F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:12

Je suis tout autant déçu que vous et on s'y attendait tous un peu. Mais inutile de flinguer à tout va. Se sont dans les moments pareilles qu'il faut être derrière l'équipe (et le club en entier) ou alors allons manifester et brûler le stade...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:20

2eme proposition :d

comme ca on en aura un nouveau ahah
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:30

On va au stade ce week-end avec une banderole : "on veut Duchatelet !"... Non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:33

j attends de voir les 3 derniers semaines de mercato...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:34

Rendez-nous Antoine Vanhove! quel génie ce mec, quel dénicheur de talents, on ne les compte plus mais pour les plus jeunes Wink ... Papin, Amokachi, Okon, Spehar, Stanic et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:44

Moi je pense que le problème se situe plutôt là. Gratarson? On a crié au génie mais il a l'air d'être seul responsable des transferts. Garrido je ne comprends pas non plus certains des choix mais il fait avec ce qu'il a en ce moment aussi donc je lui en veux pas trop. J'en veux aux responsables du recrutement. Je suis contre le fait d'acheter pour acheter mais une personne qui n'a jamais vu un match de foot aurait pu dire que le noyau est trop léger.
Et Max j'avais pas pensé à cette solution pour avoir un nouveau stade après tout ça aiderait peut-être la direction. Et ça détruirais cette couleur verte sur le côté de la tribune west. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:56

Le noyau est court, certes, mais pas plus que ceux de Courtrai ou Lokeren qui proposent malgré tout du foot lorsqu'ils jouent... La justesse d'un noyau peut expliquer qu'on ne gagne pas la Champion's league, mais en aucun cas ça peut servir d'excuse à un aussi piètre match d'un point de vue tactique et technique. D'ailleurs, si on avait livré un bon match hier (même pas un match excellent mais un bon match), on aurait juste dit qu'on était trop court. Or, là, on a vu qu'avec notre noyau, normalement ça devait passer ! C'est que le coach a un problème...

Honnêtement, Garrido n'a aucun style ! On saurait reconnaître une équipe de Sollied, une équipe de Van Haezebrouck, et j'en passe... Garrido, on a l'impression qu'il couche juste 11 noms sur une feuille (sans doute parfois en tirant à plouf plouf, hier pas de bol, il a tiré Wang à la place de Refaelov...) et que le reste de la semaine il part en pèlerinage à Lourdes pour espérer que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:15

info à prendre avec des pincette !!!

Na Carlos Bacca zou Sevilla ook Lestienne willen wegplukken bij Club Brugge
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:22

Bacca n'a meme pas quitté le banc hier soir pour leur match d'europa league Sad 
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:25

je croix qu'il a laisser au repos , ils avait déjà gagner 3-0 à l'aller et à la mi temps c’était déjà 0-5
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:29

on devrait repenser a Jonathan Soriano ^^ avec vasquez sa le ferait
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:38

Un ailier digne de ce nom, inverser le triangle pour mettre 2 joueurs offensifs et un défensif, nous sommes le club de Bruges, on ne joue pas avec 2 MDC et 6/10 joueurs de champ à vocation presque strictement défensive ! Nous sommes l'un des + grand club de Belgique alors arrêtons cette tactique, nous ne sommes pas OHL ni Waaslans-Beveren que diable!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:41

@ Corentin: le jeu proposé la saison dernière s'était quand même grâce à Garrido et pas à Leekens. Les petites passes redoublées et tout le monde s'accordait à dire qu'on avait un si pas le meilleur milieu de terrain du championnat. Mais tu peux pas demander à un coach de faire des miracles avec des joueurs comme Blondel, Simmons, De Bock, Rafealov (peut-être pas hier), Duarte,... qui jouent en dessous de leurs niveaux de jeu. Et ça même si les entraînements sont mauvais, tu peux pas perdre tes qualités. Je trouve qu'il est trop facile de dire, la faute est exclusive à Garrido. Coupons lui la tête et mettons quelqu'un d'autre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:09

C'était peut-être le meilleur milieu, mais le niveau de jeu n'a jamais atteint un niveau très acceptable hein ! En Playoff, tous les matchs qu'on a gagné c'était en jouant la contre-attaque. Je suis désolé mais on est Bruges, pas Charleroi ou le Lierse... Si c'est pour voir du foot ainsi, j'irais voir Mouscron ou Tournai lol

Le problème aussi c'est qu'en match de préparation, il a beaucoup fait jouer les jeunes mais pas beaucoup les anciens qui sont clairement en manque de rythme, d'automatisme, de confiance, bref de tout...

Soit on lui coupe la tête maintenant, soit on lui donne sa chance la saison complète en se disant que le championnat ne se joue pas tout de suite. Je veux bien lui laisser sa chance, mais si fin de saison, on a autre chose qu'une finale de coupe ET une 2e place en championnat MINIMUM, c'est out, rentrer chez toi faire paella, pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:38

Si tu regardes bien toutes les équipes on joué la contre attaque et Anderlecht a gagné son titre en jouant la contre attaque. Nos clubs n'ont pas assez de qualités pour faire le jeu et encore moins pensant la durée d'un match. Et d'accord qu'en préparation, se sont les jeunes qui ont joué mais il avait pas le choix, nos titulaires sont blessés. Je veux pas le défendre plus que ça car il fait des erreurs tactiques qu'un brevet c de l'union belge ne ferait pas mais il a des circonstances atténuantes. Moi je lui donnerais sa chance et en fin de saison comme tu dis si il a pas atteins finale et minimum 2ième alors buiten. De toute façon, on est pas à une saison prêt sans titre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fredbrugeois16




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 46
Localisation : charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:03

franchement on etait menez 1-3 et garrido n'a rien fait il a toujours joue avec deux millieu defensif et simons tout le temps depasser et que dire de wang vraiment mauvais le premier but est pour sa poire et la defense une passeoire pour l'instant on reconnait pas le duarte
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:30

Ben anderlecht a ete champion en jouant mal une demi saison. Ca prouve combien ils etaient au dessus de nous. Et le jeu de garrido, na jamais ete allechant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:02

"Honnêtement, Garrido n'a aucun style ! On saurait reconnaître une équipe de Sollied, une équipe de Van Haezebrouck, et j'en passe... Garrido, on a l'impression qu'il couche juste 11 noms sur une feuille (sans doute parfois en tirant à plouf plouf, hier pas de bol, il a tiré Wang à la place de Refaelov...) et que le reste de la semaine il part en pèlerinage à Lourdes pour espérer que ça marche !"


???

Aucun style ? Ne me dis pas que la philosophie de jeu qu'essaye d'imprimer Garrido est la même que celle des Ferrera, Janevski ou Ceulemans. On sent quand même une certaine volonté de faire le jeu et de garder le ballon. Votre mauvaise foi m'écoeure.

Arrêtez de cracher dans la soupe. On a manqué de chance hier. Puis à la décharge de Garrido (contre-courant à tout le monde !), hier (j'étais au stade), on voyait clairement que, dans le jeu, il manquait un homme. Cet homme c'est Bacca et il n'a pas été remplacé. Les joueurs, hier, tentaient de comprendre quel est le style de jeu de Tom: ils ont essayé les longs ballons aériens, il en a pris très peu. Ils ont essayé les combinaisons, Tom ne les suivait pas. Et, en possession de balle lorsque il y avait un peu de flottements dans la défense adverse, Tommeke restait entre les 2 défenseurs alors que, Carlos, lui, plongeait dans la profondeur.

Le système Garrido (qui a bien un style contrairement aux jugements injustes et dénués de raisonnement) requiert un attaquant mobile et technique, ce que n'est pas De Sutter. Ca ne justifie pas notre défaite d'hier, mais ça explique pourquoi notre compartiment offensif ne tourne pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:07

Donc Guillaume, tu viens de nous confirmer que Garrido ne savait pas s'adapter, c'est un peu ce qu'on craignait, merci à toi alors pour ce long développement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:14

+1 Guillaume,

Meme si je râlais sur la compo de départ d'hier, sans Rafa, alors qu'on devait minimum mettre deux buts, et c'est un élément créatif, capable de faire la différence sur un coup de génie...


???

Aucun style ? Ne me dis pas que la philosophie de jeu qu'essaye d'imprimer Garrido est la même que celle des Ferrera, Janevski ou Ceulemans. On sent quand même une certaine volonté de faire le jeu et de garder le ballon. Votre mauvaise foi m'écoeure.

Arrêtez de cracher dans la soupe. On a manqué de chance hier. Puis à la décharge de Garrido (contre-courant à tout le monde !), hier (j'étais au stade), on voyait clairement que, dans le jeu, il manquait un homme. Cet homme c'est Bacca et il n'a pas été remplacé. Les joueurs, hier, tentaient de comprendre quel est le style de jeu de Tom: ils ont essayé les longs ballons aériens, il en a pris très peu. Ils ont essayé les combinaisons, Tom ne les suivait pas. Et, en possession de balle lorsque il y avait un peu de flottements dans la défense adverse, Tommeke restait entre les 2 défenseurs alors que, Carlos, lui, plongeait dans la profondeur.

Le système Garrido (qui a bien un style contrairement aux jugements injustes et dénués de raisonnement) requiert un attaquant mobile et technique, ce que n'est pas De Sutter. Ca ne justifie pas notre défaite d'hier, mais ça explique pourquoi notre compartiment offensif ne tourne pas à fond.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:26

Il fait avec ce qu'on lui donne. Il a dû composer pendant 7-8 mois avec un effectif. On a commencé à apercevoir des résultats lors des PO (meilleur bilan chiffré). Et aujourd'hui il est privé de l'un de ses éléments clés. C'est normal qu'on ne performe pas au niveau escompté (de PO) . Puis, fcb2005, pour les joueurs aussi ce n'est pas facile de s'adapter. Vazquez avait pris l'habitude de servir Bacca dans la profondeur et de combiner avec lui. Tom a tout simplement prouvé à Vazquez qu'il ne pouvait pas compter sur lui pour ceci..

Il a une philosophie de jeu, il lui manque tout simplement un outil pour carburer.

Au Standard, tu vas pas mettre De Sutter à la place d'Ezekiel...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:40

Dès que Dirar a quitté le Club, Vleminckx a coulé. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait quasiment plus aucun joueur susceptible de lui adresser des centres.


Je crains que ce soit pareil pour De Sutter. On a un effectif composé de joueurs techniques. Notre entraîneur prône un jeu technique basé sur la possession de balle, et, en cas de domination de l'équipe adverse, des contre-attaques assassines avec des joueurs qui plongent dans la profondeur. Tom n'est ni capable de prolonger dans la profondeur, ni de combiner.

Soit, on recrute deux nouveaux ailiers mais qui en sont vraiment (Dirar, Legear, Lamah, ...) car Lestienne (qui devient plus un ailier-attaquant, comme Mirallas un peu) et Refaelov n'en sont pas, pour pouvoir servir Tommeke mais en imposant un jeu sur les flancs à base de centre dans la surface.

Ou soit, on remplace Bacca par un joueur du même style.

Vaut mieux-t-il s'adapter à Tom De Sutter et recruter 2 nouveaux joueurs alors que ces nouvelles recrues auront besoin d'un temps d'adaptation ? Ou vaut-il mieux tout simplement remplacer Bacca ?  J'ai une petite idée sur la question, mais par bon sens je pense que vous devriez trouver.

Après c'est Garrido qui est inflexible, borné et qui ne sait pas s'adapter...
J'espère juste que la campagne des transferts n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:56

Assez d'accord avec toi Guillaume. Mais dans un cas comme dans l'autre, il faut recruter et quelqu'un de confirmé de préférence. Hors Gretarson à pas l'air d'être dans cette optique... Moi je l'ai déjà dis et je vais le redire se sont surtout les transferts que je ne comprends pas du tout. Recruter jeune ok j'applaudis mais on laisse tomber cette saison? Ils auraient du prévenir à l'avance que je ne m'abonne pas et que je joue chaque week-end avec mon club alors.
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:59

En effet il n'a aucuns style de jeu et ne sait pas gerer un noyau. Le mec il n'a qu'un systeme en tete. C'est pourtant pas compliqué de voir que a fonctionne pas. Des lors il est incompatible. Il est sauvé par les individualités et talents de joueurs qui sont au dessus de la melée. Mais voila il est en difficulté car les joueurs qu'il a doivent proner un collectif et des systemes plus ellaborés qu'un beach soccer.

Alors oui il n'a aucuns style du moins pas celui de la maison.

Si tu te renseigne un peu le mec a beneficier de supers joueurs a villareal et ca a profiter une saison. Mais les realités du marchés etzient telles que des talents etaient partis et il n'a pas adapté son equipe a cela, hors villareal avait les moyens pour rester au milieu du classement. Au lieu de ca il les a amener en d2 parce qu'il n'a aucunes ressources, aucuns charisme, aucunes capacités de gestion et aucunes visions. Il ne joue que sur le talent des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:02

Et heureusement qu'il a une vision un peu plus ellaborée que des entraineurs de d2 manquerait plus que ça. Toute facon le temps nous dira qui a raison, et depuis son arrivée je prone la meme chose un changement.

Mais lorsque garrido se fera virer vous direz le noyau. Mais le noyau fut moin bon sous koster, sous daum et leekens. Mais eux se qualifiaent et avaient un jeu plus beau. Meme si pour le dernier citer son arrogance et sa gestion ont couté sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: