F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée

Aller en bas 
+3
CoREnTIN
Guillaume
max88
7 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:18

Jeudi match à huit clos ... ça va vraiment être bizar de voir notre stade vide ...

Enfin je pense que ce qu'il faut surtout espérer c'est un coup de main des polak car si il batte midjiland ca sera au dannemark le match de la qualification potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:05

Nos matchs de poule de la saison passée en EL se jouaient déjà presque en huis clos de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:34

Oui c est vrai mais bon ... 12 000 personnes ou rien du tout, c est pas le meme ...

Naples B en face il y a peut être moyen d arracher qq chose, esperons que les polak joue le jeu et qu on ait une finale a jouer au dannemark.

Car au dannemark avec lior, vasquez, gedoz, izquierdo ... Ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:41

Ouf, on joue sans Vanaken ni Diaby, on a donc une chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:23

En fait, je me dis que notre meilleur numéro 6 potentiellement, c'est Meunier :
- Défensivement : il est rapide, lit le jeu correctement et SURTOUT il tackle toujours debout
- Techniquement : passing excellent
- Jeu de tête plus que correct

Sans l'Euro, et avec un vrai arrière droit, on devrait le tester à cette place. Il pourrait monter à tour de rôle avec Ruud, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:50

Ma co bug, je rallume, De Fauw bug --> but, tout est lié -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

Ils sont trop forts pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:53

Ce n'est pas encore trop grave, pour préserver nos chances de qualification, il faut faire aussi bien que Midtjylland. Donc, on a encore notre finale chez eux, puisqu'à l'heure actuelle, ils perdent aussi face aux polonais (qui ont encore leurs chances; si cumulativement, ils battent les danois, que Naples nous batte, et que lors de la dernière journée, ils battent les italiens et que Bruges et les danois se neutralisent ce qui est peu probable).

Y'a moyen de revenir, Naples ne joue pas à fond, Izquierdo doit faire preuve de plus de lucidité dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

Niveau organisation, Naples est 2 crans au dessus. Reconversion défensive top, ils dirigent bien le jeu avec Hamsik à la baguette. Si on arrache un point ça relève de l'exploit tant les attaques brugeoises sont brouillonnes et les tirs très imprécis
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:42

Que nos trois attaquants sont brouillons, et souvent très personnels hélas.

Vormer is back et ca fait du bien, mais pour moi Denswil est à nouveau un grand point de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:46

Dès lors que l'adversaire ferme tous les espaces il nous est très difficile de remonter le ballon, là où la saison passée, on avait De Sutter, qui nous permettait de sauter la ligne de l'entre jeu de l'équipe adverse, ici on fait des longs ballons sur Vossen, mais qui bien souvent ne débouchent sur rien.

Remember un des buts de Refaelov ici. http://www.rtl.be/videos/video/514155.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:55

Ou contre Besiktas, entre Février et Mai on s'est mis à jouer us long, alors qu'entre Octobre et Février, on avait un jeu posé au sol (les périodes concordent plus ou moins avec les moments de blessure de Vazquez).

Ici, une fois qu'on n'a pas d'espace, aucun moyen d'allonger le jeu dans la partie adverse... (Pereira ne gagne pas un duel, Vossen ce n'est pas son registre).
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:29

Vous pouvez mettre qui vous voulez dans votre 11, trouver n'importe quel fautif, qu'il s'appelle Hans, Abdoulaye ou Jean-Jacques, le seul à clouer au pilori, c'est Timmy. Je demande sincèrement à ses derniers défenseurs de me sortir un match référence de SA PART, dans un GRAND MATCH. Ok il peut encore faire le taf contre OHL, le Standard (c'est gratuit, ça mange pas de pain), Westerlo, mais dès que le jeu d'en face va plus vite, le mec n'a pas l'ADSL, il est moyenageux papy !

Je suis pas sûr que le trio Vormer - Vanaken - Vazquez se serait fait bouffer autant ou plus que le trio (enfin... trio... faut le dire vite) d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:52

Je rêve tellement d'un 4-2-3-1 avec un trio comme celui des diables (à un échelon différent bien entendu !)

1. Nainggolan - Vormer : le mec arrache les ballons, (dé)coupe et comble les brèches. Il récupère et donne les ballons autour de lui. Et parfois, quand l'occasion se présente il vient tenter sa chance de loin ou en s'infiltrant.

2. Witsel - Vanaken : le régulateur qui vient chercher le ballon à ses défenseurs qui n'ont aucune relance, il est toujours en mouvement, vient se libérer, prend le ballon, le fait tourner simplement sans chercher la complication. D'abord privilégier la passe latérale, calmer le jeu, et faire en sorte que tout le bloc remonte.

3. De Bruyne - Vazquez : le créateur qui perfore la défense adverse par ses passes tranchantes toujours vers l'avant. Il ne DOIT jamais avoir à regarder derrière lui, les solutions sont devant. Il peut prendre des risques, Axel Vanaken et Radja Vormer couvrent déjà au cas où sa passe risquée est interceptée.

Je suis entièrement convaincu que ce serait possible si MPH définit CLAIREMENT le rôle de chacun, et le fait savoir aux supporters ! Sans communication, certains pensent que Hans doit impérativement marquer 20 buts. Jusqu'à preuve du contraire Victor Vazquez ne marque pas beaucoup plus quand il joue en 10.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:21

Bon hier on etait en dessous ... Point à la ligne ... et de toute facon même un nul n aurait strictement rien changé dans la done .... Si on veut passer, on doit gagner au dannemark
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:05

Vanaken n'a pas le volume de jeu de Witsel de 1, et de 2 je pense qu'en terme de force pure (capacité musculaire) il doit juste être 3x moindre à celle de Witsel. Dans les duels il se ferait bouffer. (Vormer ne peut pas assurer seul l'impact physique au milieu de terrain).

Un tel milieu marcherait peut-être à fifa, mais ici, c'est en vrai. Pour moi, Vanaken c'est tout juste un Tim Smolders.

Pour proposer une telle compo, y'a forcément des choses que tu négliges. Tu ne vois pas la différence de niveau quand, en semaine, tu regardes les diables, et le weekend, tu regardes Bruges ?

KdB court 2x plus sur le terrain que Vazquez, et même rien qu'au niveau de l'apport des backs (à gauche surtout) y'a un monde de différence. AVec un tel milieu (V-V-V), faudrait renforcer les flancs. La Belgique peut se permettre de jouer avec des flancs "allégés" (MErtens et Hazard ne sont pas les mecs qui bossent le +) grâce à la force et au volume de jeu des milieux de terrain axiaux (Witsel, Nainggolan). Mais Vanaken ne sera JAMAIS Witsel.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:19

Quand je regarde Vazquez jouer , j'ai l'impression qu'il court et qu'il presse pour faire plaisir à MPH cette année .

Il ne prends aucun plaisir depuis que Refaelof n'est plus là . On ne joue pas en équipe , on joue égoistement . .. Gedoz, Izquierdo , Vazquez .

Alors que dire de Vossen , le courage ne suffit pas ou plus . Il doit se remettre en question , il rate des passe à 5 m et relance les autres .

Pour Simons , Corentin a tout résumé .

Guillaume n'a pas tord . Vazquez court 2 fois moins que De Bryuin , et ne va pas au duel pour ne pas se blesser .

Le seul point positif de hier , même si il a raté quelques relances , c'est Denswil .

Autres remarques , et je l'avais déjà remarqué l' année dernière , l'entrainement de l'équipe européenne adverse le jour avant du match anéanti et détruit le terrain ....à croire qu'ils le font exprès ..

Et franchement , MPH s'est endormi en 2 iem mi temps , il a attendu quoi pour changer Gedoz , Vossen ou Vazquez ...

Il change Simons , ok , mais pas à la 85 iem min . Peireira aura gagné le seul duel du match à la 90 iem min , un peu tard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:31

Refa sera peut être la au danemark? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:35

Si y'a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Vanaken, c'est de courir tout le temps et de presser l'adversaire, d'aller au duel ! En soi, Witsel ne va jamais au duel, il est juste toujours disponible dans le milieu pour proposer une solution. Et CA, Vanaken peut le faire.

Je sais très bien que notre milieu n'est pas comparable à celui des diables, mais qu'on ne vienne pas me dire que Westerlo a la défense de la Juve non plus... A notre niveau, sachant qu'on s'appelle Bruges, on devrait pouvoir jouer avec un 6 (Vormer), un 8 (Vanaken) et un 10 (Vazquez) au lieu de jouer avec un zéro (Simons), un six virgule huit (Vormer) et un dix par moment (Vazquez).

Je crois sincèrement que certains sous-estiment le potentiel de Vanaken là où ils surestiment le travail de Simons. Dites-moi sincèrement une seule chose que Simons fait et que Vanaken serait incapable de faire. Et mieux, dites moi une seule chose que Vanaken fait et que Simons est encore capable de faire ?! Il ne court plus, il est en retard sur tout, contrôler une balle lui est devenu totalement impossible en moins de 15 secondes.

Vanaken n'est pas suffisamment rapide pour être un joueur offensif. A mes yeux, dans mes chéris, je le compare à Dembélé : il peut jouer plus bas sur l'échiquier, il va aider à poser le jeu.

Puis... Qu'on ne vienne pas me dire que Pirlo en 6 avait un tackling de fou furieux. A notre niveau de pils ligue, ce que Pirlo faisait dans le Calcio, Vanaken peut le faire s'il est suffisamment bien couvert défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:08

Je sais que c'est pas le topic pour ça, mais je vois que De Sart est en train de somber dans l'anonymat le plus total à Liège. Ptete le futur remplaçant de Simons.

Vanaken, je pense qu'il doit ptete devenir plus agressif et tranchant dans ses courses pour devenir un 8-10 hybride. Le voir en 6, ca me parait illusoire
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:40

De Sart ....excepté ses longues passes qui sont excellentes . Je ne vois pas d'autres qualités chez lui .
Physiquement on a vu contre Courtrai que ce n'est pas son registre .
Combinaison , jeu de tête , on a beaucoup plus fort que lui chez nous .

Donc je le trouve mauvais ....Claudemir est tout aussi moyen que lui . Sauf que Claudemir gagne des duels et court pendant 90 min comme un fou et est plus fort que Simons. ( pas difficile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée   FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Brugge - Napoli (IT) 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme jounée : BRUGGE - STANDARD
» 19 ème journée : Standard - FC Brugge
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren
» Napoli - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: