F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 27e journée FCB - Westerlo

Aller en bas 
+2
max88
jeece
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:22

Je ne suis pas d accord ... Combien de fois anderlecht a gagner au mambourg en 10 ans? 2-3?

moi j dirais 2-3 V 3-4N et 2-3 def
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:34

Charleroi je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire compte tenu qu'ils vont encore recevoir Gand.

Le Standard, oui ils seront loin, il y a 0.01 % de chances qu'il déboulent et jouent le titre cette année, ils peuvent être un bon arbitre pour le titre, mais bon, je préfère avoir la garantie d'avoir un 6/6 en sachant que les Gantois ou Anderlechtois peuvent perdre de façon surprenante des points cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:38

Charleroi, ça n'ira pas en playoffs. Ca va être catastrophique... Mazzu peut pas faire de miracle avec un noyau qui ne devrait normalement pas jouer plus haut que 8 ou 9e de D1.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

Je pense qu'ils vont échouer également mais on sait jamais. Contre Gand, ils peuvent se sublimer contre cette équipe (reste à voir comment Gand va re-jouer au rythme d'un match/semaine)

Sinon le Standard au vu de leur calendrier ils vont morfler pour y être. ZW est pour moi favori pour la 6e place. Et ce malgré leur défense passoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:56

Qu'est-ce qu'on se fait chier en semaine sans les matchs européens du Club...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:30

Bah ça va, Juve-Bayern hier, PSV - Athletico ce soir, Leverkusen-Sporting et Tottenham-Fiorentina demain, ça m'ennuie pas moi ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

Oui ce sont sans doute de très bons matchs (regardé barca-Arsenal hier) mais bon, je ressens pas la passion que me procure un match du Club.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:09

C'est vrai que c'est mieux d'avoir plein de match de not' club chéri, mais bon pas grave, au moins, ils se préparent et vont tenter de passer la barre des 8 victoires d'affilée contre Genk. Cela n'arrive pas souvent. Au vu de leur fond de jeu convaincant et des scores toujours en notre faveur, ça me dérange pas d'attendre une semaine perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:48

Oui de ce point de vue là on y gagne. On a une semaine complète pour préparer un match. Et on ressent clairement la différence dans nos prestations. A se demander ce que font les autres équipes dans le même temps d'ailleurs.. (le standard? Genk? Ils ont un jeu pauvre et sont tributaires d'exploits individuels).
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

le Standard revient de loin, Genk a fait un mercato qui a changé leur visage (Malinovskyi Karelis) et de nouveaux noms sont alignés chaque semaine (Bailey/Ndidi/Walsh/Bizot) sans oublier que quelques joueurs influents (De Camargo/Gorius/Koteles) ont sauté du XI, ce qui a ptete eu un impact négatif dans le vestiaire.

Mais j'ai l'impression que Bruges a une équipe unie, ils ont l'envie de faire quelque chose ensemble, ils sont solidaires et MPH fait l'unanimité dans le vestiaire. C'est ptete la différence la plus importante de ces deux dernières saisons par rapport aux dernières années (quoi que Daum était pas mal dans ce genre là aussi). En prime on fait un mercato suffisant qui ne gène en aucun point l'unité du groupe
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:08

Le Standard a fait de bons transferts, mais il leur manque toujours un vrai patron dans chaque ligne. Une intelligence de jeu aussi... Et surtout une mentalité exemplaire dans chaque match. Il y a quelques semaines, quand ils ont gagné deux trois fois d'affilée, ils ne se sentaient déjà plus pisser. Derrière ils se sont fait punir, méritoirement.

A Genk, ils ont l'entraineur le plus dégueulasse de D1, celui qui a la vision du foot la plus dépassée. Même Leekens est moins vieillard dans son approche du football. Et ils ont un tas de joueurs ultra ultra ultra surcôtés.

Je préfère voir Bruges qu'une fois semaine mais que ce soit parfait (comme le week-end passé) que nous voir tirer la langue à partir de fin mars. Vu le calendrier, on peut atteindre les 10 victoires consécutives héhé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:15

Acheampong, ailier de débordement, se met à faire des appels intérieur en profondeur tel un izquierdo... Mais ils n'ont pas Vanaken pour le servir.

Bonne nouvelle qu'est la qualification des mauves, tant pour le coefficient que pour la fatigue que ça engendrera.

(Je savais pas où poster))
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:23

Exact et pq pas un bon tirage pour les mauves?? Pour qu il passe encore 1 tour !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:33

Genre Bale voire Braga. Ca s'est prenable pour eux. voire Lokomotiv Moscou ou Shaktar pour les achever niveau voyage au match à l'extérieur.En tout cas bonne nouvelle pour les raisons invoquées.

Sinon le Standard voir ses chances d'accéder aux PO 1 augmenter avec les 2 heures de matches joués par les Anderlechtois (sans compter que c'est un match à l'extérieur - voyage aller - retour en prime). A nous d'en profiter pour rajouter 3 points d'écart avec les mauves avant l'entame des PO !

Sinon question technique le prochain tour européen il tombe quand dans le calendrier belge ? aux abords de la finale de la coupe de Belgique ou déjà dans les PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:14

Avant les PO, et même avant la finale de la coupe je crois (la semaine avant).
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:39

10 mars : les mauves se déplacent en Ukraine (juste après leur déplacement à Mouscron qui lutte pour le maintien et voit dans ce dernier match à domicile l'occasion rêvée de faire la fête pour son maintien officiel vu le calendrier d'OHL).

17 mars : les mauves reçoivent le Shaktar, après avoir reçu Courtrai et avant la trêve d'avant playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:47

Ha merde c'est pas comme s'ils allaient se déplacer en début de PO comme nous l'année dernière. Mais a défaut d'avoir leurs chances face au Shaktar, je préfère ce gros poisson de l'Est que Manchester ou Liverpool (court déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:43

Ils peuvent passer contre le Shaktar hein... Cette équipe n'a plus joué depuis début décembre (ce championnat doit vraiment être bizarre ^^) et quand on a vu Bruges contre Dnipro l'année passée il n'y avait pas full différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:03

Bah la différence c'était Konoplyanka car Bruges serait passé sans la présence de cet ailier virevoltant.

Mais au vu que le Shaktar pratique le Samba-foot avec leurs brésiliens pas toujours connus mais très disciplinés dans cet effectif mené d'une main de fer par Lucescu (12 ans à la tête du club qui a détroné dynamo Kiev). Equipe super soudée avec notamment Srna et Chygrynskyy qui sont là depuis des années. Faudra des circonstances avantageuses pour les battre car c'est pas les talents tactiques d'Hasi qui vont les aider ...

Defour aura intérêt à revenir au top pour ces matches car un jeune + Badji ca n'a pas le même effet. D'ailleurs Defour qui monte sur le terrain et Olympiakos perdaient le fil du match.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:04

C'est clair. Au Shakhtar, ils ont 3 Konoplyanka : Bernard, Taison, Marlos. Dnipro, c'est le subtop ukrainien. Le Shakhtar, le top du top. Pour moi ils ne sont pas loin d'une équipe de Porto. Ils ont mis 3 buts à Gelselkirchen hier...

Y'a un an ils avaient encore Douglas Costa (quand tu vois ses matchs au Bayern tu constates le crack que c'est), et Alex Teixeira. Du costaud (Willian aussi de Chelsea). Srna c'est l'un des backs les plus sous-estimés. Ici le mec est déjà assez âgé, mais pour moi il a toujours été, sur ces 6-7 dernirèes années, top 6-7 au niveau des backs droit. C'est le back droit emblématique de la Croatie.

Pour ceux qui s'en rappellent leur effectif à l'heure actuelle abrite aussi Eduardo, ex-attaquant d'Arsenal, mais qui s'est très vite blessé (contre Blackburn si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

Ca reste un club ukrainien, donc prenable. Cette équipe n'a pris QUE trois points en CL face au Réal et au PSG certes (mais chez eux, quand on a déjà fait des 8e, on devrait être en mesure d'au moins prendre une victoire ou un nul contre un des deux !) mais aussi contre... Malmo. Si Malmo a pu gagner une confrontation, le RSCA peut très très très clairement le faire.

PS : Top 6-7 au niveau back droit, tu t'enflammes blindé quand même je pense ;-)

Rien que : Lahm, Alvès, Carvajal, Lichteiner, Piszcek, Aurier, Azpilicueta, ça en fait 7 qui sont bien meilleurs, rajoute à ça Juanfran, même Alderweireld à cette place est meilleur, Walker de Tottenham, Ivanovic, Danilo, Maicon, Iraola, et tu vois vite que Srna c'est un subtop player, mais pas un top top player. S'il était vraiment 6 ou 7, il se coltinerait pas le championnat ukrainien depuis 12 ans ^^ Oserais-je dire que même Meunier va bientôt être meilleur que lui ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

Carvajal n'a émergé que y'a 2-3 saisons, pareil pour Aurier, Danilo ou Walker. Srna ne va en avoir 34, voilà pourquoi je remonte à 20082009

Srna est vraiment le meilleur joueur du Shakhatar, le capitaine de la Croatie (devant Madrichez et compagnie). T'es propos ne viennent que confirmer ma vision des choses: il est méconnu donc sous-estimé, mais une nouvelle fois, adopter une telle vision que tientu que ma personne et ne lie personne d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:59

En 2010 à la coupe du Monde :
France : Sagna, Clichy
Argentine : Heinz <3
Angleterre : Jonhson
Allemagne : Lahm et Jérôme Boateng (qui évoluait à l'arrière droit parfois wep...)
Serbie : Ivanovic
Pays-Bas : Van der Wiel
Italie : Zambrotta
Brésil : Maicon
Portugal : Ferreira et Miguel
Espagne : Arbeloa, Albiol (et en Espagne, tu pouvais en trouver déjà facilement 5 qui auraient eu leur place dans n'importe quel 11...)

Quand tu dis : "tes propos ne viennent que confirmer ma vision des choses : il est méconnu donc sous-estimé", en réalité c'est pas moi que t'insultes. Ce sont les scouts du Réal, du Barca, de Manchester United, de Chelsea, du Bayern qui sont soi-disant passés à côté de ce bijou top 7 mondial MINIMUM que SEUL Guillaume connait... Je ne dis pas qu'il est mauvais (t'as entièrement raison de dire que c'est un beau joueur), il est facilement dans le top 20, mais tu le vois trop beau. Dans le football moderne, t'en connais beaucoup des tops 7 mondiaux à leur poste qui n'ont pas une seule fois évolué dans un top club, ou au moins dans un club de milieu de tableau d'un gros championnat ?! Parce qu'à ma connaissance, Srna vient peut-être de créer une nouvelle corporation dont il est le seul représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:14

Désolé pour les fautes dans mes précédents posts, je suis trop impatient, j'écris avec mon gsm et son T9 du coup des fois ça donne n'importe quoi :')


http://www.sofoot.com/srna-vers-chelsea-127840.html (pour manifestement prendre la place d'Ivanovic, bien trop peu mobile et pas assez offensif pour un back droit moderne)

http://www.sofoot.com/darijo-srna-le-footballeur-philanthrope-209175.html

http://www.sofoot.com/srna-au-nom-du-pere-140215.html

http://www.sofoot.com/srna-aussi-chez-le-blues-127037.html

Me fait penser à Leighton Baines le back gauche d'Everton, dans le style (très bon centre, offensif, très bon sur les phases arrêtées). Ce dernier, à coup sûr, a sa place à ARsenal, Man U ou Chelsea. Ces grands club, comme pour Srna, s'en rendent compte, mais pour l'anglais, j'ignore la raison pour laquelle il n'y a pas encore signé. Srna, parce qu'il était attaché à son club, mais l'intérêt existait vraiment. J'ai découvert le Darijo lors de Shakhtar-Bruges (2009), et du coup, sur Football Manager ^^


Sagna/Clichy, même combat, des joueurs qui feront leurs matchs sans être de véritables plus-value puor leur équipe ((du top bien sûr)) à ce poste.

Heinz était un défenseur central, il a fait une carrière honnête sans être extraordinaire non plus, plus besogneux que talentueux (il l'est forcément s'il s'est retrouvé à Man U hein, attention, mais il se mettait en exergue pour son abattage plus que pour son talent, dans un club du top mondial).

Johnson monstre physique, très fort, mais il avait des passages à vide. La preuve, pas retenu par Liverpool la saison passée... (pour un très gros salaire).

Dans ceux que tu cites, y'a que (à mon sens) Lahm, Zambrotta (celui du Barça et de la CdM 2006), Maicon (celui de l'Inter) ou Dani Alves qui me paraissent au-dessus de Srna. LEs autres ont fait des carrières honorables, mais sans plus (le moins bon que tu cites c'est clairement Van der Wiel par contre).

Un joueur italien que j'aime beaucoup à droite, dans le même style que Srna: Christian Maggio.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:19

T'inquiète pour l'ortho, on sait que t'écris bien d'hab' (sinon je prendrais même plus la peine de discuter avec toi ahah) ! Wink

Une rumeur Chelsea, et ?! Ca ne s'est pas fait, pose toi les bonnes questions... Je répète ma question : penses-tu sincèrement que s'il était si bon que ça, il végéterait dans un championnat tout pourri du cul depuis autant d'années ? En plus il n'a a priori pas l'amour du club comme un Totti par exemple, puisqu'il est Croate... Et il a pu, pourtant, se montrer chaque année sur la scène européenne vu le niveau de chèvres de son championnat, et donc se mettre en vitrine.

En admettant même que Chelsea ne le prenne pas mais qu'ils s'y intéressent vraiment vraiment pour se rabattre finalement sur un autre choix. Est-ce que tu crois pas que des clubs de milieu de tableau anglais comme Everton, Tottenham (à l'époque), et autres se seraient sincèrement manifestés ? Même le milieu de tableau italien, allemand, espagnol ou anglais reste 1000x plus intéressant que le Shaktar... Et qu'on ne vienne pas me dire que le montant de transfert ou le salaire était ingérable pour un club anglais par exemple ^^

Srna est bon, peut-être, encore que c'est bien plus facile de prester de temps en temps à haut niveau et de rester dans un championnat de merde le reste du temps que d'être dans un grand championnat où tu dois toujours être à 1000%. Par exemple, les malheureux ukrainiens qui ne connaissaient pas Acheampong doivent se dire qu'on a une star dans le championnat belge aussi s'ils ont vu le match de jeudi...

Tout ça pour dire qu'en soi, aussi bon soit-il, on ne l'a jamais vu DEVOIR prester trois fois en une semaine au top niveau dans un top club d'un top championnat. Tout juste est-il souvent bon dans un bon club d'un championnat moyen (comme beaucoup d'autres joueurs, du coup : Hulk, Witsel, et tous les autres peyes en Russie par exemple).

Franchement, je hais les mauves, mais ils n'ont rien à envier au Shaktar et j'espère qu'ils joueront sans complexe comme Gand en Champion's Ligue.

PS : On m'aurait donné le choix, je prenais Sagna, Clichy, Zambrotta, Heinz, Johnson, Lahm, Boateng, Maicon, Arbeloa et Albiol bien avant de tenter le pari Srna... Surtout quand on connaît le manque de sérieux de celui-ci qui sort pas mal, je crois. Ceci expliquant peut-être cela : il aime les ukrainiennes plus que le foot, ce qui serait tout à son honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27e journée FCB - Westerlo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Westerlo - FCB
» Club Bruges - Westerlo
» 30e journée : OHL - FCB
» 13e journée : FCB - OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: