F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du club

Aller en bas 
+10
Thimoti
patsmith
Tonyo9031
fcb2005
Laurent
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:03

Sur le site de la RTBF, ils disent qu'il partira fin de saison MALGRE UNE OFFRE DE 2 ANS DE CONTRAT SUPPLEMENTAIRES du club. Pourvu qu'il continue à vouloir rentrer x)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

ahahahah merde
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42

Pour Silva l option est à 2 millions...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:57

Pas besoin de Silva on va récupérer Verstraete hein Corentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:12

Verstraete suffira amplement ! Dès janvier et le départ du LOSC, Mouscron le fera jouer et ce sera l'homme providentiel pour leur maintien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:47

Chiahab va rester tient?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:57

Demain on DOIT prendre la tête, plus d'excuse là ! On joue chez nous contre Waasland, on est reposé, donc hop hop hop ! Very Happy

Chihab devrait rester jusque fin de saison parce que quoiqu'il arrive, les prêts lillois resteront jusque fin de saison je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:59

Sauf que c'est ce soir qu'on joue Corentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:41

Wep je vois ça, tellement l'habitude de les regarder le dimanche ! Ahah Pour une fois que j'ai pas de match le samedi soir, ça m'arrange, je peux les regarder aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:33

Enfin premier !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:01

Ca va être une semaine très très très importante pour la suite des compet'... On a enfin fait le plein de confiance ! J'espère que le week-end prochain on pourra dire qu'on a passé une excellente semaine !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:51

On l'espère tous je pense, une victoire contre les mauviettes chez eux serait l'apothéose !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:51

Oui en espérant une défaite contre les turques et qu'on gagne 0-3 chez eux, ainsi moralement ils auront un fameux coups
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:16

On a un mois de nov et décembre épouvantable , ca va être compliqué de finir 1 er à la fin de ce mois.
Il faut faire souffler Vazquez et Refaelof qui sont pour moi les 2 joueurs les plus important .
Gedoz et Izquierdo sont 2 supers transferts .Félicitations aux staffs .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:46

Comme vous dites, quelle plaisirs de voir Fc Bruges en tête du championnat Smile j'ai fais pause sur le classement de studio 1 pour bien savourer Wink mais comme vous dites egalement on a 1 gros mois qui nous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:26

Si on pouvait se qualifier en EL, en Coupe et rester au minimum au contact des mauviettes, ce serait parfait! Qu'il est bon d'avoir MPH qui veut jouer le coup à fond sur les 3 compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:58

Je hais cette équipe de courtrai , on va encore se faire éliminer chez eux . Ils font sans arrêt des fautes , Santini a fait du catch hier soir en mettant Dhaene 20 fois au sol avec ses bras .

Le règlement est lamentable , on est pénalisé à cause du Cercle de Bruges .

J'aimerais 1000 fois que ces e*** de maufs se prennent une branlée contre le Galata, mais si on passe en EL ,on ferait bien d'avoir les rouches et les maufs avec nous car ces 1/32 de finales ( voir 1/16 ) tombent en pleins dans les plays off .
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:08

Les 32èmes se déroulent mi Février alors que les plays offs ne commencent que Mi Mars, non?

Le règlement est en effet assez chiatique, mais je crois en une victoire du club assez éprouvante car Courtrai est assez imprévisible vu leurs irrégularité. Enfin, quand on voit le programme avec 3 déplacements à la suite puis des rencontres contre Standard, Zulte and co il faut rester optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:24

Oui , tu as peut etre raison pour le 1/32 ..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:40

En même temps, si on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, faut admettre qu'on ne devient pas champions en ne jouant uniquement que des petits matchs... A la place de MPH, je prendrais ce calendrier comme une chance :
- Vaut mieux jouer les gros matchs quand on est en confiance, en forme
- La succession des gros matchs permet de maintenir tout le monde bien concentré en faisant tourner l'effectif
- En sortant victorieux de ce moment difficile, niveau confiance, points et qualifs, on a TOUT à gagner

Perso, c'est ptet totalement con à dire, mais je préfère choper notre calendrier que celui des mauves, par exemple, qui vont devoir alterner entre les matchs européens hyper solides, notre confrontation, et des matchs contre des petits qui vont tout donner sachant pertinemment que le RSCA n'est pas en grande forme et qu'ils ont une chance...

On n'a jamais aussi bien joué que maintenant, voyons si nous avons le niveau pour tout remporter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:33

Concernant Courtrai : pourvu que bruges leur remette une bra*lée en guise de remerciement d'avoir abusé du règlement qui leur était défavorable. Cette équipe je commence aussi à moins l'aimer

Concernant l'organsiation du forum : pourquoi avoir parlé du match face à WB ici, pas difficile de créer un topic quand même ?

Concernant : l'europe : restons fair play, je vais hair ces mauves ce weekends mais j'espère qu'ils vont vivre un match intense contre les turcs, juste pour que certains soient émoussés en face.

Concernant le calendrier : quand je vois MPH tourner en offrant des surprises : De Fauw dans l'axe, les rotations du milieu de terrain voire des flancs, je m'inquiète pas trop. Il faudra juste que tout le monde reste fixé sur le même objectif et garder en ligne de mire la première place.

Pour le match de jeudi, on peut se permettre d'aligner un Storm ou un Castillo pour faire souffler TDS et Refaelov pour ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:24

L'AC Milan et Napoli sur Meunier... pourvu qu'il reste encore quelques mois bordel... je ne veux pas voir De Fauw dans les play offs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:36

Naples c'est le Liverpool italien. A chaque rumeur sur un bon joueur de JPL, ils sont "soi-disant" dessus. AC Milan, c'est un club has been. J'espère que les dirigeants auront la bonne idée de garder tout le monde cet hiver en vue de se montrer à Champions League l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

Oui pas de transferts rentrants apparemment, maintenant si quelqu'un veut mettre quelques millions sur Menegazzo ou De Fauw pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:33

Vasquez opéré aujourd'hui du ménisque sera absent jusque fin janvier, et manquera Genk et le Lierse.
Mais prolongue son contrat jusque 208 !!!


Dernière édition par ash007 le Ven 19 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





News du club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News espoirs
» Benteke a droit aussi à ses news !
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: