F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:15

j'ai bien lu le petit débat entre corentin et thibaut, et bizarrement, je suis d'accord avec certaine choses de l'un et certaine choses de l'autre... La 1er: C'est avec sollied qu'on développait le meilleur jeu, et je regrette d'ailleurs que Bruges n'aie jamais réellement songé a le faire revenir même s'il n'aurait plus entre les mains l'équipe de l'époque, je pense que garrido est aveugle, et qu'il ne vois pas les manquement de l'équipe et quand je lis qu'il déclare que l'équipe a developpé un bon jeu et qu'on se dirige vers ce qu'il attend ca me fait un peu peur,

2éme: il est vrai que bruges n'est plus le club d'antan ou chacun avait peur de s'y rendre sachant très bien qu'il allais de 1, être retranché dans leur camp a subir nos assauts, de 2: allais prendre des coups dans un match physique ou un certain vander heyden mettrait tout en oeuvre pour ne pas te laissé passé... A l'heure actuelle je pênse que le club ne fait plus peur a grand monde dans ce championnat on garde en tête que c'est club avec un gros palmarès, et quelque gros joueurs, mais il savent que le titre est plus un rêve qu'un objectif

3éme, je ne trouve pas que preud'homme s'est cassé les dents a gand, au contraire il les amême un temps fait grandir et aurait peu revendiquer quelque choses si le club avait eu les moyens de faire venir du "lourd",avec lui c'etait un meilleur gand que sous dury par exemple ou que genk sous vanhaezebrouck qui eu ce sont royalement planté, mais je voulais venir au fait que pour moi bruges fait de très grosse erreurs de casting au niveau de ses entraineurs, ( ceulemans, ferrera, koster, daum, leekens et enfin............ garrido) Le premier a été choisit a un moment ou bruges était en pleine reconstruction, et ou il était très dure de réorganisé le club après tout ces départ, le 2eme était mauvais, koster quand a lui ne m'as jamais trop déçu, le seul gros soucis c'est qu'il n'osait pas, contre les gros calibre du championnat on reculais sans arrêt au lieu de joué notre jeu, Daum était un coach taillé sur mesure pour rendre cette image et cette fierté au club, mais comme ce n'est "QUE" un ou deux trou de balle qui décide et que nous pauvre petit supporter ne pouvais rien décidé, un des meilleur coach de l'histoire du club de bruges s'est barré, donc comme dit, on dirait qu'ils ne cherchent juste a formé quelque bon joueur pour renfloué les caisses, alors que notre centre de formation n'est pas digne d'un club comme le nôtre, on parle de stade par ci par la alors que je pense quand même que les installations du club sont plus à pourvoir...

J'éspère que quelqu'un aura les idées claire au club pour faire ce que nous supporter attendons, et si un jour on nous donne la parole, j'espère alors que certaine personne de ce forum seront sur place pour donner notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:25

M'poku je ne le vois pas signé chez nous, c'est possible, mais je ne verrais pas trop l'interêt ( si en plus il connait ou a des contact avec tchité, ce dernier lui dira surement de ne pas venir)pour lui de rejoindre notre club, pour maxime, ça m'embête un peu, si il part maintenant, j'aurais un petit sentiment d'inachevé, même lui devrait l'avoir, il n'as rien gagné avec bruges et partirait sur une feuille quasi blanche sans aucun palmarès ( en même temps d'autre me dirait, "si on doit attendre que bruges gagne quelque choses c'est pas demain la veille") Mais pour moi c'est dommage de ne pas avoir peu profité de ce grand talent, certes il n ous aura bien servit nous aura même sauvé et fait gagné des points, mais son depart vas faire un gros trou, et même si je suis content que les choses se précises un peu par rapport a sobota, je ne le vois pas remplacer max....
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:37

Serieux mpoku je signe a deux main j aime vraiment bien ce joueur mais voudra il venir??
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:40

Bien résumé englebert. Avant de passer à autres choses, je voulais juste ajouter que je suis pas un adepte de garrido et qu'il a des tords. Mais lire tous les jours des critiques (justifiées ou non) sur le club ça commence à devenir lourd. On sait tous qu'on est pas au top, que ça devrait mieux tourner. Donc changeons de disque à un moment et essayons d'élever le débat en essayant de comprendre pourquoi le club est dans cette situation. Revenons aux transferts et J'espère que Max restera tout en accueillant quelques nouveaux. Espérons aussi que les transferts ne soient pas fais dans la précipitation et qu'ils aient été réfléchis depuis de longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:37

Mpoku ne viendra pas et schalke ne donnera jms 15M
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:01

Aogo vers schalke (peut occuper tout le flanc gauche ainsi que le poste de milieu défensif) et Schalke aurait pris également stocker de Bâle qui est un ailier également
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:11

Preud'Homme s'est planté selon moi, puisque l'objectif de leurs saisons c'était le titre (propos de De Witte), il ne les a pas conquis (comme Sollied), donc plantage. Mais c'est vrai que leur noyau est faible et que c'est utopique de viser le titre, ça je vous l'accorde ! Smile 

Au final on est plus ou moins d'accord en fait... Et je ne tire pas sur le club pour le plaisir, je dis juste que outre les transferts ratés, la politique du club qui a changé pour une philosophie qui ne colle plus à l'image initiale du club, il y a aussi, il faut le dire : Jean-Charles qui n'a pas le talent pour entrainer un club qui vise le top. Je suis persuadé que tu peux lui donner CR7, Messi, Iniesta, tout ce que tu veux, il ne sera pas champion en Belgique, jamais. Enfin bref...

Mpoku ce serait génial, mais je n'y crois pas trop malheureusement ! Ces 3,5 jours restants vont être longs... On veut des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:05

Et cette aprem on nous présente Arsène Jacob mouhahaha Very Happy Non je rigole, il va peut-être rien se passer...mais il ne reste qu'une 80 aine d'heures !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:28

des noms des noms des noms!!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:53

Y a t il eu conference de presse ou pas?? Su ui a propos de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:01

on en sais tjr pas plus a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:17

C'était bidon hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:31

c'était pour nous avoir une "demi molle" :/ l'effet est déjà redescendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:33

Pffff je mattendais deja a une bonne nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:34

Qui a annoncé ça aussi ? Rien ne venait du site officiel donc, remettez vos mains dans vos poches et attendez que le club ne fasse des déclarations officielles.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:55

pffffff alala
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:57

Il commençait déjà à neiger sur Tournai tellement c'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:59

Tjr rien donc, a 4 jours de la fin du mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:16

et bientot 50 pages pour 0 recrues :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:18

3 jours et 8 heures, c'est encore pire Very Happy On est foutu, on est foutu... Le pire des cas, ce serait qu'on vende Max pour 4 millions à un club français du milieu de tableau, qu'on n'achète rien, qu'on licencie Jean-Charles (jusque là ça allait encore...) et qu'on le remplace par le Wenger du plat pays (... et c'est là, le dérapage), l'homme à la tête de cul, la raie toujours bien au milieu, j'ai nommé : Ariel Jacobs. Détestant TDS, il ferait cette déclaration choc devant la presse lors de son intronisation : "Je fais de Gudjohnsen mon attaquant fétiche, celui que j'ai toujours rêvé de coacher. Le patron sur le terrain, ce sera Laurens, je vais lui demander d'être encore plus violent, d'avoir encore plus de mordant... Nous visons le titre parce qu'avec mes quatre milieux défensifs et mon cinq arrière, on peut faire mal à tout le monde". A cette image apocalyptique s'ajouteraient la décision de notre équipementier de nous faire jouer avec les vareuses du Sporting Charleroi, et le départ de Birger Verstraete vers le RSCA...

Là, ce serait vraiment la catastrophe ! Mais je ne préfère pas y songer... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:08

CoREnTIN a écrit:
Il commençait déjà à neiger sur Tournai tellement c'était bizarre !
Tiens tiens, un mec qui est proche de mon avis et qui habite la ou j'etudie! Bon a savoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:09

Sinon ya tchité a faire revenir, jorgensen, stenman ca ferait deux 3 "transferts" mais bon garrido est tellement nul qu'il ne voit rien.

Serieusement, meme courtrai dvloppe un plus beau jeu que le notre
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:51

On est ds le caca mais olus serieux on va certainement vivre jne saison difficile mais ns faux minimum l europe fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:34

J espere que des noms vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
fredbrugeois16




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 46
Localisation : charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:16

max88 tu y crois a des noms moi je voit un inconnu arrivez et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: