| HJK Helsinski - Club Brugge | |
|
+7ludo009 fcb2005 patsmith max88 jeece deadela ash007 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: HJK Helsinski - Club Brugge Mar 30 Sep - 13:56 | |
| HJK Helsinki - Club de Bruges : la sélection
Jeudi le Club jouera en Finlande contre le HJK Helsinki. La sélection du Club pour affronter les 'Klubi' est la suivante :
Gardiens : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Quintijn Steelant
Défenseurs : Davy De fauw, Thomas Meunier, Bjorn Engels, Brandon Mechele, Oscar Duarte, Laurens De Bock, Boli Bolingoli
Milieux : Timmy Simons, Francisco Silva, Fernando Menegazzo, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Ruud Vormer
Attaquants : Lior Refaelov, Tom De Sutter, Waldemar Sobota, José Izquierdo, Nicolas Castillo, Nikola Storm, Obbi Oulare | |
|
| |
deadela
Messages : 274 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Pecq
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Mar 30 Sep - 16:15 | |
| Ryan Meunier-engels-duarte-de bock Silva - Vasquez - Gedoz Storm - Oulare - Izquierdo J'aimerais bien voir sa | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Mar 30 Sep - 17:18 | |
| et une mise au point de Timmy qui dit qu'il arrêtera la carrière que quand FCB voudra plus de lui. Même champion il voudrait pas arrêter à la Van Buyten. On a chopé une sangsue qui veut palper le plus de fric du football pro les gars ^^ | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Mer 1 Oct - 5:57 | |
| Ben non il a "raison", il trouve qu il a toujours le niveau, est indeboulonable au milieu, t entendrais quoi toi?
"Je suis essentiel"
Donc ils veulent que Timmy arrete, t a 2 solutions, tu le prolonges pas, ou meme si tu le prolonge de 1 an il est absolument plus titulaire..
| |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Mer 1 Oct - 10:48 | |
| Le mec est titulaire incontesté, honnêtement on resterait tous - surtout dans notre club de coeur. Donc là-dessus, c'est pas lui le fautif ^^ Plus que sangsue, je dirais plutôt boulet parce que quoiqu'on fasse le mec subira une désillusion : soit il joue et se ridiculise encore et encore, soit on le fout en tribune... Sachant que Wilmots l'a déjà renvoyé en tribune, si MPH fait ça, je crois que Timmy sombre dans une grosse dépression ahah | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Mer 1 Oct - 11:55 | |
| le terme de sangsue c'est dans le but de dire qu'il cherche à se faire un max de blé car mister Timmy a mis des ronds dans le cyclisme | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Mer 1 Oct - 13:53 | |
| Il a énormément de défauts, mais pas celui d'être vénal je pense ^^ Sinon au lieu de revenir à Bruges, il serait resté en bundesliga ou il serait parti au soleil | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 5:43 | |
| Ce que j'espere c est que si MPH Realigne Gato au milieu avec genre Vormer - gedoz ou Vasquez ca fasse mal !! Qu il comprenne que c est ca notre milieu | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 8:01 | |
| Dans tous les cas, peu importe le 11, il faut les 3 points sinon on peut déjà dire bye bye à l'Europe aussi... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 12:54 | |
| terrain synthétique ce soir. Ca va être top ... | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 20:06 | |
| Compo très bien foutue pour une fois ! Ryan, Duarte, Meunier, De Bock, Mechele, Silva, Fernando, Vazquez, Refaelov, Felipe Gedoz, Oulare | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 20:17 | |
| Ca peut le faire, reste à marquer... | |
|
| |
ludo009
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 20:44 | |
| J'espère vraiment un gros match de Silva dans l'entre-jeu pour que MichMich ait le déclic | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 20:52 | |
| Avec Fernando à côté de lui, Silva va pas être aidé... En fait Mich-Mich continue avec deux milieux plutôt déf : championnat (Simons + Vormer) et coupes (Gato - Fernando), il y a déjà un changement de mentalité quand même mais bon... | |
|
| |
brugestillidie8
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 22:28 | |
| quel terrain !!!! c'est scandaleux | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 22:45 | |
| Laurens De Bock, j'ai encore du mal à y croire x) | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 22:59 | |
| Mon résumé du match : rrrrrr....zzzzz.... 0-1, ... rrrrrr.....zzzzzz....0-2, ....rrrrr.....zzzzz.....0-3.......hein, quoi c'est fini? | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 23:15 | |
| De Bock est plus concret que Sobota... Simons qui monte, perd des balles... | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Jeu 2 Oct - 23:17 | |
| De Bock + concret que Sobota, tu nous l'avais pas encore faite celle-la x) Sinon Meunier en interview, il est direct "les 16ème, c'est obligatoire, c'est le minimum", c'est quand même autre chose que les "on prend match après match et puis on verra..." prudents de certains | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Ven 3 Oct - 6:06 | |
| Alors que retenir de ce match..
Deja , les 3 pts ! Ok Helsinki etait faible mais pas plus faible que le cercle... Ensuite, Gato qui pour moi apporter une réelle plus-value en temps que MDF...
Sinon pour le reste une fois contre un plus petit adversaire j'aimerais voir MPH oser avec 2 Attaquants.. Genre TDS - Castillo (oulare)
Mnt cela demande confirmation dimanche car on se doit de faire 2 choses:
- Ne pas se laisser ENCORE distancer par Anderlecht - Pousser le standard en pleine crise | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Ven 3 Oct - 10:12 | |
| De Bock un tir, un but... On devrait le faire monter au jeu que quand on a un coup franc à la 85e. Une sorte de Juninho qu'on ne peut pas se permettre de mettre sur le terrain pendant un match | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Ven 3 Oct - 21:18 | |
| On joue tout le temps à la même vitesse que notre adversaire . Que l'on joue contre une bonne équipe ou une équipe de bourdons .... Et hier, on a frôlé le 1-1 ....alors que les autres sont juste bons à jouer contre Huy . .. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Sam 4 Oct - 6:45 | |
| Moi je trouve que l'on voit quand meme l'apport des nouveaux, et le but ultime reste d'etre pret pour les PO et donc prendre un max de points..
Imaginons meme avec 8-10 pts de retard sur anderlecht.. Ca fais jamais que 4-5.. Et ils vont aussi perdre des points les mauves faut pas se leurrer..
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Sam 4 Oct - 8:22 | |
| Sauf qu'on n'est même pas encore à la mi-championnat (on ne sera qu'au tiers dimanche) et on est déjà à 7 points (voire plus si on se vautre contre le Standard)... Donc à ce rythme-là, c'est pas à 8-10 points qu'on sera mais à une bonne vingtaine. A partir de là, 10 points à aller rechercher en PO, ce sera mort | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge Sam 4 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge | |
| |
|
| |
| HJK Helsinski - Club Brugge | |
|