F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Club de Bruges - FC Kopenhagen

Aller en bas 
+4
CoREnTIN
jeece
max88
ash007
8 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:38

Club de Bruges - FC Copenhague: les données

Le Club de Bruges reçoit le FC Copenhague ce jeudi. Les Danois, bêtes noires du Club dans le passé, affronte un Club en grande forme. Voici les données du Club.


L'arbitre

La rencontre sera dirigée par l'Anglais Michael Oliver. L'arbitre de 29 ans a déjà brisé quelques records: plus jeune arbitre de la Premier League, plus jeune arbitre à Wembley, … Son père Clive était également arbitre auparavant. L'été dernier, il a sifflé la finale de la Community Shield entre Arsenal et Manchester City.

L'adversaire
Le club danois du FC Copenhague a été créé en 1992 suite à la fusion entre le Kjøbenhavns Boldklub (15x champions du Danemark) et le Boldklubben 1903 (7x champions du Danemark). Depuis lors, le club a été champion à 10 reprises, la dernère fois en 2013. Ils ont égament remporté 5 coupes du Danemark et 3 Supercoupes.

Le meilleur résultat en Coupe d'Europe reste le 1/8ème de finale de la Champions League lors de la saison 2010-11. Les Danois avaient terminé à la 2ème place de leur groupe comprenant le FC Barcelone, le FC Rubin Kazan et le Panathinaikos FC. En 1/8ème de finale, Chelsea s'était montré trop fort.

Le FCK se situe cette saison à la 4ème place après 11 journées dans le championnat danois. Copenhague compte 9 points de retard sur le leader, le FC Midtjylland. Le week-end dernier, le FCK a vaincu le Randers FC, qui était 3ème au classement, grâce à un pénalty converti par Kačaniklić.

Le FC Copenhague compte bon nombre d'internationaux dans son effectif: 4 danois: le gardien Stephan Andersen, le défenseur Mathias Jørgensen, le milieu de terrain Thomas Delaney et l'attaquant Andreas Cornelius; 1 norvégien: le défenseur Tom Høgli; 5 suédois: le gardien Johan Wiland, les défenseurs Mikael Antonsson, Pierre Bengtsson et Per Nilsson, le milieu de terrain Alexander Kačaniklić; 1 islandais: le milieu de terrain Rúrik Gíslason.

Le match
Pour le club de Copenhague, il s'agit du 143ème match européen. Le Club a quand à lui joué 272 matchs européens.

La venue du FC Copenhague signifie le retour de Tom Høgli au Jan Breydelstadion. Le back droit norvégien a disputé 93 rencontres sous les couleurs du Club de Bruges entre 2011 et 2014. Il est parti librement au FC Copenhague durant l'été dernier. Jusqu'à maintenant, il n'a manqué qu'un match de championnat et un match de Coupe d'Europe.

Le Club de Bruges n'a pas encaissé le moindre but à domicile en 3 matchs européens cette année, tandis que le FC Copenhague n'a pas réussi à inscrire un but à l'extérieur cette année en Coupe d'Europe.

Timmy Simons et le défenseur du FCK, Per Nilsson, ont joué ensemble au FC Nuremberg (All) entre 2010 et 2013.

Víctor Vázquez, qui a offert 3 nouvelles passes décisives lors du déplacement à Lokeren dimanche dernier, peut disputer son 25ème match européen de sa carrière face au FCK. Il en a disputé 22 avec le Club de Bruges et 2 avec le FC Barcelone (Esp). Il s'agit également de son 120ème match sous la vareuse du Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

Sélection :

Gardiens : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis

Défenseurs : De fauw, Duarte, Meunier, De Bock, Mechele

Milieux : Simons, Silva, Menegazzo, Vazquez, Gedoz, Vormer

Attaquants : Refaelov, De Sutter, Sobota, Izquierdo, Castillo, Storm, Oulare
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:55

Je m'attends à:

Ryan
Meunier - Mechele - Duarte - De bock
Gato - Vormer - Gedoz
Izquierdo - Castillo - Sobota
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:57

Rêve pas, Simons jouera pour prendre la place de Gato. J'espère que Vormer jouera au détriment de Fernando.

TDS à la place de Castillo et Storm au lieu de Sobota à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37

On s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:48

Castillo qui ne cesse de geindre, avec sa coupe de cheveux, ça fait vraiment caliméro !
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:04

oui castillo m'énerve royalement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22

Le jeu de tête de Castillo... je viens de réveiller les voisins, si pas la rue, en hurlant sur son occase seul au point de corner
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:23

au point de pénalty pardon, j'en suis encore tout renversé Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

bon maintenant, fini les rotations please MPH

Castillo buiten ! on doit commencer avec Iziquierdo et TDS devant, et Rafa à coté de Vasquez
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:30

Je me suis énervé un fameux coup aussi durant le match. D'ailleurs c'est pour cela que je ne le commente pas en direct le match sur le forum Smile mais il faut être honnête malgre que je sois frustré qu'on ne puisse pas gagner çe match, on a affiché une bonne mentalité, on a joué la gagne et on a joué au FOOTBALL !!! Je crois qu'en jouant comme cela on devrait ramener quelque chose de Torino ou de Copenhague et passer l'hiver à la chaleur européenne... Du moins j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:46

Je pense aussi et je pense surtout que si on joue reelement comme cela en championnat des Waasland, cercle, Mouscron... ne devraient pas poser de prob..

En attendant goal qui vient de nul part de copenhague la j avoue avoir ete vachement degouté mais heureusement 5min pour y croire et Vaquez est passé par la !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:12

Il nous manque juste un tueur devant !
Tiens tiens, Andrej Kramarić du Rijeka, qu'on as un temps annoncé chez nous a juste planté hier 3 buts contre feyenord ! Et son début de saison est excellent..
10 matches 13 buts en championnat et 5 matches 5 buts en europa league
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:21

Castillo et Sobota ont franchement fait baisser le niveau de notre jeu ...
Par contre , quand je vois De Sutter jouer , je me demande si il ne s'est pas trompé de sport , il n'a aucune qualité excepté son jeu de tête . Je le trouve lamentable , un avant de 3 ième provinciale est meilleur que lui . Pieds gauche nul , pieds droit mauvais . ...

Vivement les renforts ....

J'ai aimé De Fauw hier , ainsi que les 3 autres défenseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:55

bah, Tom a directement apporté le danger, et quelques déviations intéressantes. C'est sûr que ce ne sera jamais un grand esthète du football mais il est utile au contraire de Castillo qui hormis son coup franc a été ridicule, surtout l'action ou il s'enmèle les pieds en partant vers le but ...
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:16

par contre de fauw je l'ai trouvé plus que limite moi. bien trop faible pour notre club et encore plus faible pour faire de l'ombre à thomas meunier. castillo si il gardait son energie au lieu de raler tout le temps peut etre qu il jouerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

Commentaire du match : Castillo : rien que sa coupe de cheveux zarbi, je veux plus le voir. Ca fait 101e fois que je dis qu'il est pas fait pour jouer seul devant. un Tchité bis.

De Fauw : courageux. défensivement je l'ai trouvé top, par contre son passing peut mieux faire. Bonne débauche physique aussi.

Silva : je m'attendais pas à le voir. Au vu de la blessure de Vazquez, pourvu qu'il recoive sa chance à Gand.

Globalement bon match, on a failli se faire voler. Le danois qui a envoyé ça, il a marqué le plus beau but de sa carrière, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:12

Oui maintenant je pense que sans le but danois nous on ne marque pas non plus...

Je pense que l'equipe est parée sauf p-e devant ou il manque un vrai tueur... Pq ne pas redonner un match à Oulare genre contre le RMP?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

De Fauw a été calamiteux de bout en bout les gars... déjà Simons et Menegazzo je les trouve faibles, mais lui c'est vraiment le pire ! Et je dis pas ça méchamment. Il me conforte juste dans mon a priori de début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:14

Merci corentin !!!! alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:01

Plusieurs fois pendant le match, heureusement que l'axe central a (encore) été solide parce que c'était courant d'air sur le flanc droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Bruges - FC Kopenhagen  Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - FC Kopenhagen    Club de Bruges - FC Kopenhagen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Bruges - FC Kopenhagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges
» Lokeren - Club Bruges
» J10 : Club de Bruges - OH Louvain (05/10 à 20h)
» J2: Club De Bruges - Lierse 18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: