F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News du club

Aller en bas 
+10
Thimoti
patsmith
Tonyo9031
fcb2005
Laurent
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

PAs de rubrique Castillo donc je poste ici : l'attaquant chilien s'est blessé au genou et sa saison est d'ores et déjà terminée.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:36

Rupture des ligaments croisés. On ne le reverra plus jamais sur nos pelouses je le crains. Et la revente s'annonce d'ores et déjà périlleuse et peu fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:07

Arfff putain merde....
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:54

Lui qui pensait plus joué, je regardais tj la compo de mayence et ses rentrées, nada,il était tj le 3 ème choix. Oui la revente risque d être dur,et vu sa mentalité de merde,il nous restera sur le dos. Pour l instant j ai plus la tête avec les blessés ,surtout duarte et meunier.....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:31

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/cet-ex-brugeois-interesse-manchester-united-arsenal-et-liverpool-553683a135704bb01be2aa12

Notre petit Carlos grandit bien héhé ! Est-ce qu'on avait placé une clause pour encore toucher un pourcentage à la revente ? Parce que s'il part pour 20-30 millions, on serait bons !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:09

Etant un supporter de liverpool, je l'espère la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:49

Pareil mais bon Liverpool préfère acheter des joueurs plus bling bling comme Balotelli voire des joueurs qui ont fait une grosse saison en Angleterre et en général ca se transforme en flop.

Pour re venir à Carlos, j'espère qu'on a un bon % sur la revente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:53

Pas la première fois qu'on en parle quand même la bas, Balotelli c'est du bling bling made in china mdrr
Après ils ont tenté leur chance avec des gars comme borini, aspas, .. donc pourquoi pas Bacca qui est plus connu qu'eux et bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:03

ha je dis pas, bacca serait un excellent transfert surtout que depuis que Gerrard ne joue plus, les Reds jouent beaucoup mieux avec Henderson Coutinho et Sterling à la baguette. Et Liverpool a intérêt à trouver la parade pour garder Raheem, sinon ça démontre que ce club va s'étioler comme les deux Milan(s) ...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:56

Deux bonnes nouvelles !
- Gedoz reprend l'entraînement lundi. S'il souffre à nouveau des abdominaux, il sera opéré.
- Meunier est proche de son retour également annonce le club. (Vidéo sur son compte facebook et photos sur le site du club.)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

concernant Meunier j'ai vu sa vidéo Smile

On croise les doigts pour Gedoz les blessures abdominales pour les footeux c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:03

Bacca : Milan serait sur le point de l'acheter. On parle de 30 M et un % de ce montant ira directement dans les caisses de Bruges. Une bonne affaire en vue après avoir délier à plusieurs reprises les cordons de la bourse ce mercato ci.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

J'ai lu ci et là que le % serait à hauteur de 10-15% et qu'on toucherait donc près de 3 millions (le prix de Vossen ?) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

Moi il me semblait que le % etait de 20 %...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:55

Ce serait encore mieux Smile Mais Séville se ferait bien niquer, sachant que l'agent prendra sa commission aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:19

Hahaha Vossen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:12

Citation :
De FIFA voert onderzoek naar internationale transfers van jeugdspelers bij Belgische ploegen. Dat is namelijk verboden en wordt enkel in uitzonderlijke situaties toegelaten. Onder andere Club Brugge, RSC Anderlecht, Zulte Waregem en Racing Genk riskeren een transferverbod

Ondanks het verbod op internationale transfers van jeugdspelers doken er toch minderjarigen op in de jeugdacademies van bovengenoemde clubs, weet Het Laatste Nieuws. Zo'n transfer kan enkel als er voldaan wordt aan één van de drie uitzonderingsregels:

1) Een minderjarige tussen 16 jaar oud en 18 jaar oud mag wél getransfereerd worden als hij uit de EU komt.
2) Minderjarigen die op minder dan 50 kilometer van de club wonen mogen wél getransfereerd worden.
3) Kinderen wiens ouders naar het buitenland zijn gegaan zonder dat voetbal een hoofdreden is.

Onder andere Club Brugge moest al documenten overhandigen. Clubs die schuldig worden bevonden riskeren een transferverbod zoals FC Barcelona er eentje kreeg.

Parait que Bruges a embrigadé des joueurs mineurs d'age pour fleurir dans le centre de formation. Si Bruges est en tort, une interdiction de transfert (à la Barcelone) est passible comme peine !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:30

Je sais pas si c'est une mesure pour éviter des sanctions mais on parle que Bruges étudie l'optique d'implémenter un système employé par Manchester City, à savoir de refourguer les mineurs d'âges dans un centre de formation américain le temps qu'ils atteignent les 18 piges et venir en Belgique ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:14

Situation infirmerie à ce jour a écrit:
Bernie Ibini: de Australische flankaanvaller liep maandag op training een kuitbeenbreuk op, schrijft Het Nieuwsblad en zal vandaag geopereerd worden. De speler is zeker vier maanden buiten strijd.

Bjorn Engels: de knieblessure van Bjorn Engels sleept al bijna een jaar aan. Hij kreeg nog steeds geen groen licht om vol mee te trainen. Zijn verwachte terugkeer is onbepaald.

Claudemir: in het tussenseizoen revalideerde Claudemir in Brazilië van een kuitblessure, maar in de eerste trainingsweek herviel hij in diezelfde blessure. Eind juli zou hij opnieuw fit moeten zijn.

Thomas Meunier: een knieblessure na al een tijdje aan de kant te hebben gezeten op het einde van vorig seizoen sleept aan. Hij wordt begin augustus terug op het trainingsveld verwacht.

Oscar Duarte: nog een beetje last van de achillespees, maar zou volgende week opnieuw fit moeten zijn.

Felipe Gedoz: met pubalgie zit hij al een tijdje aan de kant, maar hij wordt begin augustus opnieuw topfit verwacht.

trouvé sur un article très négatif avec comme titre "Bruges peut-il oublier le titre ?" alors que le championnat n'a pas encore commencé et que ... Meunier, Gedoz et Duarte sont proche d'un retour (moins d'un mois)alors qu'Engels attend toujours un feu vert de l'équipe médicale pour s'entrainer à fond
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:43

http://nr10.be/nieuws/hilarisch-de-ideale-wereld-lacht-met-supporters-club-brugge-video

Une parodie sur le mécontentement des supporters brugeois extrait d'un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:21

D'après De Bock c'est pas la fatigue mais la victoire en coupe qui a couté le titre à Bruges l'année passée.

Comme Ostende et Gand, Bruges s’est bien rappelé que les troupes de HVH ont gagné le titre en préparant un stage avant les PO. Bruges souhaite vider les esprits une fois la finale de la coupe passé par un stage juste avant l’entame des PO. En espérant que ca portera son succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:42

C'est la pause entre la coupe et le début des playoffs qui nous a tué (fin ça a contribué ouais) : on n'a pas pu surfer sur cette vague de confiance. On est revenu en pensant qu'on était fort, les autres sont revenus affamés, sans peur, parce que le succès de Bruges en coupe était déjà sorti des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:31

Sinon dans un autre registre :

le XI de Lukaku : 6 brugeois présents : Hell yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

T'as regardé la tribune ? J'avais jamais vraiment écouté Jordan. J'ai ri ! Déjà il parle comme Doc Gynéco, mais en plus, parfois il te sort des trucs un peu "débile-enfantin". Il a l'air gentil. Un tout petit breton, mais gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

J'ai regardé oui par contre j'ai zappé son XI j'étais surement en vadrouille à ce moment là.

Sinon j'ai vu aussi l'émission de Pauwels sur Club RTL. Vraiment de la daube :

25 minutes pour parler de 10 minutes Anderlecht - 10 minutes Standard en mode molosses affamés où ca tire de partout (et 5 min de pub). Du Pauwels tout craché quoi. Je sais pas s'ils essayent de perturber les audiences de la Tribune mais je pense que ca va être un nouveau fiasco pour Pauwels ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News espoirs
» Benteke a droit aussi à ses news !
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: