F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rumeurs diverses + suggestions

+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
quentinfcb23

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:59

Qd j ai vu ce matin qu il etait plis ds son club j ai directement penser a ca.. c le moment de virer garido car preudhomme est l entraineur qu il ns faux..
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:41

J'ai lu ça aussi, la coïncidence est trop forte! Si seulement ça pouvait être vrai!
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:48

Oui vraiment comme par hasard virés tous les 2 haha serait-il notre meilleur transfert?
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:51

Vu comme cela, la piste Preud'homme est plus crédible mais reste à voir à quel prix
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:35

Perso, je m'en fous du prix... Si on a mis trois millions sur Vleminckx, autant, ENFIN, claquer des sous dans un VRAI entraineur Very Happy
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:36

oh mon dieu!!! avant de venir içi je ne pensait pas du tout que preud'homme viendrait, mais maintenant que j'apprend qu'il est partit ou renvoyé, tout viens de s'éclairer dans ma tête!! C'est a mon avis presque certains que bruges vas tout faire pour l'avoir, et la meilleur nouvelle de la journée et surement du mois voir peut être même de l'année en ce qui concerne bruges, si il viens il risque d'avoir un énorme changement et se sera je pense ce qu'on attendais tous...
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:11

Faut croire que le renvoi de MPH a incité la direction a virer J-C sans délai en trouvant une justification pour le moins foireuse. Car mathématiquement, et ce, malgré le calendrier 'facile', on est encore 2e du championnat.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:18

Ouais mais on joue comme des chèvres, et les deux seuls vrais matchs qu'on a eu à jouer (l'europe), on a été encore plus mauvais que mauvais... La décision devait déjà être prise en fin de playoff de l'année passée quand on n'a pas été champion : rentres chez toi, looser. On a décidé de lui donner sa chance, encore... Malheureusement.

Personnellement, le niveau de jeu que Garrido nous a offert pendant un an, je n'en garderai aucun souvenir ! Il n'a même pas un seul match de référence... A part s'ils le remplacent par Arsène Jacobs, on aura, quoiqu'il arrive, gagné au change Very Happy
guisri

guisri

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:33

Preud'homme va signer jusqu'en 2016 selon lesoir et l'agence belga... j'ai vraiment l'impression que tout était prévu et que Preud'homme a proposé ses services à Bruges
guisri

guisri

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:42

c'est officiel selon het nieuwsblad Preud'homme a un accord pour un contrat jusque 2016
max126

max126

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:48

MAGNIFIQUE!
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:52

Juan Carlos Garrido n’est plus l’entraîneur du FC Bruges, annonce Sporza ce jeudi matin. L’Espagnol était arrivé dans la Venise du Nord voici une dizaine de mois. Il est remplacé par Michel Preud’homme, qui a signé jusqu’en 2016. Une conférence de presse est prévue au stade à 12h15.
guisri

guisri

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:55

on peut dire que la direction a pris ses couilles a pleine mains sur ce dossier Wink
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:00

En tout cas la succession a été rapide. Comme quoi Garrido n'a jamais été un premier choix lorsqu'il a été embauché. Signe qui ne trompe pas.
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:43

Oh que non, la direction brugeoise ne porte pas ses couilles. Si c'était le cas, Garrido aurait été viré au lendemain de notre élimination européenne.
Ici, elle le vire lamentablement, car une occasion de jeter de la poudre aux yeux des supporters s'est présentée devant leur nez. Nul doute que Preud'homme est un excellent entraîneur et qu'il va sûrement faire du bien au Club. Ce que je n'accepte pas, c'est que la direction ne prend jamais ses responsabilités pour assumer les nombreux transferts ratés qui ont été réalisés durant les derniers mercatos. Sans oublier la gestion catastrophique de certains dossiers (Tchité, Jørgensen, Stenman et bien d'autres) ces derniers mois.
Et cette même direction va nous répéter comme d'habitude que si les résultats ne suivent pas cette saison, c'est parce qu'on est dans une phase de reconstruction avec un nouvel entraîneur. Toujours le même refrain, vous dites?

Dernière édition par ClubBruges07 le Jeu 19 Sep - 15:52, édité 1 fois
djocard

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:50

Avec une arrivée d'Oguchi Onyewu en prime?
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:32

+1 CB07 Smile
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:07

Jovanovic: "Le meilleur coach que j'ai eu"

Pour le Serbe, Bruges a fait un excellent choix avec Michel Preud'homme. Il pourrait même aller jouer au stade Jan Breydel si Preud'homme faisait appel à lui.

patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:16

Jova gratos? why not? et avec MPH il fermerait sa gueule , ferait moins le malin qu'avec Ariel lave plus blanc
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:25

il n a plus de club jova?
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:39

Moi suis pas trop pour..
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:45

Citation :
L’attaquant serbe, Milan Jovanovic, est toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Sporting d’Anderlecht. Le joueur est content de voir Michel Preud’homme revenir en Belgique et il se dit prêt à rempiler au FC Bruges.

« Michel a été le meilleur coach que j'ai eu. Il est capable de tirer le meilleur de tous les joueurs. Il se montre toujours ouvert à la discussion. On est prêt à aller au feu pour lui. Je suis donc disponible si Michel et le FC Bruges ont besoin de moi » a déclaré Milan Jovanovic.
Je ne suis pas trop pour.. il a un certain âge mtn, niveau caractère il risque de foutre la merde même si je crois que avec MPH il n'osera pas trop l'ouvrir .. Puis autant la place à un jeunes, à choisir je préférait Onyewu car on est plus fragile a ce poste là que ailier
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:01

Non il est sans contrat. Il doit se la couler douce en Serbie là
brugestillidie8

brugestillidie8

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:30

Alors ca non merci, je suis totalement contre ( meme si mon avis ne compte pas ). pas lui SVP !!!!
par contre onyewu why not ....
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:44

C'est le dernier meilleur passeur du championnat belge hein... Il a la hargne, du caractère ça peut aider dans notre cas. Après, faut être sûr de savoir le tenir, justement, vu son gros caractère ! Il serait le 2e après... Tchité, à avoir joué pour les 3 grands lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 38 Icon_minitime

Rumeurs diverses + suggestions
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant