F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée 14: Westerlo - FC brugge

Aller en bas 
+3
olivier
jeece
max88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:13

Au terme de l'entraînement de l'après-midi, Michel Preud'homme a fait connaître les 20 joueurs qui se rendront au Kuipje de Westerlo ce samedi soir. Laurens De Bock n'est pas repris vu sa journée de suspension pour accumulation de cartes jaunes. José Izquierdo (hanche) en Ruud Vormer (pied) ne sont toujours pas disponibles.

Gardiens : Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat, Michael Cordier

Défenseurs : Davy De fauw, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Dion Cools, Stefano Denswil, Brandon Mechele, Boli Bolingoli, Lennert De Smul

Milieux : Timmy Simons, Claudemir, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Hans Vanaken

Attaquants : Jelle Vossen, Abdoulay Diaby, Leandro Pereira, Tuur Dierckx
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:21

Il y a quand meme un truc fantastique je trouve c est Agu ... Tu prends un mec en pret qui est blessé... Il sera ok pour rejouer apres le nouvel an ... Ok on en sera ou la ? 22-23 eme journée? On va le lancer en play off p-e ...

Appart si on le garde l an prochain sinon c est vrmt le pret qui ne servait à rien ca
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:17

Agu c'est le plan foireux car il y a même pas d'option d'achat donc si sa valeur chute de façon vertigineuse, il y aura pas droit de priorité pour l'avoir à un bon prix.

Et avec la saison si avancée, MPH tentera des options plus à long terme, ptete lancer Engels ou JC à cette place au lieu d'un mec qui sera encore là 4 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:30

Pour agu ,pareil je comprend pas et jc idem 800 000 par la fenêtre sans compte le salaire....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:56

Diaby en fera peut-être taire certains, à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49

Le point positif c'est que vossen se crée full full full occaz', le point nég, c'est qu'il pue le manque de confiance ahah
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:43

il me semble que un qui progresse à chaque match c'est Denswil non?
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:00

Ahaha Diaby, pas la classe ni la technique mais l'efficacité. Je vais continuer à le critiquer ça a l'air de le booster Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:48

Denswil a toujours eu des qualités. On l'avait dit lors de ses quelques premières minutes l'année passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:49

Pas la technique ? T'as vu celui de ce soir ? Je peux te dire qu'Okaka, vu sa masse et sa technique, s'il tente de se relever aussi vite, c'est la triple fracture de la colonne vertébrale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:10

bon j'ai pas vu le match, mais le résumé. Gros constat, Vossen peut dépanner dans l'axe défensif tellement il travaille mais ne concrétise pas mieux qu'un défenseur de formation en ce moment ! C'est grave ...

Sinon on marque deux buts de merde, mais on crée des occasions avec combinaisons superbes c'est baddant de voir qu'on fait rentrer des buts gags mais pas les beaux trucs.

Bruzzese, il a fait une boulette, mais pas de préjudices. Au vu de la difficulté à tuer le match, on aurait pu faire une fin de match stressante si Westerlo en plantait un ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:20

Exact moi Denswil je l ai tjr bien aimé frmt ... et le points positif c est qu en qq jours on reprend 4 points a Ostende et pour le moment 2 à Anderlecht en attedant tantot Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:37

Vossen va retrouver la confiance j en suis sur Smile Diaby l avait egalement perdue et regarder mnt Smile

Un qui me plait bien aussi c est claudemir Smile Frmt il monte en puissace (je pensais jms ecrire cette phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:02

Claudemir monte pas en puissance, ce sont nos adversaires qui jouent moins vite. En playoffs 1, ou le week-end prochain, il sera de nouveau ridicule ^^ Tu sais à quoi je vois ça ? Au fait que Simons n'a pas été dépassé une fois cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:41

Denswil pour ne pas l'avoir porté sur mon coeur j'avoue qu'il devient plus fiable. Mais dans l'ensemble l'équipe gagne en confiance en leur capacité et des joueurs qui portent pas l'équipe vers le haut tapent davantage à l'oeil car toute l'équipe joue avec moins de complexes. Denswil, Duarte, Claudemir et Bruzzese jouent mieux depuis quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:28

Mouais ... laissons lui le benefice du doute ...

Mnt entendons nous bien, claudemir j en parle pour jouer en 6 hein !! pas associé a Timmy !!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

Bon on joué contre rien, mais pas sûr que DeBock aurait fait mieux que Boli hier, qui a apporté offensivement je trouve .
Claudemir, je pense comme Corentin, il fait deux matchs corrects contre l'OHL et Westerlo, dès que ça accèlère c'est fini pour lui , et meme hier, encore pas mal de déchet dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:53

Pour avoir vu les mauves hier, je comprends toujours pas ce que vous leur trouvez de ouf... Ils sont archi mauvais. En plus, Obradovic blessé 4 mois ahahah
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:35

Non 6 mois! Pour une fois qu'ils chopent un bon arrière gauche (cette fois ci pas pour concurrencer Deschacht) ils le perdent quelques mois après pour cause de croisés du genou pêté. "Bonne" nouvelle pour nous Smile

Bah niveau spectacle c'est mièvre mais ... ils jouent avec l'europe en tête et ... gagnent sans convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

J'ai encore trouvé Okaka d'une lourdeur et emprunté ^^ Praet blessé quelques semaines aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:12

Une sacré tuile pour eux la blessure de Obradovic ....Je le trouvais très bon depuis le début.
Ca va les obliger à repêcher Nsakala qui a la tête autre part et qui est beaucoup moins fort .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:49

Ahaha Coco tu es grave Smile je n'ai jamais dis qu'Anderlecht était d'une classe impérial Smile mais je les trouve jusqu'ici plus complet que nous. Et comme dis Jeece, eux ils jouent l'Europe à fond. En plus, même en jouant mal il gagne. Au complet on est pas moins fort, mais j'ai peur qu'on ne soit pas très souvent au complet... Et puis tout ce que je souhaite au final c'est de me tromper Very Happy et que l'on soit champion en fin d'exercice Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57

@ JD : Non Acheampong va revenir dans les devants de la scène. Nsakala va ptete revenir en back up mais de la a le voir revenir en grâce j'y crois pas. A moins que Deschacht avec Dendoncker dans l'axe. Mais s'ils font ca, ils risquent de se retrouver sans bones alternatives en cas de pépins dans le milieu de jeu.

@ FCB10 : c'est impossible de prédire la fatalité. Oui on aura des blessés comme tout le monde. Genk par ex sera ptete privé de De Camargo. Suffit que Defour se blesse. Concernant notre club, espérons des blessures pas trop graves et pas des joueurs clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Oued je disais cela car Engels est très fragile, Vazquez et Meunier n'en parlont pas. Je trouve également que Refa, Gedoz et Izquierso ont souvent des petit pépins physiques...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:43

il faudra faire gaffe contre genk qui doit absolument se racheter apres le 0 sur 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 14: Westerlo - FC brugge Empty
MessageSujet: Re: Journée 14: Westerlo - FC brugge   Journée 14: Westerlo - FC brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 14: Westerlo - FC brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27e journée FCB - Westerlo
» 19 ème journée : Standard - FC Brugge
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée
» 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: