| News du club | |
|
+10Thimoti patsmith Tonyo9031 fcb2005 Laurent CoREnTIN FCBruges10 jeece max88 ash007 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: News du club Jeu 4 Sep - 11:50 | |
| • Brodic pas disponible immédiatement Fran Brodic n'effectuera pas immédiatement ses débuts avec le Club Brugeois. Il ne sera disponible qu'à la fin du mois car l'UEFA doit encore avaliser le transfert puisqu'il n'a pas 18 ans.
• De Sutter avec le groupe la semaine prochaine Tom De Sutter reprendra l'entraînement avec le groupe dans le courant de la semaine prochaine. Trois mois après son opération à l'aine, il est pratiquement rétabli.
• Gudjohnsen s'entraîne à Copenhague Eidur Gudjohnsen s'entraîne actuellement au FC Copenhague. Depuis son passage au Club, l'Islandais est sans équipe. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 11:53 | |
| Vormer et Gedoz on l air vrmt motive en tout cas, Brodic n a pas l air pretenteiux c est de bonne augure aussi et Izquierdo je sais pas trop quoi penser.. | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 11:53 | |
| (Déjà posté mais je le remet) Un commentaire intéressant d'un supporter, sur la page du groupe de supporter de la "Wallonia Bruges Army" (dont je fais partie) : "Je reviens de bruges , j'ai été voir l'entrainement et la présentation des nouveaux , izquierdo a qq chose mais aura probablement besoin de temps d'adaptation c'est logique , vormer a une super frappe et est deja dans le coup , le jeune croate bien c'est un gamin , il lui faudra du temps ... MAIS le coup de coeur est peut être ou on s'y attendais le moins , GEDOZ !!! Quel classe !!! Il a impressioné tout le monde (beaucoup de public présent et de journalistes) , aisance balle au pied , dribble facil , frappe puissante et précise , franchement il c'est BALADER !!! Impressionant ! Pourvu que il fasse la meme chose en match !!! Et vormer doit prendre la place de fernando ou simons , c clair c'est 5 niveaux au dessus ! Et vu que le chilien est une valeur sure , j'espère que le duo de pappy sera remplacé , avec eux je sens vraiment que on a acheté de la qualités ! Maintenant a voir se qu'il feront en match de league (car oui ils ont joués des matchs aujourd'hui , et des exercices sur des actions , mais ca restait sans pression)" | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 12:15 | |
| De toute facon je n'irais pas jusqu a dire que Simmons, menegazzo , Jorgensen, .... pue mais c'est pas non plus des stars, dc faire au moins aussi bien c est largement possible | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 12:43 | |
| Max il faut de tout dans l'équipe, des gens qui font le sale boulot et des mecs qui font des actions.
Perso moi j'attends d'un oeil curieux le prochain match de bruges et j'espère y voir le début de changements dans le fonds de jeu et résultats. Heuresement que la trêve permet aux nouveaux de s'acclimater au pays, au coach, au Club, à l'équipe. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 12:49 | |
| Jeece entierement d accord avec toi et je suis un Tres grand fan de Simons je l adorais a l époque 2005... Mais mnt il se fait vieux le Timmy alr je dis pas du tt qu on doit le balayer ... Mais l'apport de sang frais fait du bien ... Pour moi je pense qu'une formation avec un milieu style "Gato (vormer) Gedoz- Vasquez avec des tournante genre Vasquez sort et gedoz entre et menegzzo ou timmy commence ... ca peut avoir du bon | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 13:02 | |
| Pareil et je suis d'accord avec toi qu'il fait des erreurs, tombe facilement (alors qu'en 2005 je me souviens qu'il disait qu'un bon Mdf est un gars qui se met à terre le plus tard/tacle le moins possible. Le faire jouer quelques matches comme remplaçant de luxe je suis pas contre, mais le jeter comme un mal propre car il a plus le niveau, ce serait humiliant. Mais le mettre dans un "rôle" de Clement l'année prochaine sur le banc, ce serait excellent. Il a une carrière internationale, deux expériences à l'étranger, et est un exemple en terme de nutrition-repos, ce serait du pain béni pour les jeunes qui ont un côté "oiseau de la nuit" et les recadrer de ce côté là. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Jeu 4 Sep - 13:13 | |
| YESSS
De plus il peut toujours dépanner en DEF central en cas de probleme si jamais un des 3 se blesse...
Izquierdo a pas plus convaincu que ca on dirait? | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: News du club Ven 5 Sep - 9:39 | |
| Le premier entrainement des nouveaux en vidéo : http://vimeo.com/105219139 | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: News du club Lun 8 Sep - 0:50 | |
| Quelqu'un a des nouvelles d'un éventuel sponsoring maillotarce qu'on est ridicule la non? Un top club sans sponsor principal ça fait tâche non??? | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Lun 8 Sep - 6:42 | |
| | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: News du club Lun 8 Sep - 9:52 | |
| Barcelone sans sponsor principal, ça faisait classe... Après si on chope un sponsor d'Abu Dhabi, je ne suis pas contre du tout ahah | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 0:35 | |
| Ce qui était classé c est que si je ne m'abuse il avait le logo d unicef sur leur maillot et puis que financièrement c'était pas un problème et qu il gagnait le championnat tout les ans | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 8:18 | |
| c est vrai ca on parlait de 2 sponsors potentiels... des news? | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 10:47 | |
| Ils ont eu UNICEF après, il fut un temps, leur maillot était carrément vierge totalement Enfin, c'était la vraie époque Barca avec Ronaldinho... Après ils ont sombré dans le handball pédestre dégoûtant. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 11:47 | |
| On va pas leur en vouloir de générer des revenus comme tous les autres clubs. C'est comme Bilbao qui recrute que des mecs de leur région. Ca fait limite, un moment donné ils vont sombrer. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 14:03 | |
| Oui mais en attendant ils sont en CL | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 22:12 | |
| Corentin, chacun son style de jeu, étant supporter du Barça depuis toujours également j'adore ce jeu de possession qui a bien marché par le passé... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: News du club Mar 9 Sep - 23:35 | |
| Y'a possession et possession, quand on tombe dans le "too much" ça devient de l'anti-jeu à mes yeux... Rien n'égalera jamais le jeu vertical avec Ronnie et Deco qui servait Eto'o grâce à leur vista magique Messi je le hais... Mais bien évidemment, chacun ses goûts tkt ! ahah | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: News du club Mer 10 Sep - 14:22 | |
| Tom de retour a l'entrainement et toujours aussi bon devant le but.. hum ! ^^ http://vimeo.com/105753138 | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Mer 10 Sep - 14:27 | |
| Chacun son avis ms moi je pense qu en 4-4-2 ca peut le faire avec Tom | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: News du club Mer 10 Sep - 15:50 | |
| • Silva ne peut pas encore jouer Gato Silva ne peut pas être aligné pour le match contre le Racing Genk. Le Club ne pourra compter sur lui que contre Torino en Europa League.
• Refaelov très incertain contre Genk Il y a peu de chances de voir Lior Refaelov affronter le Racing Genk. L'Israëlien souffre toujours d'une luxation. (comme dab quoi ^^) | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: News du club Mer 10 Sep - 15:54 | |
| Oulare s'entraine avec les A ! Une solution pour dimanche? Vu que Castillo est suspendu et TDS hors forme.. https://www.flickr.com/photos/clubbrugge/15010840660/in/set-72157647448972015 | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: News du club Mer 10 Sep - 16:18 | |
| Frmt pour taper Vasquez devant je lance Oulare !! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: News du club Mer 10 Sep - 16:22 | |
| 4-4-2 avec Oulare et Storm, ça peut claquer ! Ils doivent avoir des automatismes Et ça pourrait engorger le milieu pour étouffer les genkois sauce écossaise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du club | |
| |
|
| |
| News du club | |
|