F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:47

C'est très rare mais je suis assez d'accord avec Corentin, Jova pourrait être une très bonne recrue par ça rage de vaincre qu'il va donner à tous...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:59

C'est l'effet MPH ça, on sera d'accord plus souvent Very Happy

Si Jova a une grosse faim de ballon, faut pas oublier qu'il sait aussi comment TDS aime être servi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:07

J'aime pas le joueur mais corentin à pas tord. Il était encore 2ième meilleur passeur du championnat et connaît Tom. Maintenant pas en lui donnant un salaire de star et bien encadré pour pas foutre le bordel dans le vestiaire. Donk est parti, il faut pas remettre le bordel dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:18

Il ne faut pas chambouler l'équipe tout le temps, vous le mettez à la place de qui? Il nous faut un défenseur pas un flanc... Maintenant étant donné que c'est MPH le coach , faut pas s'étonner de revoir des anciens joueurs du Standard ou Gand à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:31

Si MPH parvenait à débaucher les scouts de Gand ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:32

J'pensais déjà qu'il allait prendre Ferrera avec lui
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:33

Moi perso je prefere continuer avec boli et diercks que prendre ce trou du cul de jova
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:47

Je ne dis pas qu'on doit ABSOLUMENT le prendre, je dis juste qu'il a certaines circonstances atténuantes... Le serpent serbe, c'est quand même 4 titres de champion de Belgique, 3 super coupes et une finale de coupe. Chaque fois, il a joué un rôle majeur dans ces titres.

On peut continuer avec Dierckx et Boli, mais croyez-vous que ce sera suffisant pour les GROS matchs et les playoffs 1 (matchs où, Jova, justement, tiens, tiens, excelle !) ? Je pose juste la question... C'est surtout pour ça que je me dis qu'il ne serait pas complètement inutile.

Dierckx et Boli c'est l'avenir ! Ils ne doivent, pour l'instant, que recevoir leur chance (en montant vers la 70') contre OHL, Chaleroi, Mons, WB, Lierse, Ostende (bref tous les clubs qu'on vient de jouer en somme ^^)... Avec Sobota et Jova, on possède 2 ailiers gauches excellents pour notre D1, et avec Max et Meunier, deux excellents ailiers droits... Refaelov pourra être réutilisé dans l'axe puisque Vazquez justifie plus le salaire de l'infirmerie que le sien Smile

Après, le gros problème de Jova, c'est le caractère (c'est aussi une force à mes yeux), ça, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:47

Selon nos confrères du Soir, Oguchi Onyewu serait sur les tablettes du FC Bruges à la demande de Michel Preud'homme

Depuis la fin de son contrat au Sporting Portugal, Onyewu est libre de s’engager avec le club de son choix, ce qui plairait beaucoup à Preud’homme qui apprécie le joueur américain depuis leur collaboration au Standard de Liège et à Twente.

Avant sa présentation officielle au club, on sent déjà la griffe imposée par l’entraîneur en désirant faire rentrer l’un de ses anciens poulains au bercail, avant, murmure-t-on dans les travées brugeoises de relancer Mémé Tchité dans l’équipe ?


Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:07

Dites ce que vous voulez, ces deux transfert feraient un bien fou à l'équipe, si ils viennent on en reparlera, jova n'est pas obligé d'être titulaire c'est plus sa hargne et son esprit combatif qui le rendent intéressant, si il joue quelques matchs c'est vraiment pas mal on sait tous qu'il est capable de certains beau coup d'éclat, l'année dernière on menait contre anderlecht 2-1, il est rentré et a égalisé, alors je dit pourquoi pas... quand a onyewu j'en avait deja parler précédemment il serait le renfort expérimenté idéal en défense, bien qu'on aie rien a enlevé a nos défenseur actuel, mon préférer reste quand même mechele et j’espère que preud'homme le laissera dans le onze au coté de onyewu ou larsen
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:00

Akakpo va signer en Belgique, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:34

Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: