F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!

Aller en bas 
+9
CoREnTIN
FCBruges10
JD Hog
Zephir85
fcb2005
max126
max88
jeece
ash007
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:02

Nouvelle des blessés :
Odjidja a dû quitter l'entraînement après avoir shooté dans le sol. Il souffrait de la fesse et s'est rendu à l'hôpital. Il semble que le Club Brugeois doive se passer de lui pendant trois bonnes semaines. Selon Het Laatste Nieuws, il va ainsi manquer le derby face au Cercle et les deux premiers matches des play-offs I. Au Club Brugeois, on affirme que sa situation sera réévaluée chaque jour.

Les nouvelles concernant Bjorn Engels sont meilleures. Il s'est entraîné individuellement et pourrait disputer le derby, dimanche. Mechele (petite déchirure musculaire) reste très douteux. Victor Vazquez (27) s'entraîne désormais normalement. Le médian espagnol a manqué les deux dernières rencontres suite à des problèmes dans le bas du dos. Il devrait remplacer Odjidja.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:54

Pourvu que Vazquez puisse remplacer Vadis le temps de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:33

Le remplacer certainement, avec le même impact je ne pense pas.. Sa qualité de place est terrible mais il n'as pas la même puissance physique ni l'endurance pour le faire.. Enfin espérons que nos 2 premiers adversaires des play off soit plus prenable genre Genk, anderlecht, lokeren (?) ! sans perdre de points encore inutile samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:06

Vasquez a d'autre Qualités que Vadis, différentes je trouve... Et il est souvent freiné par les blessures parceque sinon c est un excellent joueur je pense.
Pour le match en lui meme, j'espere un match facile et pq pas si le score est Acquit a la 65eme relancer Wang ou Boli? Voir Dierkx si il est repris
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:37

Tout a fait d'accord avec toi max! Comme ça on se découvre peut-être le "petit jeune qui crée la sensation des play-off"
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

un lien pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:07

Up!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:27

Je ne parviens pas à en trouver non plus
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

Mince, j'ai vu trop tard, j'avais fini par trouver en regardant les commentaires sous la compo mise par le compte facebook du club. Sinon, les PO I, ça va être chaud, on peut finir champion si on ne commence une cascade de blessures !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

Mais ce Laurens De Bock a fait un excellent match , pas une mauvaise passe , de très bonnes anticipations , des bons centres . Métamorphosé ce mec depuis déjà des semaines .

Par contre pas d'amélioration dans le jeu de De Sutter et Lestienne par rapport à la semaine dernière ....

Allez , moi j'y crois au titre cette année et faudrait franchement que les arbitres arretent de donner des péno à Anderlecht et au Standard sans arret , alors que nous, sur les 2 derniers matchs on doit en avoir 4 ... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

Je n'ai pas su voir le match, j'aurais voulu en savoir plus sur la prestation de Castillo??
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

Je le dis il faudrait lancer Dierkx e laisser souffler max... j espere un reveil de ca part en po
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:52

Max et Tom, ils ne réussissent plus rien. Max est de nouveau dans son schéma "je cours tout droit le long de la ligne le + vite possible!", inutile de préciser que 3/4 dribbles après sont foirés et je trouve ça tellement agaçant à la longue ^^' Tom, il a juste l'air seul et un peu déprimé devant, il se bat mais on dirait qu'il n'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:34

Vous êtes rudes avec Max... C'est qui qui met le pur assist pour Thomas, sur le premier but ? ^^ Qui met le deuxième assist ? Perso un mec qui fout que dalle soi-disant, mais qui met deux assists, bah moi je le mets pas sur le banc, parce que qu'est-ce que ce sera quand il sera en forme lol

Perso, pendant les playoffs, on n'a rien à gagner en lançant un jeune comme tuur Dierckx. C'est beaucoup trop de pression, c'est pour le griller direct... Puis, Max - Thomas, je trouve que c'est vraiment une de nos armes, ils s'entendent bien, combinent bien, ce flanc droit est parfait sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:13

J'étais au stade, belle ambiance pour ce derby ! Smile

En première mi-temps, Rafa a vraiment été très bon, il était dans tous les bons coups. De Bock a également fait un match très propre, rien à redire, il lui aura fallu le temps mais il retrouve son niveau. Sinon c'est vrai que De Sutter a déjà été meilleur, mais il faut aussi dire qu'il lui manquait à chaque fois un peu de réussite. Pour ce qui est de Max, même si il est peut-être moins "décisif" que ce qu'il n'a pu être, par exemple, dans les playoffs l'année dernière, il est toujours très important du fait de ses nombreux appels,...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:36

Pas vu le match, juste le résumé de la 2e mi-temps (:

Content que Laurens trouve sa carburation. Il faut dire que c'est pas facile de se transcender alors que le Club a déposer une énorme somme d'argent pour lui. Rare sont les transferts belges du FCB avec un montant aussi élevé qui a été aussi réussi.

Apparemment personne n'a trouvé quoi à redire de la présence du papy viking dans l'axe du jeu. C'est qu'il a fait son match. Mieux il a joué les 90' c'est que MPH l'a trouvé satisfaisant =)

Dommage pour Refa qui s'est bien ramassé Thomas :-/

Meunier, au four et au moulin, comme d'hab quoi Smile

Max88, je suis d'accord pour lancer des jeunes mais le hic c'est que les PO1 on doit pas se louper. Mais le lancer jouer des bribes de matches serait déjà un pas en avant pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:44

On a pas fait un bon match je trouve, on a joué les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps sinon le reste n'était vraiment pas fameux... D'accord le Cercle était bien en place mais on était trop lent, on a trop tenté de passer par l'axe en vain, les seules fois où on a apporté le danger ça a été sur des centres... L'absence d'Odjija a joué un grand rôle, Refa a été le seul a essayé d'accélerer le jeu en première période... A part ça, la défense a été solide c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:18

Une bonne deuxième mi-temps de Castillo?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:19

J'aller posé la même question, je n'ai pas vu le match, et je viens de voir que Nicolas avait joué toute la deuxieme mi-temps.. MPH a changer de système de jeu (4-4-2) ou bien Nicolas a joué a droite?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:22

4-4-2 en 2ème mi temps, puis De Sutter en sorti et il a joué seul en pointe.. Il a bcp bougé, fait des appels, mais il n'a pas de bons ballons...
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:42

quelqu'un sait quand aura lieu la vente libre pour les abonnements play off1?
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:06

C'est pas déjà commencé la vente des abonnements ? Il me semble avoir lu que ils etaient à -10% pour le moment

Sinon Castillo demande en permanence la balle pour partir en profondeur, mais sans bon ballon c'est difficile pour lui. Il est rentré pour Rafa à la mi-temps, et De Sutter jouait un peu moins au centre, mais ça n'a pas duré longtemps puisqu'il est lui même sorti en boitant
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:42

c'est priorité aux abonés pour l'instant mais la vente libre je ne sais pas quand elle débute
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Wink


Dernière édition par Laurent le Mar 18 Mar - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:54

C'est exact que nous sommes exigeant envers Lestienne , il a de nombreuses courses et donne les assist et quand il part balle au pieds , il neutralise 3 defenseurs qui vont directement lui couper le couloir ... Mais il est beaucoup trop brouillon et rate trop de passes facile . il faut le laisser dans le 11 mais le changer plus rapidement par Sobota .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Empty
MessageSujet: Re: J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!   J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16 : Sport. Lokeren - CLUB BRUGGE KV
» J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV
» J6 :Club Brugge-Lierse
» Club Brugge – FC Midtjylland
» Cofidus cup KVM - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: