F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Club Bruges - Westerlo

Aller en bas 
+4
FCBruges10
ludo009
fcb2005
patsmith
8 participants
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Je dis ça, je dis rien : 5-0, le 0 derrière, le triplé de Castillo (8 buts en championnat! On peut râler autant qu'on veut sur son attitude, ça reste un buteur) et des assists pour tous nos ailiers une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

bon petit match d'entrainement Smile , Westerlourd ne nous a pas vraiment compliqué la tâche, mais c'est le genre de match l'an passé qu'on gagnait 1-O ou 2-1, donc du spectacle, des goals, et le triplé pour Castillo qui a une fois de plus montré qu'il avait une force de frappe redoutable
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:12

j'ai raté le premier but, vivement le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Le premier c'est celui qu'il ne fallait vraiment pas manquer !!!

Victoire posée, j'ai direct senti qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. On poursuit la lancée : solides derrières (1 goal encaissé en 4 matchs) et beaucoup de buts marqués (13 sur ces mêmes 4 matchs).

Bref, en championnat on a la meilleure défense et la meilleure attaque, et vu ce qu'ils montrent actuellement on devrait bientot passer devant les mauviettes
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

Tres content de ce match perso
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

Excellent match. Tout le monde participe, entre De Sutter et Castillo ça fait mal sur le front de l'attaque Smile solide défense egalement. Espérons que ça continue longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:38

J anticipe d’éventuel commentaires négatifs...Ici ou dans les médias... Ce n'est pas Westerlo qui a offert la victoire a Brugge, c est brugge qui a forcé sa victoire... Comme à copenhague en somme...

Cohesion dans l equipe, pour moi meilleur division offensive de Belgique... le seul probleme..

Les blessures de vasquez et/ou refa
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:31

Comme d'habitude depuis ces dernières semaines, Bruges enflamme la rencontre dès la minute 0. En tenaillant l'adversaire, avec un rythme infernal. cette fois avec un but dans ce laps de temps. Ce qui a permis à Bruges d'évoluer sans craintes.

Pour n'avoir vu que le résumé, Westerlo s'est créé deux maigres occasions. Bruges a par contre été dominant et aurait pu avoir un score "Juventus (7-0)" avec un peu de chance. Les mauvaises langues diront que le péno a été généreusement accordé. Et qu'il aura mis Bruges dans un fauteuil. Mais quand on voit la physionomie du match, la victoire est cinglante. Ca fait du bien Smile

Castillo trois buts, moi qui l'aime pas particulièrement, je dois avouer qu'il a eu son jour où tout lui a réussi. En tout cas Bruges dispose d'un noyau large et ça, c'est tout bon en cas de pépin bien que, comme max88 l'a dit, Vazquez et Refa ont la fibre "tiki taka" que Storm ou Izquierdo n'ont pas. espérons les avoir en pleine possession de leurs moyens lors des PO.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:01

Je suis allé au match...et je ne regrette vraiment pas .
Superbe ambiance .
Et je savais que Castillo allait nous faire un super match rien qu'à voir son échauffement , il a une frappe de balle assez bizarre car le ballon redescend avec une vitesse folle.

Que dire de la prestation de Refaelof , quand il court , il arrive encore à accélérer pour prendre son opposant de vitesse. Il a des changements de directions formidables . Un super joueur , mais cela tout le monde le sait .

Pour moi, l'homme du match, c'est Mechele , il est le patron de cette défense . Très très bon hier .

Simons est partout sur le terrain , il bouche les trous et sait donner de l'air au jeu .

Gedoz , Vormer , Duarte sont très fort .

De Bock joue les mains en poche , rien d'éblouissant , sauf ses centres dans l'étage supérieurs de nos tribunes , et en plus , il se prend pour une vedette en ralant sur Vormer qui ne presse pas l'homme alors qu'il vient de recevoir une carte jaune .

En conclusion, je me suis demandé comment on peut perdre des points contre Westerlo , ( même chez eux ) , ils sont venus en touristes visiter la ville de Bruges . Une hoooonte , ils ont joué 10 min.

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:15

J'oubliais le match de Meunier , il a été exceptionnel défensivement et offensivement .
Mais Vandenborre est le pote de Kompany , donc y a rien à faire , il n'ira jamais plus en équipe national . Et en partant hier, j'ai croisé ce connard de Wilmots près de chez moi , j'ai failli faire demi tour pour lui demander se qu'il avait contre Bruges . duconnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:18

Tu as parlé trop vite JD, il vient d'être repris par Willie pour compenser l'absence de Toby ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:30

En effet , Wilmots a lu mon post et a ensuite pris la décision de rappeler Thomas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:06

Ptete que la prochaine surprise des diables viendra de westerlo JD, d'où la présence de MW au stade Razz

(c'est du second degré, pas taper pas taper Smile)
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

Birger Maertens surement :-)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:22

Bicky n'a pas été le plus mauvais des Westergros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruges - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Westerlo   Club Bruges - Westerlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges - Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2: Club De Bruges - Lierse 18H
» J10 : Club de Bruges - OH Louvain (05/10 à 20h)
» Lokeren - Club Bruges
» Club de Bruges - FC Kopenhagen
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: