F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 27e journée FCB - Westerlo

Aller en bas 
+2
max88
jeece
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:09

La sélection

De selectie
Doelmannen: Ludovic Butelle, Sébastien Bruzzese

Verdedigers: Thomas Meunier, Davy De fauw, Benoît Poulain, Bjorn Engels, Brandon Mechele, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Claudemir, Hans Vanaken, Sander Coopman, Felipe Gedoz

Aanvallers: Lior Refaelov, Abdoulay Diaby, Wesley Moraes, José Izquierdo, Tuur Dierckx


Cools - Vormer blessés
Vossen suspendu

Pour le reste on a Moraes repris pour la première fois et Gedoz revient en sélection

Deux noms vont tomber : Bolingoli et ? Chaud, le deuxième qui va tomber ce sera une déception pour lui (ptete Gedoz qui est en manque de rythme ?)

En tout cas, je crains qu'on devra se contenter de Claudemir sur le terrain. J'espère que Coopman sera repris et le remplacera au courant du match
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

Clair pas de claudemir 90 min...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Contre Westerlo, à domicile, ça va Claudemir fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

L'occasion pour Gedoz de reprendre le rythme, également.

J'pense que Dierckx va être titulaire et José sera sur le banc. Même si, dans mon esprit, il est tout autant envisageable de l'imaginer en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:26

J espère voir 25 30 min wesley
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Voilà la compo que nous attentions tous ici ...Engels en 6
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:10

3 0 à la 35eme. Top match pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:14

2 passes dé de Werkmir
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:09

Et voilà on perd Diaby pour la fin de la phase classique. C'est la catastrophe totale...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13

Wesley marque en 8min... pereira doit s arracher les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:22

Et sans le csc, il en mettait deux ahah Bon après, ce westerlo là était encore plus dégueu que le standard de l'aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

jeu set et match

J'ai vu que les dernières minutes, rien à dire Westerlo jouait car il y avait match mais ils ont rien montré. Statistiques bien soignées. Wesley qui marque je le préssentais.

Seule ombre au tableau, la blessure de Diaby. Mais heureusement Pereira est de retour, Vossen a l'ardoise vierge en cartes et Wesley a montré qu'il a du potentiel. Ajouté au fait qu'hormis Genk, pas de gros matchs avant les PO, on récupèrera Diaby frais comme un gardon et revanchard de mettre des buts pour se relancer dans le classement des buteurs
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:42

Wesley moraes c'est vrai il ressemble un peu à Oulare. Mais moins rigide, plus mobile et légèrément plus rapide. Mais ce qu'il gagne en vitesse par rapport à Oulare, il le perd en puissance. Mais ça reste au-dessus de la moyenne.

Pereira, Pereira, Pereira....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

On verra Wesley, dur de le juger physiquement contre Westerlo qui était au sol quand on soufflait dessus. Triste de voir ce club être aussi nul. J'ai tjs bien aimé Westerlo...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:53

Et dire qu ils ont battu le standard lol.

On en sait plus sur la blessure de diaby?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:26

Bah on avait pris le Standard 7-1 à domicile, Westerlo 6-0. Y'a une certaine logique à leur 2-1 de la semaine dernière : les deux moins bonnes équipes du championnat ahahah
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

Franchement moi ce qui me plaît c est l esprit d equipe ,c est le pressing de tous le monde et y a pas à dire ,depuis que vasquez est parti ,notre milieu est plus compact,plus solidaire .

Oui on perd la créativité de vasquez mais le travail défensif est au top et vanaken prend de plus en plus ses marques faudra voir dans les plays off et après je ferais mon mea culpa sur vanaken après un premier tour décevant.

Sinon j espère que diaby c est pas trop grave idem pour Vormer même si claudemir je l aime bien. OK c est pas le plus vif mais il mouille son maillot et se bat partout.....

Faudrait que ses sales mauves perdent des points,avec leur mercato ,il m impressione de plus en plus ,oui contre les petits il se relâchent mais contre les grands il répondent présent ,c est eux notre adversaires numéro 1...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:25

Toud les médias se touchent sur Djuricic mais le mec n'à pas été concret une seule fois...

Et même, les mauves ne m'impressionnent pas plus que ça, que ce soit contre Zulte-Waregem ou Olympiakos.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:04

Björn Engels a remplacé Timmy Simons contre Westerlo en tant que médian défensif. Ce la s'est bien passé, même si Engels ne s'y attendait pas. "Ce fut difficile", a-t-il dit après le match. "Si cela devait se reproduire? Laissez-moi jouer derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

Il avait un peu paumé je trouve quand même, autant refaire jouer Aguilera.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:09

je pense que c etait pour mettre quand meme poulain (qui c est bien debrouillé d ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:37

Guillaume a écrit:
Toud les médias se touchent sur Djuricic mais le mec n'à pas été concret une seule fois...

Et même, les mauves ne m'impressionnent pas plus que ça, que ce soit contre Zulte-Waregem ou Olympiakos.


ENTIEREMENT, mais alors là, ENTIEREMENT d'accord avec toi. Djuricic fait beaucoup le guignol, mais en soi... Et leur problème ça reste Okaka. Je maintiens qu'il ne se crée, qu'on ne lui crée, pas énormément d'occasion. Avec leur 1-0 tout chanceux du cul contre l'Olympiacos, ce serait bien qu'ils passent.

Comme ça, outre les futurs points perdus le week-end prochain, ils en perdront encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

Anderlecht est devenu plus fort du mercato hivernal avec l'apport de Badji. Ce mec, il soulage Defour qui devait porter le milieu à lui tout seul (entre Praet qui veut partir et deux jeunots (Tielemans/Dendoncker). Buttner est également une belle trouvaille car cela permet à Hasi de mettre Acheampong à son meilleur poste.

Djuricic, c'est un Marin en mieux. Physiquement il est frêle mais il a une certaine élégance dans son jeu et court beaucoup pour l'équipe. Mais je pense qu'il a vu son plafond, il fera jamais mieux que jouer au top dans un championnat de seconde zone (Belgique-P-B, Grèce, ...).

Entre Gand qui ont l'air de voir la vie en moins roses, avec les déceptions vécues ces derniers temps et Anderlecht je crois que les Mauves seront les challengers #1 de Bruges cette année.

Curieux de voir si Charleroi éjecte le Standard du bal des PO1. Allez Mazzu, emmène les Zèbres au 7e ciel !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:16

Oui. Badji apporte. Buttner apporte. Tout ce que tu dis à leur sujet est vrai.

Mais Djuricic, ça pourrait être Conté à sa place. Pas une seule action décisive, ou d'action crée pour les autres, qui a directement débouché sur un but. Souvent je lis "Djuricic à la manoeuvre"... Ce n'est ni le meneur de jeu de l'équipe, ni le dépositaire, ni quoi que ce soit.

D'ailleurs je constate que souvent, les médias ici confondent meneur de jeu (qui sont très rares en Belgique) et simple milieu offensif / soutien d'attaque. Là où Milicevic ou Suarez (Barda, ... ) sont des soutiens d'attaque, Djuricic ou Hanni, Kebano ou Croizet sont des milieux offensifs. Berrier est un meneur de jeu par exemple. Vazquez l'est, et Refaelov, avec les années, l'est devenu. Malinovsky l'est également. Defour l'était à Genk. Ahmed Hassan l'était également.

En gros, cette dernière catégorie de joueur fait la différence surtout grâce au passing, plutôt qu'avec leur dribble, et ils organisent le jeu de l'équipe. Djuricic n'est pas du tout à ce stade. Il a la main mise sur rien du tout, c'est Defour qui organise le jeu de derrière, libéré par Badji. On ne verra plus Defour au niveau de ses défenseurs pour relancer, il sera 20m-30m plus haut grâce à l'apport du sénégalais.

Je n'ai pas de mal à reconnaître les mérites de nos adversaires, que du contraire. J'ai vu Gand grandir la saison passée, et je regarde volontiers, Anderlecht ou le Standard ou Genk (l'OHL aussi Smile ). Quand ça tourne bien, je n'ai aucun mal à le dire. Mais au sujet de Djuricic, cette hype est totalement injustifiée.

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:14

Je vous rejoins pour Djuricic .!!. Suarez et Praet sont bien plus fort à cette place là .
Et le gros Badji prend la place de Tielemans ou Dedoncker ....donc mauvais transfert .

Pour le match de hier , mon ami Claudemir a fait une passe décisive sur le 1 er but tout à fait géniale ....et comme je vous l'ai dit la semaine dernière , Refaelof et Vanaken l'apprécient ENORMEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e journée FCB - Westerlo Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27e journée FCB - Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Westerlo - FCB
» Club Bruges - Westerlo
» 30e journée : OHL - FCB
» 13e journée : FCB - OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: