F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren

Aller en bas 
+4
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:28

Voila la journée peut être charnière de la saison... Avant d'aborder 4-5 gros matchs...

La victoire est impérative et si possible, avec la manière!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

Si on perd des plumes, ca risque d'être la révolution de palais ! MPH dehors

Sinon dans LE Soir ils parlent de la mauvaise passe brugeoise. L'année dernière les standardmen avaient également morflés après avoir eu à digérer l'illogisme des PO (meilleure équipe non championne) à l'instar de BRuges pour le moment. Faudraient qu'ils regardent les choses vers l'avant aussi.

Pour le XI, j'espère que les décevants joueront pas qu'on travaillent avec ceux qui donnent quelque chose dans cet effectif. Vazquez, Boli Claudemir De Fauw, ce sont des gars que j'aimerais plus voir en titulaire dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:47

Boli je suis pas d accord ... il en veut mais est brouillon... faut juste l encadrer
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:48

Le prob de Boli c'est qu'il n'est pas mauvais, mais il est moyen en tout (sauf en rapidité). Il est collectif mais il a des matches où il est dégueu. il se met peu en évidence offensivemet mais il y a des matches où il se met en exergue.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

Allez c est pas fantastique mais c est 2-0
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:02

Pas fantastique ? J'ai commencé à regardé entre les 2 buts, et sur base du résumé, Henkinet a eu beaucoup de travail.

Sur base de ce résumé : Pereira - Tuur - Vanaken sont au point.

Sinon Meunier sur le banc WTF. Accumulation de matches ? En tout cas le banc est vraiment énorme sur papier : Meunier - Izquierdo - Vazquez - Boli, rien que ça !

Après une mi-temps, je souhaite pour la confiance que l'on termine sur une clean sheet
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Je nous trouve appliqué. Mais attention c'est faible en face
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Faible, ptete en tout cas Bruges controle bien et c'est avec une défense marquée par les derniers matches.

Dierckx, Pereira, Vormer, quelle intelligence de jeu pour mettre le 3-0
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

Langil en rate deux grosses à 0-0 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:14

Ouai c'est un poison l'ancien Mouscronnois. Il a de la vitesse le garçon
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

Vanaken me fait peur , Il ne va quand même pas nous faire une saison comme celle de De Bock pour son arrivée ..

Même contre Beveren , il rate beaucoup trop de choses. ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:29

Bolat c est pas possible ,ses dégagements sont à pleure
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:33

4-0 Vossen. Premier but sous nos couleurs si je m'abuse. Et on marque sur corner. Ca doit remonter le dernier but sur ce type de phase Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:35

Et 5-0. Quel truc bizarre. On affole les compteurs à domicile et on joue comme des apeurés à l'extérieur avec quelques casquettes à la clé. WTF
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:04

Frmt ... Top match je trouve meme si c est pas gand ou naples en face ...

Bolat par contre c est vrmt bof ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:15

Je suis d'accord sur Bolat, c'est pas fameux. Laissons lui encore quelques matchs quand même... Pereira j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:19

Oui Peireira pas mal, suis très heureux du beau et premier goal de Vossen, et de l'excellente rentrée de Josque , quelle flêche celui-là ...

Quelqu'un sait pourquoi Meunier n'était pas aligné?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:01

Josque mdrrr j’étais MDR quand j ai entendu CA mdr Very Happy.

Meunier c’était pour le laisser au repos et ne pas lui foutre 3 matchs en 1semaine comme il revenait de blessure Smile.

Peirera faut qu'il en mette un pour le libérer. Par contre certains critique mais je trouve que vanaken a fait un excellent match !! il lui manque juste un but pour le libérer.

Quelqu un sait si Coopman est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:23

Vazquez sur le banc : j'ai envie de dire "prends ça Victor" c'est tout ce qu'il mérite.

Meunier, j'ai lu ce matin qu'il a senti une réaction au genou : les toubibs ont dit que s'il joue c'est 30 minutes max ... Mais bon pas trop grave, De Fauw l'a bien remplacé (rare pour être souligné) avec à la clé un but (le dernier de sa carrière ? Very Happy)

Moi ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'association Pereira-Vossen. Ca combine bien, Vossen court avec un but précis, c'est de se faufiler dans les espaces autour du Brésilien. Ils jouent vraiment bien l'un pour l'autre alors que Diaby depuis qu'il a eu le taureau doré, il a qu'une ambition personnelle c'est de devenir le meilleur buteur

Dierckx, j'espère que sa sortie c'est uniquement les crampes car dans la phase où il sort, il sprint puis sent une réaction (espérons que ce n'est pas une contracture ou déchirure musculaire). En tout cas, son match plein va faire en sorte que MPH devra compter sur lui malgré le retour d'Izquierdo Smile

@ Max88 : Pereira ne doit pas en mettre un pour se libérer. Sa capacité à terminer des actions, il l'a montré hier (en première mi-temps), ce mec est en confiance car il tente sa chance sans tergiverser. Mais s'il en met un, il se rendra plus indispensable qu'il l'est pour ses débuts. Par contre, si Vossen en marque un dans une action de jeu avec Pereira, il marquera des points par rapport à Diaby.

Coopman a rechuté si mes souvenirs sont bons.

Sinon par rapport à Bolat c'est pas fameux, mais laissons le 2-3 matches pour atténuer les traumatismes de ses débuts car le pauvre il a vécu quelques casquettes en guise de baptême de feu lui (Man U, Naples - sans oublier son impuissance à Mouscron). sans oublier qu'il a plus jouer depuis deux plombes, faut être aussi patient qu'avec Bruzzese Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:39

Moui, Diaby depuis qu'il est le meilleur buteur, c'est bien plus grave que ça: on ne le voit plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

Depuis qu'il est meilleur buteur, on ne joue plus avec un seul attaquant mais deux, aussi, à sa décharge Smile De la même manière qu'il faut laisser du temps aux milieux de s'habituer, laissons-lui le temps ! Le soir du match contre le Standard on était tous contents de le voir provoquer la verticalité et la profondeur. Il sait toujours le faire, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:33

Diaby s'il est meilleur buteur c'es parce qu'il a planté 4 buts en un match. On parle pas de performance tirée sur la régularité. Son rôle de réserviste depuis est même logique.

Et Coco Diaby jouait déjà en appui d'un autre attaquant : Oularé et TDS Wink Les rôles n'ont donc pas changé bien qu'il a eu la charge de porter le poids de l'attaque tout seul en pointe et ça a été un fiasco
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:23

Bah contre le Standard il était en pointe non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Non c'était Oularé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:05

Ah wep juste, je l'avais déjà oublié celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Empty
MessageSujet: Re: Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren   Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 ème journée : Standard - FC Brugge
» Journée 14: Westerlo - FC brugge
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk
» J5 : Waasland-Beveren - Club de Bruges (1/09/2013 - 20:30)
» 20ème journée : FC Brugge - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: