F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News du club

Aller en bas 
+10
Thimoti
patsmith
Tonyo9031
fcb2005
Laurent
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:05

Merci jeece, ce sont surtout les frasques du bouffon d'extraterrestre qui ont fait fermer ce site lol!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

alors ça ,c 'est la meilleure ... mais bon, on a un sponsor ...
http://www.sudinfo.be/1185850/article/2015-01-08/exclusif-une-entreprise-liegeoise-deja-liee-au-standard-devient-sponsor-du-fc-br
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:27

Super bonne nouvelle. .une firme liégeoise . Qui vend des produits uniquement pour les femmes.
Je viens de postuler chez eux , on ne sait jamais. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:29

Si j'ai bien compris, le logo sera imprimé sur les manches... Donc à mon avis ça ne doit pas le sponsor principal
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

Oui ludo, le standard aurait le même sponsor..
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

tu m'as bien fait rire avec l'extraterrestre ^^ Il va me manquer, tout le monde tombait dans le panneau ^^
Boh pourquoi pas hein pour le sponsor, c'est une nouvelle preuve que globalement les liégeois ne gerbent pas sur le club (en même temps, ils sont déjà bien occupés avec les zèp' et les mauffiettes)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:01

J'ai lu sur un site flamand que Bruges enchaine les pertes mirobolantes depuis 2 ans d'affilée (7-8 M de perte/an). Ca ne sent pas la rose au final.

Pour le sponsor excellente new. les entreprises pharma, ca se fait beaucoup de thune, c'est techniquement une bonne source de revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:10

J'espère quand même qu'on aura pas de soucis financier à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:11

faut impérativement être champion en vue d'aller en CL et apurer ces dettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:43

Si on était vraiment dans le rouge , je pense qu'on vendrait immédiatement des joueurs durant ce mercato ....et comme je ne vois rien bouger dans ce sens là, je ne me tracasse pas . Et on ne changerait pas de terrain non plus . On vendrait Sobota ,même si je pense qu'il peut encore nous apporter quelque chose . ..

Et en jouant de la sorte, je serai Mannaert , je n'aurais pas de migraine à perdre 10 Millions .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:27

Exact en vendant qq gars les 17 milions de perte serait comblé... faut pas s en faire
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:13

Quelle triste nouvelle pour Malanda, je le voyais bien reprendre l'une des places de MDF en EN dans les 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:52

C'est tellement con de décéder parce qu'on met pas sa ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:11

C'est tellement con d'avoir un pote qui roule comme un sauvage avec 2 passagers. ( meme si je ne sais pas les raisons exactes de la pertes de controle du véhicule )

Sterchele était seul , ici, c'est beaucoup plus triste pour la famille de Malanda. Sad
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Exact ... Mais bon des accident il y en a tout les jours ici c est juste un gars connu...

RIP a lui et tout les accidentés de la route.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:57

250km/h, pas de permis. C'est plus un accident, c'est un suicide, une tentative de meurtre. Triste à dire, mais heureusement qu'ils se sont envolés seuls sans choper une famille qui respectait les limites pépères. Même si sa mort m'affecte, je ne suis pas sans coeur, la manière dont c'est arrivé me fait dire qu'il vaut mieux que ce soit arrivé ainsi et aussi tôt. Pas intelligent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:27

il roulait pas à 250 km/h mais roulait surement vite. Ptete parce que ces jeunes n'ont pas bien organisés leurs temps pour ramener Junior à l'aéroport pour le stage hivernal. On parle d'aquaplanage.

Triste car c'est un talent perdu, une formation gachée, un avenir doré terni. S'il n'a pas mis sa ceinture c'est totalement irresponsable.

Triste qu'il soit la victime principale alors que les deux gus' sont juste des joueurs qui n'ont pas encore percé. Destin tragique. RIP
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

une autre triste nouvelle, j'adorais Joe
http://clubbrugge.be/nl/nieuws/19476/jonathan-blondel-stopt-met-profvoetbal
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:46

oui je viens de la voir...quelle carrière pourrie quand même quand on voit qu'il aurait pu en avoir une toute autre...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:16

c'était à craindre. dommage pour lui, espérons qu'il puisse se rétablir pour avoir une vie plus ou moins normale Sad mais au vu de la concurrence au milieu je l'aurais pas imaginé revenir au premier plan à Bruges. YNWA Joe !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:56

Résultats d'hier soir..
- Prix du meilleur public de l'année (on l'savait déjà sa :p )
- Prix du meilleur gardien (ryan)
- Prix du plus beau but (vasquez)

Vasquez qui échoue à 5pts de Praet, cela a était serrer cette année mais je préfère avoir le titre en fin d'année que d'avoir un soulier d'or qui le lendemain est blessé pour 4 à 6semaines (on connait la malédiction)

Par contre... Hasi entraineur de l'année?
C'est pas Bruges avec MPH qui sur l'année 2015 a pris le plus de points? Ou le club a retrouver une vraie âme, un fond de jeu, ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:09

D'accord avec toi concernant Hasi/MPH Ash. Mais faut croire qu'on retient mieux les titres de champion de Belgique à ce gala. D'où cette godasse dorée avec un teint violet dessus Wink

Mais qu'on se laisse pas déboussolé par cette récompense. Car la notre, on la veut tous en mai (voire fin avril) !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:07

Il suffit de voir les commentaires des supporters maufs sur les choix tactiques de Hasi , il est juste archi mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:17

en même temps il est pas aidé par les blessures. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'aligner Mitrovic quand il est en méforme au dépend de Cyriac. Sinon il fait avec les moyens du bord. Et ce qui est bien c'est qu'il est obligé de carboniser certains cadres (Defour, Praet, Mbemba, Tielemans) tellement il n'a pas de banc valable. le revers de la médaille c'est qu'il aguerrit des jeunes avec un certain potentiel (Dendoncker, Heylen, Kawaya).
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:59

MAUVAISE NOUVELLE !
"On commence la journée avec une bien mauvaise nouvelle : alors qu'il était proche d'un come-back, Björn Engels a connu une rechute au niveau du genou opéré plus tôt cette année. Il est acquis qu'il ne jouera plus cette saison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





News du club  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News espoirs
» Benteke a droit aussi à ses news !
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: