| Rumeurs diverses + suggestions | |
|
+30koni-23 ludo009 Zephir85 Jubru23 zakarão StevenGerrard VDBMaric englebert-nbz Tonyo9031 Thimoti H.Brooms11 big-gert-le-blauw brugestillidie8 fredbrugeois16 deadela max126 Prices Guillaume Laurent FCBruges10 thibaut CoREnTIN patsmith guisri ash007 jeece max88 fcb2005 quentinfcb23 GaryCort 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 20 Sep - 21:47 | |
| C'est très rare mais je suis assez d'accord avec Corentin, Jova pourrait être une très bonne recrue par ça rage de vaincre qu'il va donner à tous... | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 20 Sep - 21:59 | |
| C'est l'effet MPH ça, on sera d'accord plus souvent Si Jova a une grosse faim de ballon, faut pas oublier qu'il sait aussi comment TDS aime être servi ! ;-) | |
|
| |
thibaut
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Walcourt
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 20 Sep - 23:07 | |
| J'aime pas le joueur mais corentin à pas tord. Il était encore 2ième meilleur passeur du championnat et connaît Tom. Maintenant pas en lui donnant un salaire de star et bien encadré pour pas foutre le bordel dans le vestiaire. Donk est parti, il faut pas remettre le bordel dans le vestiaire. | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 0:18 | |
| Il ne faut pas chambouler l'équipe tout le temps, vous le mettez à la place de qui? Il nous faut un défenseur pas un flanc... Maintenant étant donné que c'est MPH le coach , faut pas s'étonner de revoir des anciens joueurs du Standard ou Gand à mon avis... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 0:31 | |
| Si MPH parvenait à débaucher les scouts de Gand ce serait pas mal | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 0:32 | |
| J'pensais déjà qu'il allait prendre Ferrera avec lui | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 7:33 | |
| Moi perso je prefere continuer avec boli et diercks que prendre ce trou du cul de jova | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 9:47 | |
| Je ne dis pas qu'on doit ABSOLUMENT le prendre, je dis juste qu'il a certaines circonstances atténuantes... Le serpent serbe, c'est quand même 4 titres de champion de Belgique, 3 super coupes et une finale de coupe. Chaque fois, il a joué un rôle majeur dans ces titres. On peut continuer avec Dierckx et Boli, mais croyez-vous que ce sera suffisant pour les GROS matchs et les playoffs 1 (matchs où, Jova, justement, tiens, tiens, excelle !) ? Je pose juste la question... C'est surtout pour ça que je me dis qu'il ne serait pas complètement inutile. Dierckx et Boli c'est l'avenir ! Ils ne doivent, pour l'instant, que recevoir leur chance (en montant vers la 70') contre OHL, Chaleroi, Mons, WB, Lierse, Ostende (bref tous les clubs qu'on vient de jouer en somme ^^)... Avec Sobota et Jova, on possède 2 ailiers gauches excellents pour notre D1, et avec Max et Meunier, deux excellents ailiers droits... Refaelov pourra être réutilisé dans l'axe puisque Vazquez justifie plus le salaire de l'infirmerie que le sien Après, le gros problème de Jova, c'est le caractère (c'est aussi une force à mes yeux), ça, c'est clair... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 14:47 | |
| Selon nos confrères du Soir, Oguchi Onyewu serait sur les tablettes du FC Bruges à la demande de Michel Preud'homme
Depuis la fin de son contrat au Sporting Portugal, Onyewu est libre de s’engager avec le club de son choix, ce qui plairait beaucoup à Preud’homme qui apprécie le joueur américain depuis leur collaboration au Standard de Liège et à Twente.
Avant sa présentation officielle au club, on sent déjà la griffe imposée par l’entraîneur en désirant faire rentrer l’un de ses anciens poulains au bercail, avant, murmure-t-on dans les travées brugeoises de relancer Mémé Tchité dans l’équipe ?
| |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 21 Sep - 20:07 | |
| Dites ce que vous voulez, ces deux transfert feraient un bien fou à l'équipe, si ils viennent on en reparlera, jova n'est pas obligé d'être titulaire c'est plus sa hargne et son esprit combatif qui le rendent intéressant, si il joue quelques matchs c'est vraiment pas mal on sait tous qu'il est capable de certains beau coup d'éclat, l'année dernière on menait contre anderlecht 2-1, il est rentré et a égalisé, alors je dit pourquoi pas... quand a onyewu j'en avait deja parler précédemment il serait le renfort expérimenté idéal en défense, bien qu'on aie rien a enlevé a nos défenseur actuel, mon préférer reste quand même mechele et j’espère que preud'homme le laissera dans le onze au coté de onyewu ou larsen | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 9 Nov - 22:00 | |
| Akakpo va signer en Belgique, mais où?
| |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Sam 9 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions | |
| |
|