F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charleroi - Club Brugge: La sélection

Aller en bas 
+5
patsmith
CoREnTIN
jeece
JD Hog
max88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:35

Dimanche le Club se déplace au Stade Du Pays de Charleroi. Michel Preud'homme a selectionné 21 joueurus pour le déplacement dans le Hainaut.

Gardiens : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis

Défenseurs : Davy De fauw, Thomas Meunier, Oscar Duarte, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Milieux : Timmy Simons, Francisco Silva, Ruud Vormer, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Sander Coopman

Attaquants : Lior Refaelov, Waldemar Sobota, José Izquierdo, Nikola Storm, Tom De Sutter, Nicolas Castillo, Obbi Oulare
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:37

Coopman dans la selection Smile

Mine de rien ajd on doit gagner, ps tlmt pour les 3 points, mais surtout car il y a qq semaines on etait a 7 pts d anderlecht, ici si on gagne c est egalité et niveau mental c est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:25

Match piège car après notre excellent match Jeudi, j'ai peur qu'on ne prennent ce match à la légère .
Notre défense est bien moins bonne quand Engels n'est pas là. Mechele est parfois distrait . Mais il reste quand même un excellent défenseur heiinnn ;-)

Au goal average, on serait devant Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:31

Max t'emballe pas, à priori MPH devra sacrifier trois gars, une sélection de 18 joueurs doit être rendu à l'arbitre Wink

Je partage ta crainte JD Hog, quand Bruges n'a pas la première place dans le viseur ils jouent plus libéré. Peur qu'ils se plantent au Mambourg alors que je serai au stade (voir le superbe stade à moitié rasé de Charleroi Very Happy)

Moi j'ai peur, on a deux joueurs DC dans la sélection avec l'absence de Engels. Heureusement que de Fauw ou Simons peuvent dépanner mais faut pas en faire une solution permanente ...

Gedoz dans la sélection, sa sortie jeudi était donc pas grave, je suis content de me déplacer pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre cette moumoute là Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:39

Il y a un point sur lequel vous n'êtes pas encore revenu et qui aura de l'importance (je ne sais pas encore si ce sera positif ou négatif pour nous) : c'est l'épisode Mazzu qui demande au Standard de l'engager cette semaine et la fuite dans la presse...

Les supporters vont-ils lui pardonner ? Les joueurs se sentent-ils encore derrière leur coach ?

Honnêtement, à mon avis, on les prend au bon moment ! Les résultats et la manière ne suivent pas, nous on est en pleine bourre, je pense que ce sera une victoire facile -au moins dans les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Houla, on joue sans TIMMY Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:59

et sans Menegazzo et avec Silva!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

Pour l'instant, c'est très mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Je vais quand meme souligner un truc ... Charleroi joue tres bien de mon avis (je parle par rapport a Mouscron et meme Gent ...)
On va devoir hausser d un cran en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:10

pas un tir cadré en 1e mi-temps ça souligne notre niveau de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

bon ben, Gand vient de nous passer, problème chronique quand on peut passer premier l'équipe se bloque
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Ok mais pour moi contre le cercle, zulte ... on avait ete archi mauvais ici ok c etait ps du grd brugge mais pK??
Ce charleroi avec un buteur merite la colonne de gauche voir mieux facile ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Avec Rafa, on gagne ce match . Il nous a manqué cruellement pour la créativité, Victor étant le seul à pouvoir mettre une passe tranchante.
Vormer s'est battu mais n'a aucune qualité offensive, meme si il s'est souvent trouvé dans le rectangle adverse. Gato Silva a fait son match , sans aucune étincelle par contre
Izquierdo super perso et très décevant pour moi.
Meilleur brugeois , Thomas qui a été époustouflant dans son couloir , et très bon match de Matt et de Duarte
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

La bonne affaire c est la semaine prochaine qu on devra la faire car il y aura Gent - Anderlecht et Genk - Standard
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

Vormer est un 8... un infiltreur quoi... mais Pat je partage.. avc Refa on gagne et Izquierdo il est vrmt pas mauvais mais quel perso..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:43

Je rejoins fcb2005, chaque fois qu'on peut prendre la tête on perd bêtement des points... Ne nous cherchons pas d'excuses, un candidat au titre doit prendre les 3 points à Charleroi, ou, au moins, amener bien plus de danger !

Par rapport à jeudi, c'était le jour et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Je suis 100 % d'avis avec Corentin! Un club qui joue le titre se DOIT de prendre les 3 points aujourd'hui. Et force est de constater que l'on n'a pas été meilleurs avec Timmy et Fernado sur banc...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:47

Timmy et Fernando joue a des role ingrat... Silva a pas fait de boulette mais fallait pas esperer qu il fasse des actions à la Vasquez quoi...
Ajd j'ai senti le gros un peu emoussé et nottament Vasquez en 2eme mi-tps...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:29

Désolé quand tu mets le gros (je sais que tu voulais mettre le groupe hein^^), je pense toujours à Grosdidja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:42

Plus on avançait dans le match, plus on sentait qu'il y avait de moins en moins moyen de gagner... C'est dommage on a accéléré 2 fois on a été dangereux à chaque fois mais c'est trop peu... C'est également le jour et la nuit avec les commentaires de Voofoot qui trouvaient que c'était un match fantastique des 2 équipes lol! Je pense que comme a dit MPH ce n'est pas important de passer premier pour l'instant, il faut juste rester à distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

Laurent a écrit:
Je pense que comme a dit MPH ce n'est pas important de passer premier pour l'instant, il faut juste rester à distance Wink

Si je puis me permettre, ça me paraît être un argument de faible ! Je préfère 100x être premier qu'en embuscade ! A un moment donné, on aura toujours la pression de devoir revenir... Et le jour où on devra jouer le RSCA avec 1 ou 2 points de retard, on sera censé faire le jeu. En étant premier, on leur laisser le jeu et on repartait en contres sous prétexte qu'un nul nous satisfait... Bref, rien de positif hier, on a laissé passer (comme d'hab') l'occaz' de se replacer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:55

Tu trouves que c'est primordial d'être premier ex aequo avec Anderlecht à 25 journées de la fin, certes chaque point est important mais voila ce n'est pas trop grave pour lui... Et je pense que l'on soit premier ou 2eme, cela ne changerait rien à notre façon de jouer contre Anderlecht...
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:37

Perso j ai vu un très bon match avec de belles combinaisons... Un Charleroi très bien organisé contre un Club qui avait la possession mais a péché dans la dernière passe...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:04

l'une des premières actions qu'on a eue en première mi-temps qui abouti à un tir croisé de Meunier était magnifique avec toutes ces combinaisons en un temps ! Ils ont intérêt à le montrer ce soir à La Tribune, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça en Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Etant donné que c'est pas la première fois ces dernières années qu'on a l'occaz' de prendre la tête (ou de faire L'OPERATION de l'année) sans concrétiser, oui je trouve ça grave !

Dans ce noyau, aucun joueur ne connaît la pression qui s'abat sur les épaules des leaders (et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'existe pas et que c'est le même que la pression du deuxième...), c'était clairement le bon moment pour prendre la tête. Le premier tour s'achève, moralement, on pouvait prendre l'ascendant ! Sachant que les mauves jouent à Arsenal puis se déplacent à Gand, on pouvait clairement les mettre dans le doute... Là, au final, à la place d'un peye du RSCA, je me dis que même en faisant un crapuleux 27/42 (15 points de perdu déjà, c'est énorme, c'est 5 défaites !!!), en jouant systématiquement comme des branquignoles, en étant privé de la moitié de mes titulaires en défense, je reste en tête de la D1... Pire, celui que tout le monde déclare être un énorme rival reste sur un piètre 5/9 en ayant joué Gand à domicile, Mouscron et Charleroi en déplacement.

Donc, oui, pour moi, hier, c'était le bon moment pour prendre la tête. D'accord il n'y a rien de mal fait, mais tant qu'à faire, si on pouvait commencer les playoffs avec des points d'avance plutôt que de retard, ce serait pas mal ! Faut profiter du moment où les mauves sont dans le creux -ils ne vont pas y rester éternellement-, parce que si vous croyez réellement qu'en playoff, débarrassés de la CL, de la fatigue, on dominera le RSCA facilement, vous vous mettez tous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi - Club Brugge: La sélection Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi - Club Brugge: La sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» 18ème journée : FC Brugge - RCS Charleroi
» J1 : Club de Bruges - Sporting Charleroi (26/07/2013 - 20:30)
» Vendredi 26/07: 20h30 Club Bruges - Sporting Charleroi
» Cofidus cup KVM - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: