F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:40

Dans ce topic je propose qu'on 'balance' les rumeurs fiables ou 'moins fiables', dès qu'une rumeur se confirme on créera un topic pour le joueur en question.
Je propose qu'on discute également de nos désidératas ici ( restez réaliste svp, pas de defour vermaelen etc)
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:31

Je viens de voir a l instant sur une application que j ai sur mon tel il parle d un gardien ghaneen maintenant international espoir bo fiable ou pas je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:32

Le nol de ce gardien felix anan un truc ds le genre..
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:40

oui il a déja fait un test a bruges mais on ne l'a pas pris je pense, il était assez bon.

namedropping : dejaeghere on l'avait cité, il a été bon ce soir me demande si on devrait pas prendre ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:49

jeune belge pouvant joué sur le flanc, je dirais pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:56

Dejaeghere in me plait bien je signe a deux main et pour en rrvenir au gardien d apres ce qu ils disent s etait en anglais il pourrais venir a bruges lors de ce mercato...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:35

Sur un forum mauve un mec qui se dit ami de Legear prétend qu'il pourrait débarquer.


info a prendre avec des pincettes

inutile de dire que je suis radicalement contre et que ça me semble improbable
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:36

Liverpool serait occupé a scouté lestienne
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:47

liverpool veut max? 15M et il nous le laisse encore 2 ans :d
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:17

Liverpool sur Lestienne waouw, moi qui supporte les deux clubs je suis pris entre deux feux ^^ Perso moi j'aimerais qu'il confirme sa bonne disposition et qu'il représente le FCB au Mundial Smile

Pour Legear, tu dis qu'il débarquerait à Bruges ? No comment, ce mec je veux même pas le voir. Qu'il retourne à Anderlecht voir son poto Gillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:53

quentinfcb23 a écrit:
Le nol de ce gardien felix anan un truc ds le genre..
http://ghanasoccernet.com/kotoko-agree- ... lub-brugge

Ghana youth international goalkeeper Felix Annan is expecting to seal his move to Belgian side Club Brugge this transfer window.

MTNFootball.com understands the player’s club Asante Kotoko have agreed to sell him to the Pro League side after accepting an offer.

Annan spent four weeks with the club and trained once with the senior side- a decision which cost him a place in Ghana’s squad for the 2013 FIFA U20 World Cup in Turkey.

He played with Club Brugge’s reserve side in two youth tournaments in Holland and France where he was between the sticks for the majority of the matches.

“Kotoko have agreed to their offer and we are now waiting for a response from Club Brugge and then everything will be sealed,” Annan told MTNFootball.com

Annan was second choice goalkeeper when Ghana’s U20 won silver at this year’s African Youth Championship in Algeria.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:26

source fiable ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:44

Il me semble qu'on avait parler de ce gardien pour être 3eme pour remplacer Dhoest que l'on prêterai pour lui faire ses armes.. après on sais ce que sont devenu Verbauwhede et coosemans après leurs prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:19

Transaction inutile sauf si Dhoest cherche à tout prix à se faire des dents ailleurs. Pour l'attaquant, moi j'aimerais qu'on donne la chance à Boli malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:24

In je pense que pour dhoest sa lui ferait pas de tort de jouer une saison mais a une condition qu on le laisse pas filer apres... a l annee kujovic terlinera surement sa carriere ou au pire on prete encore un an s il continue maid avoir trois jeune gardien c chaud car un jour ou l autre ils voudront jouer...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:47

On verra car la formation des gardiens est foireuse, depuis Verbauwhede, on forme des bons gardiens pour les autres clubs, en l'occurence W-B avec Coosemans. Espérons que nous n'allons pas continuer comme cela avec d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:57

Puis ce ghanasoccer nous annonce otoo depuis des mois mais au finale on attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:00

Es ce que le Club souhaite toujours se renforcer au niveau de l'attaque? on avait parler d'un Colombien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:17

ce colombien (Moreno si mes souvenirs sont bons) c'était le plan B en cas de capotage du dossier TDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:06

Ah quoi devons ns ns attendre dzs renfort oupas??
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:49

Je vois que le standard tente de faire revenir carcela... ns ns faux un ailier... mais faux voir son prix et son salaire..
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:36

Dommage que Patosi soit blessé...
Carcela, bof bof... très inconstant, et pas sûr d'avoir la mentalité sweat and glory...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:51

Le club s est informé pour carcela, il aurait donné sa préférence aux rouges. Info d un mec sur un forum mauve qui dit que ça va paraître dans HLN. D aujourd'hui. Si carcela joue en rouge ils deviendraient un peu trop fort à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:49

carcela? moi il ne me plait pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:54

Apparement otoo viendrais en test avant de signer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: