F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cofidus cup KVM - Club Brugge

Aller en bas 
+5
max88
jeece
CoREnTIN
patsmith
FCBruges10
9 participants
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:00

Je comprend pas, je regarde le match depuis 70 minutes et je n'ai toujours pas vu qui on avait en attaque... Wink je rigole mais c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

Chez le numéro 9, un gars qui cours partout sans trop touché de ballon et qui fini mes match avec deux pommettes toutes rouge c'est qui??? J'ai pas entendu le commentateur prononcer son nom !!??
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:35

j'en ai marre qu'à chaque match il faut que je trouve les adjectifs pour qualifier son non match en effet...
Ryan, Simons ( qui monte en puissance), et Rafa à leur niveau, le reste décevant, meme Meunier...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Gedoz je trouve en dessous depuis quelque match. Izquerdio très tres brouillon. J'aurais aimé vour Oulare plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:43

ouais Storm mériterait plus que 12 minutes sur le terrain aussi, encore une toute belle action qui hélas finit sur l'excellent finisseur qu'est Vormer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

On a déjà pas perdu contre notre "bête noire" de la saison, c'est déjà mieux qu'en août, pour le reste... ahah
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Tout n'est pas à jeter.

TDS : il cherche. il est tellement isolé et personne joue avec lui (dans les déviations) qu'il est obligé de décrocher ou de faire des duels perdus d'avance. Ma plus grande déception cest que le collectif l'a rejeté de ses plans et on a joué à 10 de la faute des autres joueurs sur le terrain qui l'ont laissé sur une ile les 3/4 du temps

Vormer : ill plante son petit but et il marque pas toute occasion qu'il peut avoir. on va pas le blamer non plus mais il a magré tout bénéficier des meilleures occasions

Izquierdo il m'énerve. trop perso. son efficacité est franchement pas son fort. il doit apprendre à jouer plus avec les autres.

Gedoz : bonne mentalité mais comme mentionné plus haut il,est plus dans le coup. le froid est il en cause ?

Vazquez : j'espère que son remplacement n'est pas inquiétant, en attendant van damme aurait du recevoir la rouge sur la semelle qu'il a laissé sur notre lutin catalan

hommes du match : Ryan - Mechele - Meunier
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:17

Jeece, faut pas oublier ce soir Simons, impeccable devant la défense, solide sur l'homme, et toujours à la bonne place, cela fait trois matches que je trouve qu'il élève son niveau,
Par contre pour Vormer, c'est pour moi un de ses moins bons matches
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:56

Match pas terrible en effet, mais es gars, on est en decembre, notre periode noir ... on a gagner au standard, nul a ander... c est pas si mal Smile

ici c est de l allez-retour donc appliquer en fevrier (on aura eu du repos) et ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:01

Je suis content de voir que ici on est du même avis que moi concernant TDS ! Sur une page facebook brugeoise on m'a limite incendier..
Castillo a le mérite de bouger, de défendre, d'en merder une défense.. Ce que TDS ne fait pas !

Pourtant, on pourrait croire que c'est TDS qui conviendrait à notre système de jeu.. mais au contraire il ne nous convient pas par rapport à l'animation de jeu que MPH propose (surtout vu son match d'hier soir) notre foot cette saison est fait de mouvement (avec et sans ballon) et pas forcement d'un pivot, où le danger peux venir de partout. En plus niveau centre, nos latéraux (déf et off.) ne sont pas les meilleurs centreurs de belgique.

Vasquez ce serait le genoux apparemment !! Aie Sad j'ai peur...

Gedoz en dessous en s'moment, izquierdo aussi mais bon faut leur laisser le temps de s'acclimater à notre hiver aussi. Sur quand je vois le terrain d'hier il avait l'air super glissant !

Sinon défensivement on a était bon, ils ont eu peu d'occasion a part des tirs de loin. Chez nous on terminera le travail Smile maintenant espérons que ce ne soit pas trop grave pour Vasquez (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:48

Je suis comme vous,la treve sera le bienvenu. Comme je disais hier,je priais pour vasquez et refa mais hier vasquez etait victime de 2 ou 3 agressions,dont une apres 10min et je me disais finira pas le match.... sinon que dire defensivement ca allait, mais on vois que defauw n apporte rien offensivement. Simon quel condition pour son age ,j en revient pas et quel debauche,jouer tous les 3 jours chapeaux. On connais son point faible mais pour moi il peut continuer encore 1 an,il aide la defense,il est partout. Vormer dommage ses 2 occasions loupees sinon il est partout et est le bon complement au milieu. Gedoz,vivement la treve pour qu il se repose et se concentre sur ses passes,depuis son tournoi en chine avec le bresil il a le contre coup. Izquierdo je le quif,je l adore,faut de la patience. Il est venu seulement en septembre,il doit tout apprendre a defendre,l hiver(terrain). Il manque un declic ,des buts, encore hier ce qu il fait entre 3 ou 4 joueurs malinois et le gardien chapeau. On voit que sa technique et sa vitesse fait mal . Tds que dire, defensivement ok mais le reste pfffff,on sait que c est pas un buteur,encore hier un centre de meunier et paf au dessus du cadre,quand meme,un attaquant doit cadrer au minimum. On le savait mais que faire.... c est notre point faible l attaque. Castillo court plus ,bouges plus mais s enerve trop vite et tombe trop souvent,il perd de l energie pour rien. Michel essaye de lui dire mais faudra du temps. J aurai bien aime voir oulare hier et meme plus,de meme storm. Et parmi vous ,il y en a qui ont des news sur brodic et bouhmacar,en espoir,je lis les resumes,marque souvent mais a part ca?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:29

Defauw n'apporte rien offensivement, c'est un peu normal il est droitier, son reflex est de se mettre sur son pied droit et donc de jouer vers l'intérieur (je parle en connaissance de cause, je suis défenseur et cela m'arrive de jouer arrière gauche)

Sinon totalement d'accord avec ton commentaire dans l'ensemble. Pour les espoirs, a part mettre des buts je ne sais pas ce qu'ils donnent :/
Mais c'est clair que hier j'aurais déjà aimé voir storm et oulare plutôt dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:47

On était clairement pas dans un bon jour hier mais dans ces cas il faut savoir garder le zéro c'était le plus important et on a malgré tout essayé jusqu'au bout d'en planter un... Mais le fait de mettre l'équipe type en Coupe montre que ces joueurs ont faim malgré la fatigue ils veulent jouer et c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:15

@ Pat : j'avais hésité de le mettre mais en effet, les 6 défensifs (Ryan - Simons et le 4 défensif) ont joué impeccablement. Au point que les Malinois ont tenté de loin.

Vazquez c'est préoccupant son genou. Car avec Gedoz et Izquierdo qui sont à la ramasse, TDS qui ne conclut plus les actions par des buts, ca devient problématique. Heureusement qu'on peut compter sur une bonne défense.

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:08

Van Damme va être suspendu , c'est pas possible cette agression .
J'ai trouvé l'équipe bonne dans l'ensemble ..sauf que malgré mes 44 ans , je serais meilleur que De Sutter ...car même quand un ballon est dévié , il n'est jamais à la bonne place . Il est Exécraaaaable .Et j'espère que les Gedoz et Izquierdo ne connaissent pas son salaire car c'est honteux.
Ce mec est triste à voir , on joue à 10 quand il joue .
On peut mettre n'importe qui devant , il sera meilleur que lui. même Raoul Lambert avec ces 70 ans . affraid
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:26

Quand on revient de blessure, souvent on a un énorme "up" avant de se reprendre un "down" dans la gueule... Allez tous relire vos comm' sur le retour de TDS, vous semblez tous déjà avoir oublié comment il nous avait fait du bien à ce moment-là Very Happy Confiance en lui, c'est typiquement l'attaquant qui fonctionne à la confiance, un but un week-end et c'est l'assurance d'en voir quelques uns les semaines suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:48

J apprend que vasquez en a pour 4 a 6 semaines,une grosse tuile, il pourra bien se reposer(seul point positif). J attends de voir les 2 derniers matchs avant la treve sinon il faudra achetez un nouveau joueur pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:06

Un De Sutter qui joue avec ses qualités est un bon attaquant ...
Mais ici, il ne sait plus faire une passe , ne sait plus jouer en déviation , ne sait plus anticiper un centre , ne sait plus récupérer un ballon perdu ....toutes les choses qu'il sait faire en forme.

On ne lui demande pas de jouer comme Aguero ...mais juste comme le De Sutter d'Anderlecht .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:31

Hans de Lokeren ptete ? Smile

Exact Corentin, faut être derrière Tom. Bruges marque avec pléthore de joueurs, c'est une force. Savoir qu'il marque peu, cela veut pas dire qu'il sert à rien Smile Et il faut toujours se méfier de l'eau qui dort comme on dit !

EDIT : le TDS d'anderlecht il était remplaçant, et c'est plus facile de jouer à Anderlecht de l'époque ou il y était : Mbokani, Jova attiraient les défenses, il profitait d'avoir des espaces et moins d'attention pour frapper. A bruges il est systématiquement bloqué par 2-3 joueurs c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:02

TDS pèse sur une défense sans qu'on ne le "sente" visuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidus cup KVM - Club Brugge Empty
MessageSujet: Re: Cofidus cup KVM - Club Brugge   Cofidus cup KVM - Club Brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidus cup KVM - Club Brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» HJK Helsinski - Club Brugge
» Charleroi - Club Brugge: La sélection
» J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV
» J6 :Club Brugge-Lierse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: