F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:06

PUTAIN! Taravel, je signe à deux mains, je l'espère chez nous depuis longtemps déjà.

Sobre, intelligent, rapide, et bon offensivement... bref, ce qu'il nous faut derrière !

Sobota, je n'y crois guère et pourtant ce serait le top! par contre De Ceulaer, est-ce vraiment l'attaquant rapide et explosif qu'il nous faudrait? j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:09

@Thimoti tu as vu où qu'ils étaient proches de signer?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:55

Taravel je dis oui aussi a 2 mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:50

Ils ont raison d'être content avec un nul, en vue du maintien en D1, c'est vraiment un bon résultat contre une grosse cylindrée ! Mine de rien on prend 6/6 contre des concurrents directs (Charleroi et Ostende !)... Qui aurait cru que nous réussirions un 7/9 ? Moi je suis heureux. L'arrivée de grands joueurs comme Taravel ou De Ceulaer, ça signifie que notre club est en train de grandir au point d'intéresser de grandes stars internationales ! Very Happy

Taravel, limite ok. Mais De Ceulaer, on n'en a vraiment pas besoin... Sans blaguer cette fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:42

Corentin, De Ceulaer grand joueur ? Il a  pété le feu à ses débuts à Genk avec une complémentarité monstre avec Vossen mais après ? Même Buffel est plus performant que lui.

Taravel, ouaip c'est un bon joueur mais il va couter un sacré pneu !

Sobota, why not. Joueur qui pourrait apporter une alternative expérimentée à Refaelov-Lestienne. Pourquoi pas. Cela voudrait dire que Dierckx Boli un des deux tombera dans l'anonymat, comme Storm tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:48

Oui, mais faut arrêter avec ce type de raisonnement par rapport à Dierckx, Boli, Storm! Ils auront leur chance, le championnat est long.

Tout le monde se plaint du manque de transferts de la direction, et que l'on aligne trop de jeunes à la fois ces derniers temps, donc je pense que l'on a réellement besoin d'un attaquant confirmé, rapide et explosif tel que Sobota et non pas De Ceulaer svp!
Pourquoi pas Patosi? Sa blessure est soignée, et c'est un super attaquant!
Et combien de temps retiendrons nous Max si les allemands (Schalke) jettent leur dévolu sur lui?
Si on le remplace par De Ceulaer, je support le cercle ...

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:06

La saison est longue, j'avoue, mais il suffit que Bruges procède à quelques transferts panique pour obstruer leur développement.

Simple exemple : Van Acker. ce mec, il a délivré quelques prestations qui ont séduit, lui qui portait l'étiquette de meilleur espoir dans le projet de de jeunes selon Mariman. Sur Footgoal, même des supporters du Standard le voulaient après le match qu'il a sorti contre les Liégeois. Oui il a reçu sa chance mais tellement peu qu'il atterrira à Courtrai ou Waasland Beveren et après on se dira "cool on a encore formé un joueur pour un autre club de D1". Car bon qu'on se le dise, ce n'est pas 5 matches dont le jeune en question est monté au jeu qu'il va percer.

Mais si Bruges achète Sobota, que Boli soit le backup de Tomke et qu'on vende Gudjonhsen. qu'on se sente plus obligé de le faire monter à la place de TDS uniquement parce qu'il a un CV de fou ... Au moins, ainsi, les 2 jeunes (Boli/Dierckx) seront encore dans une position de se montrer.

Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:09

patsmith a écrit:

Et combien de temps retiendrons nous Max si les allemands (Schalke) jettent leur dévolu sur lui?
Si on le remplace par De Ceulaer, je support le cercle ...

C'est noté ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:23

@Jeece : tkt que j'étais ironique hein ^^ Honnêtement pour que Gretarson-Garrido se rachètent à mes yeux, il faudra bien plus que ces joueurs de secondes zones ! lol
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:47

Pq pas essayer de récupérer vydra qui a carburer l année passèrent Angleterre.. il n'a pas l air d être ds les plan de l udinese encore...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:11

Impayable. Vydra c'est Jelavic pour ZW. On l'a recruté, on l'a pas fait jouer (blessure + troisième choix derrière Sonck et Akpala) et il est parti. Faut pas ressasser le passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:29

j espere qu on aura pas des joueurs du niveau de OHL ou courtrai

deja pour les jeune c est assez délicat... je garderais boli pour remplacer TDS en fin de match ou si le score est acquis (ce qui ne sera pas svt le cas cette saison).

Dierkx belle doublure également sur les ailes donc idem que pour boli...

Storm je pense qu il faut le prêter, moi j avais suggérer a diegem vu le partenariat, mais des prêt concret avec un suivi !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:41

Julien Ngoy serait en route pour fulham
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:48

Et Vydra preté à West Bromwich Albion
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:52

il va remplacer Romelu la bas :p

pas de nouvelles des transferts ajd?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:43

Daum à Bursaspor.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:14

ca fais deja qq jours je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:35

Toujours rien de nouveau chez ns alors??en transfert..
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:45

a part un bon jeune de 14 ans silence radio... désespérant
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:50

fcb2005 a écrit:
patsmith a écrit:

Et combien de temps retiendrons nous Max si les allemands (Schalke) jettent leur dévolu sur lui?
Si on le remplace par De Ceulaer, je support le cercle ...

C'est noté ! lol! 

raaaah ! le vert ne va pas à mon teint Very Happy 
je cherche vite un club dans lequel il y a cercle dans le nom ...
ouais , à part le cercle paroissial st victor Wink
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:51

pour l'offre de schalke pour lestienne, il pourrait mettre 10 M€
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=94861
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:01

Frmt moi je pense que pour son evolution shalke c est le top... Et si on reinvestit les 10M sa peut le faire , mais il reste peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:24

À ce qu il paraît sobota aurait signé est ce vrai ? Si c est le cas ça serait un tout bon coup !!! Avoir comment il a détruit tout la défense à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:30

Si on vend Max, on peut vraiment arrêter d'espérer les PO1, les gars... Même en rachetant trois peyes à 3/3,5 millions chacun, on l'aura dans le cul sans aucun doute ! On n'a déjà rien en attaque, mais si on vend le seul qui apporte un minimum de danger, on sera vraiment au fond du trou...

Il y a 10-15 ans, on était moins riche mais jamais on ne se serait intéressé à des bons joueurs de pro league mais sans plus comme De Ceulaer, Taravel... Ca situe le gouffre dans lequel on est en train de se diriger tout droit, fièrement en plus ^^

En plus si on doit attendre leur qualif de CL, ça voudra dire qu'il nous restera que quelques jours pour trouver des "excellentes recrues" sans coupe d'Europe à leur faire miroiter... Autant dire que ce sera impossible et trop précipité !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:39

oui mnt il y a aussi un peut la reussite et la chance car quand on a acheter lange, ceh, mendoza... il ne vallait rien mais ils ont exploser... moi je pref 100X taravelque flores par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: