F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:40

Absolument d'accord avec Max concernant Taravel!
Aucun besoin d'adaptation, connait notre championnat comme sa poche et la plupart des attaquants adverses, une valeur sure..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:52

Je ne dis pas l'inverse, mais même s'il est bon pour le championnat belge, c'est pas le genre de gars qui nous servira l'année prochaine (en espérant qu'on joue l'Europe l'année prochaine lol)... Cela dit, lui, c'est vrai qu'il pourrait être utile là dans l'immédiat. Maintenant, si on vend Lestienne, peut importe qui on achète, on sera foutu faut pas rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:55

oui mais tu veux qui alors corentin? pck deja qu on a pas l europe ... alors un gars comme taravel c est deja top (surtout comparer a hogli almeback et tt la clique...) on aura pas un kouyate ou autre hein, ou alors un jeune africain ou autre ms avec min 6 mois d adaptation
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:58

Corentin, j'ai trouvé le remplacant de Lestienne en cas de départ de ce dernier : E. Mpenza lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:02

Si la direction vend maxime elle peut annoncer 3 gros joueurs le même jour car le publique va devenir fou, moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:02

deja moi je remettrais thomas ailier droit
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:15

On peut prendre Taravel, mais alors, c'est un désaveux par rapport à Engels et Mechele... Vu comme on est parti, je leur laisserais leur chance cette année à ces gaillards ! Surtout qu'on a encore Duarte qui est titulaire normalement... Pour jouer la course à l'europa league et la coupe, le noyau est suffisant !

Au point où on en est, il y a deux solutions :
- Soit on fait avec le noyau qu'on a, quand les blessés reviendront on sera mieux, et le but c'est de viser l'europa league en fin de saison
- Soit on vend et on achète dans la précipitation, en jetant à la poubelle tous les jeunes qu'on voulait mettre en place... Avec le risque d'au final faire à peu près le même que si on avait continué avec les jeunes.

Perso, je ne sais vraiment plus quoi faire... Je préfèrerais quand même continuer avec nos jeunes, les mettre en vitrine et construire pour l'avenir, je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:22

les 2 c est trop, par contre un jeune sur 2 DC c est bien
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:28

Moi je me demande si les Fourlanos, Monteiro, Vlachos (je sais meme pas si c'est officiel pour lui) etc c'était pour nous renforcer ou l'équipe espoir? parce que encore aucun n'a eu du temps de jeu en match officiel! moi je trouve pour ma part que sur les matchs joués par Engels et Mechele on peut rien leur reprocher, ils ont toujours fait leur match et on plutot bien tenu la barak derrière...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:32

Emile Mpenza, Timmy Simons, Vladan Kujovic, notre moyenne d'âge réexploserait brillamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:37

tu rajoutes Eidur et on est bon pr les veterans mdr
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:39

CoREnTIN a écrit:
On peut prendre Taravel, mais alors, c'est un désaveux par rapport à Engels et Mechele... Vu comme on est parti, je leur laisserais leur chance cette année à ces gaillards ! Surtout qu'on a encore Duarte qui est titulaire normalement... Pour jouer la course à l'europa league et la coupe, le noyau est suffisant !

Au point où on en est, il y a deux solutions :
- Soit on fait avec le noyau qu'on a, quand les blessés reviendront on sera mieux, et le but c'est de viser l'europa league en fin de saison
- Soit on vend et on achète dans la précipitation, en jetant à la poubelle tous les jeunes qu'on voulait mettre en place... Avec le risque d'au final faire à peu près le même que si on avait continué avec les jeunes.

Perso, je ne sais vraiment plus quoi faire... Je préfèrerais quand même continuer avec nos jeunes, les mettre en vitrine et construire pour l'avenir, je pense ^^

ok mais alors la direction doit prendre ses responsabilités et répondre de ses actes.

Il faut 1 : rendre publique la stratégie et l'assumer
2 : expliquer comment on passe de la meilleure équipe des playoff et des comptes seins à cette situation


Ca parle de Leye a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:47

@Gary : wep je suis entièrement d'accord ! S'ils expliquent leur choix, je pense que ça peut devenir compréhensible... Parce que quand on voit le noyau, et la moyenne d'âge, si on part du principe qu'on ne revendra pas nos jeunes directement après un an, ça peut devenir bien si on est patient !

Eidur, toujours pas de nouvelles s'il a accepté ou non son transfert au Portugal ? Ce serait vraiment top pour nous ça ^^ Par contre Leye, même pas en pleine crise je le veux ce gars... C'est une pomme pourrie ultra personnelle ! Ca me ferait mal de devoir le supporter, dimanche, rien que sa gueule dès qu'il se relève après s'être écroulé comme une chèvre, j'avais des palpitations devant mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:50

oui leye c est le personnage moi que j aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:58

Bah bien ce qui est bien c qu' avec tout les j3unes quel on achète ou que l on a ds les6ou7 ans plus personne ne ns arrêtera mdrrrr mais jusque la faudra être patient.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:01

Vous avez raison pour un discours clair de la direction :

Mais comment vont-ils adapter celui d'il y a un mois '' nous jouons le titre" à celui d'aujourd'hui ''nous jouons pour une place en europaleague"?

Nooooooooooooooooon pas Leye!!!!!!!!!!!!!!!!
Sobota, Patosi oui!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:03

Wep mais vu qu'en 8 ans on a transféré à tout va pour redevenir encore plus faible que là où on se trouvait, autant virer de cape et tenter l'aventure avec les jeunes ! Avec Simons comme capitaine pour les aiguiller et Garrido comme entraineur (s'il a bien une qualité, c'est celle de lancer des jeunes, ça je dois l'avouer), on peut peut-être y arriver... On sera pas champion cette année, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:35

@Corentin: On a pas baissé de niveaux en 8 ans... On est toujours stable dans le top 3 minimum chaque saisons. Alors ok, on a plus été champion mais avec Anderlecht on est l'équipe la plus stable. Je demande comme tout le monde des déclarations sur la politique des transferts. Des nouveaux transferts ou pas? Si oui à quel poste? et les ambitions sont elles revues à la baisse? Mais pour le jeu en 1ière mi-temps contre Zulte, je me répète (et je suis pas seul à voir les analystes pro parler et en ayant revu le match) que le club va mieux et retrouve son jeu. On est loin encore de notre top mais on est au mois d'août aussi et on jouera pas aussi bien qu'en fin de championnat si tôt dans la saison. Je suis moi aussi déçu mais il y a moyen de garder un certain respect pour le club même dans la déception.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:43

Corentin, mon côté sentimental vis a vis de la formation suit ton opinion, mais si Bruges veut jouer les premiers rôles, on doit pas trop jouer la jeunesse inexpérimentée. En tout cas, il faudra voir deux choses : quid de Larsen, va t il revenir au plus haut niveau ? Que Garrido n'hésite pas à sévir les défenseurs moins affutés, comme Duarte qui a ciré le banc.

Max88, je crains que Garrido veut en faire un arrière droit moderne. Avec technique et atouts offensifs.

+ 1 Corentin, on parle transferts en se basant sur les 11 de bases du début de saison, mais faut pas oublier que Larsen, Meunier, Vadis (et Blondel) sont blessés sans compter Vlachos qui est potentiellement un renfort. Et si ce dernier débarque et qu'Hogli reste, remonter Meunier devant serait une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:38

@Thibaut, on reste sur le podium ok, mais moi je parle du niveau de jeu... il y a 7 ou 8 ans, tkt que même avec une équipe B, on torchait royalement Wroclaw ;-) Alors certes tout le niveau du foot belge est en train de suivre la même pente, mais c'est pas pour ça qu'on doit s'y conformer, je trouve Smile

C'est clair que le retour de Meunier, peut importe où on le mettra fera du bien au vu de sa polyvalence !
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:50

trouver un bon entraineur serait deja un excellent mercato
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:57

J commence à douter sincèrement de garido même si j ai jamais tropnsuivit c choix à ce mec mais bon je lui laissait qd même dcrédit mais serais ce le bon choix de de nouveau ch2Niger d entraîneur?
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:38

On parle de Naessens maintenant , d ou la confusion avec leye. Vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:58

naessens? ca c est une blague j espere
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:30

Et bien si il pense que c naessens qui va remplacer bacca faux arrêter il est temps de ce rebeller les gars pfff je m attendais à autre chose serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: