F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rumeurs diverses + suggestions

+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fredbrugeois16

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:16

desole en meme temps j'espere que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:19

non meme si c est pas des stars pas des inconnus !!
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:33

On aura une idée + précise des ambitions de notre direction pour cette saison dans les prochaines 72h Wink
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:04

Zt sobota ca en dit quoi finalement?? Ca avais l air chaud sur lui aujourd hui..
deadela

deadela

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:34

moi je ne vois personne arriver lol la direction se fout complètement de ses supporter , il faudrait leur passer des cassette du VRAI club de bruges d’en temps
fredbrugeois16

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:25

c'est vrai que la direction ses silence complet est ce que ses pour annoncer de bonne nouvelle ou alors continuer avec cette equipe la et finir dans les play-off 2 et qui s'ais se faire eliminer par audenarde en coupe
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:40

Lol corentin tu m'as bien fait rire!! Si ça devait arriver on se donnera rendez vous devant la boutique du club pour chialer ensemble loool, putain jacobs entraineur non la honte!!

Par contre j'espère ne pas trop cassé vos espoirs mais moi j'y crois de moins en moins, je pense
que Bruges ne fera venir personne sauf peut être sobota, Je suis presque sûr qu'ils pensent être au complet et paré pour ce championnat, malgré les blessures... M'poku je signe a deux mains aussi
mais comme j'ai déjà dit sur une autre page je vois l'interêt pour lui de venir chez nous sauf peut être pour le salaire.... sinon, pas de coupe d'europe, peu de chance de joué le titre, TDS a la préférences de garrido, donc.... Je sais pas....
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:37

Courage encore quelques jours de mercato puis on se concentre sur l'équipe qu'on a Smile
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:50

Waldemar Sobota s'éloigne depuis la qualification en C1 de Schalke04 et proposerait 1M€ d'euros par an comme salaire, ce que le club ne pas lui offrir .. il se dit cependant flatté de l'effort du club, gretarsson est parti en pologne la semaine passé.
Mpoku ça serait en très très bonne voie ...
http://info@ashman-stefen.be
fredbrugeois16

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:01

ash007 comment tu sait que mpoku ses en tres bonne voie des info supplementaire et sur le forum neerlandophonne il se dit que carcela serait serait dimanche a bruges
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:07

c'est sur la page de facebook de la Wallonia bruges army (dont je suis membres) quelqu'un a posté le commentaire mais il n'as pas encore répondu à la demande de sa source..

Carcela et Mpoku je veux bien aussi ! Refa devrait redescende en 10 pour l'instant en l'absence de vasquez et vadis (si un ailier arrive bien sur ou mettre dierckx dans le 11)
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:15

J y crois pas trop moi a carcela.. mpoku non olis d ailleur.. meme si je les veux bie ..
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:18

alors la source de la rumeur Mpoku : "Ça vient d une connaissance qui traduit pour le site officiel du club, il est plutôt bien informé"
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:03

Ouais sa pourrais etee vrai mais bon.. je le croierai qu en sa sera officiel...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:06

Ouf! Carcela et M'Poku, rajoutez moi Kagelmacher et le noyau est bon!!!! Faut encore garder Lestienne, et que Schalke prenne le polonais comme ça on garde Max!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:46

Donc Laurent pourrait confirmer.

Ce qu'il ne fera pas.

Rumeur bidon encore une fois.
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:57

Pour Carcela non merci. J'aime pas le personnage.

Mpoku lui par contre je serais curieux de voir quel plan de carrière il a. S'il cherche à aller dans le club qui offre le plus, dans 2 ans il serait prêt à claquer la porte au premier venu. Mentalité un peu triste même si le joueur dispose d'un bon bagage technique
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:02

tjr rien de neuf
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:04

Bin a part de nouvelle rumeur non lol... pfffff
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:51

but de Naessens pour qualifier Zulte
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:53

Zulte qualifié, félicitations à eux et c'est bien parti à Genk et au Standard aussi! Et dire qu'on y est même pas...la poule de CL des mauves est abordable aussi Wink
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:57

Esperons quelques renforts pour profiter des pts perdu par les europeen
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:24

But de Bacca
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:29

Mpoku qui marque pour le standard dès la 3eme minutes
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:35

Ce soir, avec les qualifs des trois autres clubs belges, nous sommes officiellement devenus le cinquième (voire pire) club belge, l'outsider, celui qui gagne de temps en temps une belle victoire contre un favori au titre, celui qui crée parfois la surprise, mais aussi, et surtout, celui qui déçoit souvent, celui qui ne remporte jamais rien en fin de saison, celui qui se qualifie pour les tours qualif' de la coupe d'Europe mais pas plus, celui qui ne se pose pas la question de savoir s'il va passer l'hiver au chaud ou non, non ça, c'est pour les grands clubs... Et ça, ça fait mal... Crying or Very sad Prise de conscience de notre niveau, plus que jamais, ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 26 Icon_minitime

Rumeurs diverses + suggestions
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant