F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News du club

Aller en bas 
+10
Thimoti
patsmith
Tonyo9031
fcb2005
Laurent
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:59

n'est-ce pas la 2ème fois d'affilée qu'il fait une rechute? Très très mauvaise gestion du staff médical..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:22

Qu'il se soigne, on n'a pas forcément besoin de lui. Je préfère qu'il soigne correctement tout ça et qu'on l'ait l'année prochaine pour remplacer Duarte...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:37

Une bonne pour les joueurs,une nouvelle pelouse. Au moins nos dirigeants réagissent assez vite. En trois semaines,elle sera parfaite. Curieux de savoir si le cercle mets de l argent ou préfèrent il se payer un nouveau entraîneur?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:05

1 er match contre le Standard ..ce calendrier ressemble à ceux des années précédentes à tout point de vue .

Les matchs contre Anderlecht tombent vraiment mal pour moi, j suis dégouté ............je ne saurai pas voir le 2 ième pffffffffffffffff scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

Calendrier des Play off 1 !!

News du club  - Page 7 10628310

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:21

Oui j ai vue le calendrier ,faudra pas se vautre sur les 2 premiers matchs,un 6 sur 6 obligatoire, après on reçoit anderlecht faudra voir les points,blessures et fatigués. La journée 6 et 7 faudra ramener quelque chose en déplacement. Puis faut voir aussi avec l europa league. J espère aussi que la mini trêve ,il y aura pas nos sud américain en équipe national,comme gedoz, izquierdo et duarte. Et les belges,mechele,oulare,debock,meunier ne seront pas sélectionner en équipe national. Ils ont l habitude de mettre les u 21,espoirs , 2 matches amicaux. Refaelov ,joue rarement tous le match,ouf,mais faudra prendre en compte tous ses paramètres. Les autres équipes sauf anderlecht ont 3 semaines de repos ,c est trop ça ,je suis content qu on joue dimanche, il faut qu on garde l intensité des matchs et c est pas plus mal.... Le stresse monte de plus en plus ,vivement la fin de tous ça
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:05

Bruges demande à avoir 3 matchs chez lui lors des 5 derniers journées....et ne les a pas !!
Anderlecht , lui , recoit 3 matchs à domicile lors des 4 dernieres journées ....

Et en plus , si Bruges venait à réaliser l'exploit d'éliminer Besiktas ....et bien nous jouerions .....>>>> Europa L 3 jours avant de recevoir qui ????? Anderlecht bien sûr .... et d'aller ou ???...> à GAnd tongue

Je ne suis pas un calimero ( meme si je suis Liegeois lol! ) ....mais je constate evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:33

Par contre j'espère qu'on sera champion avant la dernière journée.. car je serais à barcelone ce week-end la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:42

Putain quand on voit le calendrier des mauves, on aurait mieux fait de finir 3e. Bravo à Colin...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

Les deux dernières journées, on va à Charleroi et on reçoit Courtrai. Si les choses sont pas décidées avant la 9e journée des PO, c'est un atout qu'on affronte des équipes qui risquent d'être davantage démobilisées à ce stade. Pas une mauvaise chose en soit.

Mais on devra faire des résultats. Anderlecht avantagé ? S'ils font des résultats et ou un jeu merdique, ils auront ptete leurs fans contre eux, risque d'être bousculés par leur propre public.

Que le FCB regarde ses propres matches et les gagne. Qu'on ne doive pas regarder les résultats des autres !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59

Exact jeece...j'ai confiance en MPH pour les surmotiver .

J'ai déjà eu des dizaines d'entorses, des fractures de la malléoles, une opération, déchirure des ligaments .....chaque année , je passais 6 semaines dans le plâtre ......

Vous allez me dire , on s'ennnnnnnn fouuuuuuuuuuuuuuu de ton cas ... lol!

Mais quand je regarde les photos du club , je vois que Vazquez n'est pas plâtré , et marche sans béquille ...ce qui est incroyable vu que ces ligaments ont été déchiré .

Espoir ...espoir , il va être sur pieds bien plus tôt que prévu ....et je revois mon opinion sur ses délais de retour .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:09

Pas trop vite son retour. Je préfère qu'on le fasse reprendre quand il sera à 100% plutôt que de prendre un risque comme le RSCA a pris avec Defour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:50

il avait ptete une attelle ? j'espère que le rapport médical est moins léger qu'annoncé à la presse. croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:08

New qui n'a rien a voir avec le club !
Mais on s'est tous un peu rencontré grâce à ce site.. qui réouvre dans 7 jours !
http://www.footgoal.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:20

En effet ...merci ash
On va pouvoir retrouver les bouffons et l'extraterrestre :-)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:32

rhoooo putain ca manquait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

Retour de Carabao, caraboa, ... lol
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:53

Alias Todilla! :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:34

haha cool. j'espère que leurs rumeurs de transferts seront un chouilla plus crédibles. les échanges interclubs m'ont un peu "manqué" même si le manque d'objectivité de certains étaient à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:40

Je viens de faire la file pour acheter des tickets pour les plays off ..
A 13h30 , je suis 1200 ième
A 15 h , je perds ma connexion en étant 4 ième ....
Je réactualise la page en vitesse ..et je passe la ligne d'arrivéé..
je regarde les matchs ..ils sont tous dispo
Je partais pour Anderlecht et Courtrai ...et y a plus que 3 blocs dispo dans le latéral haut ..
les prix sont à 55 euros ....pour finir , je ne prends que celui de Courtrai en espérant que le titre se joue ce jour là et faire la fête ce fameux Dimanche 24 mai .

55 euros , c'est un zest exagéré .....mais quand on aime !!
Par contre , si on ne joue pas le titre ce jour là , j'essaierai de revendre ma place à un bon samaritain :-)

Bonne chance à vous si vous essayez aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:52

les places en latéral ont toujours été chères. Moi quand j'y allais c'était dans la partie Sud dans le coin aménagé pour les brugeois. Et les places sont 1/3 moins chers dans ces blocs Wink

Sinon rayon news :

Denswil se remet de sa blessure et a repris l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

Damraoui s'entraîne en A

De nombreux espoirs se sont entraînés mercredi avec le noyau A. Parmi eux, Dylan Damraoui, 17 ans, considéré comme un talent en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49

Quelle place ,il peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29

c'est un milieu de terrain avec une touffe faisant palir Tahiti Bob et Fellaini réunis.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:15

Ah oui,je l ai vus sur les photos des entraînements,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News espoirs
» Benteke a droit aussi à ses news !
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: