| Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 1 Aoû - 13:07 | |
|
| |
deadela
Messages : 274 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Pecq
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Lun 2 Sep - 19:26 | |
| Neeskens Kebano a signer à Charleroi. Ce milieu offensif va débarquer en provenance du PSG. | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 30 Jan - 10:23 | |
| Un temps scooté chez nous, Kamel Ghilas va s'engager à Charleroi. Cet international algérien évolue à Reims où il n'a disputait qu'une seule rencontre cette saison. Un contrat d'un an et demi attend le futur adversaire des Diables. Un beau coup pour les Carolos. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 30 Jan - 11:58 | |
| Et Pollet resterait. Bonne chose pour eux après le départ de Milicevic et de Kaya | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 30 Jan - 12:03 | |
| J'ai lu que Pollet serait un transfert définitif plutôt qu'un prêt de 6 mois au RSCA, car charleroi ne désire pas le prêter.. Par contre Ghilas, autant pour moi je me suis trompé avec autre, ce n'était pas celui qu'on avait scooté ! | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Jeu 30 Jan - 14:33 | |
| Ils n'ont aucun intérêt à prêter Pollet | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Ven 31 Jan - 16:27 | |
| Finalement c'est fait ... Charleroi fait le remake de la Louvière quand ils ont vendu Klukowski, Ishiaku, Odemwingie et je sais plus qui. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Ven 1 Mai - 13:29 | |
| Kebano : son transfert va être juteux pour ... le PSG. Ils disposent de 50 % du montant de la revente. Une affaire en or pour eux. | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Ven 1 Mai - 18:33 | |
| Le PSG n'a pas forcément besoin d'argent, en même temps. Kebano va partir pour combien, 3-4 millions ? Ca en fera 2 pour le PSG, une broutille, ça paie à peine un mois de salaire de Zlatan | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Lun 18 Jan - 15:06 | |
| Ninis serait en passe de s'engager au pays noir.
Ce grec, ailier de formation, a été considéré il y a encore quelques années comme l'Espoir du renouveau grec. Mais bizarrement, il a toujours juré fidélité au Pana alors qu'il était courtisé par Man U et d'autres grosses écuries. Il quitte le subtop grec et s'en va rejoindre une équipe du ventre mou belge, je mle demande si le championnat belge est devenu si riche ou si les clubs du subtop grec sont complètement ruinés pour laisser partir leurs joueurs clés ? En plus, avec les 2-.5-3 M € reçus pour Karelis, le Pana a reçu une belle rentrée d'argent.
En tout cas tant mieux pour nous, on aura l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre ! | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Lun 18 Jan - 17:13 | |
| Je me rappelle de certains FIFA où le mec montait à presque 90... Si un jour on m'avait dit qu'il finirait à Charleroi dans la vraie vie | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Dim 7 Fév - 8:05 | |
| On parlait de transfert mais deja ninis pour un club comme charleroi c est top mais alors Benavante !!
j ai regarde le match et quelle class ce mec!! une aisance balle au pieds, des dribles, du sang froid ... Frmt il ira plus loin que charleroi c est sur ! | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs Dim 7 Fév - 12:40 | |
| J'ai pas vu le match ni le résumé, mais c'est clair qu'il marque facilement et a l'air d'être un coup dans le mille pour Charleroi. Comme quoi, ils vendent Kebano, mais Ndongala prend de l'ampleur et Bonavente arrive pour des cacahuètes. Ils vont se faire une belle plus-value sur ce garçon bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs | |
| |
|
| |
|