F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 27e journée FCB - Westerlo

Aller en bas 
+2
max88
jeece
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:17

Sur 10 min , Wesley a montré de très belles choses ..
Malheureusement , j'avais dit la même chose sur Pereira .. No

Mais je serai MPH , je serai bien emmerdé car Vossen est beaucoup moins mobile que Diaby .
Il doit se réveiller la semaine prochaine à Genk .......en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:42

Badji est très nonchalant, vous verrez qu'il va leur coûter des points. Contre l'Olympiacos il a fait des erreurs qui auraient pu/dû coûter cher.

Puis pour mettre Tielemans sur le banc, c'est catastrophique. Tielemans est le meilleur joueur de leur noyau sans aucun doute possible... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Encore que Tielemans j'ai rarement eu l'impression que ça a été lui le meilleur joueur de son équipe pendant une période prolongée.

Y'a eu les Po1 la saison passée durant laquelle il était au niveau pendant 5-6 matchs. Il faisait également ses matchs à côté de Kouyaté lors des Po1 de la saison d'avant.

Mais sinon niet. Rien. Tielemans "c'est aussi une grosse hype pour des prestations très moyennes. Typiquement le mec auquel on donne le soulier d'or par défaut, parce qu'il joue à Anderlecht et qu'il bénéficie de la visibilité.

Qui est capable de définir le profil et la position exacte de Tielemans ? Personne je pense. Un 6? Pas assez de volume. Un 8 ? Pas assez d'impact et pas assez d'infiltrations. 10 c'est exclu je pense

Kompany entre Zewlakow et Tihinen, c'était le boss. Y'avait des mecs expérimentés à côté de lui, mais c'était lui le boss. Sa hype n'était pas que purement spéculative (potentiel) mais elle était concrète. C'était vraiment le meilleur joueur d'Anderlecht.

Tielemans sur le terrain n'à pas le statut de Defour ou praet, qui sont les meilleurs joueurs du sportING.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:00

Et je ne suis pas certain qu'en leur absence, c'est lui qui reprend le leadership...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:17

JD Wesley a fait un truc que Leandro n a jamais fait .. il a marqué !! lol

Diaby longue indispo?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:37

lol Max... Aucune info pour Diaby chez moi .
Guillaume , t as 20 ans et tu te rappelles de Kompany chez les maufs ;-)

Pour Tielemans , je ne suis pas de ton avis . ...Tu imagines qu'il n'a que 18 ans . Anderlecht fait à chaque Mercato une énorme boulette , ils doivent le vendre au plus vite en Angleterre et récolter le blé ... Mais en 1 an , ils ont perdu des millions Sleep
Il est bourré de talent et stagne à Anderlecht car il n'est pas aimé et il le ressent et le montre par sa nonchalance le samedi en jouant contre OHL ... Passe , Vista , Physique excellent , le futur Scifo .
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:55

En tous ça il faut pas que anderlecht sois champions,leur budget est calculé avec l argent de la ligue des champions. Si il loupe cette année ci ça leur fera très mal financièrement. De plus leurs jeunes n ont pas progresse ,regarde tielemans et praet,leurs valeurs à diminue et c est tans mieux....
Les locations avec options d achat ,ils pourront oublié aussi...et certains cadre voudront partir ...je prie pour pas que ça soit eux...
Qu il se qualifie contre l olympiakos, ils perdront en fatigue et peut être en blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:49

Je pense sincèrement que MPH a niqué Gand en montrant qu'il suffit juste de les presser méga haut ! Après 15 minutes, 2-1 plus une latte pour Ostende. Gand marque sur péno en plus...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:21

Top match pour les supporters neutres ... 3-2 apres 45min
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

Ca aurait pu être 7-0 avec plus de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:13

J ai pas regardé ... srx ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:26

JD Hog a écrit:

Guillaume , t as 20 ans et tu te rappelles de Kompany chez les maufs  ;-)


Oui. Et du but qu'il avait marqué, au parc Astrid, contre le Betis Séville lors du dernier match des phases de poule de la CL 2004-2005, offrant à Anderlecht les seuls points qu'ils avaient acquis lors de cette compétition. Comment avait-il marqué? Par une sortie de défense. Le mec, comme un boss, c'est lui qui sort de la défense pour marquer. Comme il le faisait avec les diables y'a 7-8 ans, et même, à une époque on manquait tellement de talents et de créativité devant... qu'on alignait Kompany Milieu Offensif. A ce même moment Huysegems faisait de gros matchs également...



Faut pas me sous-estimer. J'ai commencé à suivre le foot très tôt (mes premiers souvenirs remontent à 2002) et à partir de 2004 (l'Euro, la victoire de la Belgique contre la Grèce 1 an plus tard) tout est clair donc ça fait 12 ans que je suis le foot belge, à fond, jour après jour. Et j'ai une mémoire épisodique très extensive. La preuve étant que, dans la mesure du possible, j'essaie toujours d'appuyer mes propos par un événement passé (une vidéo d'un match qui m'avait marqué, ...).


Bref, tout ça pour occulter le fait que Tielemans à part sur 15 matchs sur 2 ans et demi, n'a pas prouvé assez pour que, à mon sens, sa hype soit justifiée. Kompany était le boss, le patron. Kompany était repris pour un match all-star, de charité. La preuve qu'il est possible de joindre potentiel, et affirmation, concrète du talent. Tielemans à supposer qu'il existe une échelle fictive, permettant de représenter d'un côté le potentiel (gauche), et de l'autre (droite) les prestations concrètes; sur un même axe. Pour moi, il est tout à gauche, en tout cas beaucoup plus proche de la gauche que de la droite. Pour expliciter mes propos, Deschacht est tout à droite, car il a sa carrière derrière lui, mais il est solidement impliqué en équipe première, l'un des joueurs que l'entraîneur sélectionne en premier dans son 11. Praet, est tout pile au milieu de la jauge: il a un potentiel certain (22 ans cette année), et en équipe première, c'est aussi l'un des joueurs de base. Un joueur comme Freddy Adu est resté, entre ses 16 et 22 ans, tout à gauche sur l'axe. Après l'âge de 22 ans à la lumière de ses prestations, on pouvait affirmer qu'il n'avait plus le potentiel qu'il avait à 16 ans, potentiel qu'on lui attribuait au vu de sa précocité.

http://fr.uefa.org/social-responsibility/news/newsid=273751.html

Regardez juste la gueule des joueurs avec qui Kompany a été sélectionné par l'UEFA... Il avait 19 ans. L'âge que va avoir Youri cette année.

Je ne cherche pas à dire que Tielemans manque de talent, juste que je trouve qu'on en fait beaucoup trop autour d'un mec, qui n'a pas presté longtemps au niveau qu'on lui attribue. On veut qu'il soit un futur crack, mais il ne l'est pas encore, et il n'a prouvé que par intermittence, qu'il avait le talent pour.


Dernière édition par Guillaume le Dim 21 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

Mets Tielemans entre les mains de VanHaezebrouck, Mph ou Mazzu et tu verras que c'est un vrai bon joueur intelligent. Hasi, tu lui donnes Messi - Ronaldo, il arrive encore à te pondre un système tout dégueu avec un average tout poussif du cul.

Tielemans a un putain de putain de potentiel mais il est pas aidé.

Tu parles de Kompany mais regarde comment le RSCA jouait à l'époque ! C'est bien plus facile de s'épanouir dans une équipe au-dessus du lot que dans une équipe qui joue un football tout moisi et SURTOUT avec un effectif moins joli qu'à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:42

Quand tu vois qu'Hasi continue d'aligner Okaka tout seul devant alors qu'honnêtement, en 4-4-2, avec un duo Ezekiel - Sylla, personne pourrait lutter contre eux, t'as compris le problème du RSCA.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

Sérieusement quelqu'un a peur de ce RSCA là ? C'est tellement moisi du cul. Pas de fond de jeu, Hasi aux alouettes, pas de patron dans l'entrejeu. Prions qu'ils passent en Europa Ligue et le titre sera à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Quand on se disait que les médias s'enflammaient pour quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

exact ! Pour une fois que nous sommes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:14

Bon ben que dire :

Weekend presque parfait, un nul entre charleroi et le standard aurait été parfait mais en attendant on prend le large sur tout nos concurrents du top 6 sauf Ostende (mais on leur pardonne, ils ont rousté Gand Smile)

Pour Tielemans, Anderlecht a un potentiel énorme. chaque joueur qui a du talent ils arrivent à le vendre à un prix que n'importe quel club belge n'arrive pas à vendre. Un peu comme siAnderlecht était du Tommy Hilfiger et les autres clubs belges sont du genre Jack & Jones en terme de prix de revente de leurs joueurs.

Et Tielemans, c'est tellement compliqué de lui trouver un poste parfait pour lui (sa technique est trop belle pour le cantonner en 6 mais il est insuffisant pour recevoir un poste de 8 voire de 10). Du coup au lieu de lui trouver un système tactique qui le valorise à souhait et le vendre 15-20 M ensuite, ils sont en train de le pourrir et du coup ils vont devoir s'attendre à le vendre bien moins cher qu'espéré

Mais j'ai l'impression qu'il a un problème de mentalité. On dirait qu'il a pas faim de foot, c'est dommage car il serait bien plus haut aujourd'hui que son statut de remplaçant à Anderlecht.

Diaby toujours pas de news. Sinon ne brulons pas Vossen. Il est capable de reprendre son poste qui lui était dévolu ces derniers mois. C'est le mieux à espérer pour Diaby, comme ça il revient "tranquille" sans devoir accélérer sa rééducation au risque de se reblesser au cours des PO.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:54

Moi j'ai clairement confiance en Jelle !! Et meme plus que ca ... C est Jelle quoi !! pas Leandro !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:15

Pourquoi un nul entre Charleroi et le Standard ? Perso je préfèrerais que le Standard y soit. Et dans tous les cas, l'écart avec le 6e est maintenant de 20 points !!! Donc si quelqu'un a réellement peur que ce Standard là nous reprenne plus de 10 points en playoffs, qu'il arrête de supporter le FCB et se tourne vers OHL, là il aura de bonnes raisons d'être un trouillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:07

Mouais, moi rien que pour narguer Dylan et Georges-Kevin qui supportent le standard depuis 2008, je souhaite au standard de ne pas être dans les PO.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:00

En même temps un déplacement à Sclessin est loin d'être garanti de victoire alors que Charleroi/ZW c'est mieux de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

Jeece oui mnt idem pour les autres ça...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

Surtout depuis 4 ans en fait, on s'impose souvent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:14

Perso je préfère nous voir nous déplacer au Standard en sachant que les mauves et les buffalos doivent le faire aussi. Ca laisse entrevoir de bonnes opérations qui seraient impossibles si c'était Charleroi ou Zulte.

Avec des trop petites équipes, on serait quasi obligés de tout jouer sur les confrontations directes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée FCB - Westerlo   27e journée FCB - Westerlo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27e journée FCB - Westerlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Westerlo - FCB
» Club Bruges - Westerlo
» 30e journée : OHL - FCB
» 13e journée : FCB - OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: