face au Lierse, puis match de référence face au RSCA, c'est simplement ce qu'on attend tous !

PS : Si Courtrai sait jouer avec trois défenseurs, je vois pas pourquoi on n'y arriverait pas... Le 3-5-2, ce n'est toujours qu'un système en possession de balle qui devient un 5-3-2 lorsqu'on défend ;-)
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:04

Si on joue en 3-5-2 il ne faut pas mettre sur les cotés car défensivement il doit se retrouver back presque... Mais un Meunier à droite , c'est la position parfaite pour lui ..

Ryan

Larsen Duarte De Bock

Meunier Vadis Simons Sobota?

Vazquez

De Sutter Lestienne
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:27

Ce serait plutôt De Bock milieu gauche.

Mechele dans l'axe défensif.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

moi je serais pour

Ryan

Meunier-Larsen (mechele) - duarte - Stenman (de bock)

Simons - Vadis - Vasquez

Lestienne TDS et refa

meunier pourrait monter d un cran en cours de match, lestienne redescendre d un cran et remplacer refa par Fatai pour faire un 4-4-2... il faut de la variante ds les tatcique...

CoCO --> COGERRRRRR por favor Very Happy
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:12

Je n ai plus rien vu concernant Oneywu mais par contre apres Fatai on s est egalement fait proposer a nouveaux Nouioui (le tunisien du depor et celtic), et comme il est sans contrat c est assez plausible...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:23

Est-ce qu'on a dit non non à Nouioui, ou ni oui ni non, ou juste oui oui mais pas tout de suite ? Laughing 
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:55

Onyewu ne viendra pas, gretarsson a déclarer dans son interview qu'il faisait confiance à notre défense et à Engels et Mechele.. pour Nouioui je n'ai rien vu mais m'etonnerai qu'on le prenne ya assez de monde mtn devant surtout si tchité reintégre le noyau et si gudj est tjs la :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 36 Icon_minitime

Rumeurs diverses + suggestions
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant