| Rumeurs diverses + suggestions | |
|
+30koni-23 ludo009 Zephir85 Jubru23 zakarão StevenGerrard VDBMaric englebert-nbz Tonyo9031 Thimoti H.Brooms11 big-gert-le-blauw brugestillidie8 fredbrugeois16 deadela max126 Prices Guillaume Laurent FCBruges10 thibaut CoREnTIN patsmith guisri ash007 jeece max88 fcb2005 quentinfcb23 GaryCort 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 19:51 | |
| Bah déjà suffit de prendre les trois meilleurs buteurs du championnat, ou celui qui a succédé à Bacca au meilleur joueur de Colombie... ça doit pas être dégueu. Mais est-ce qu'on aura encore les co****** d'aller chercher ce genre de joueurs ? | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 19:55 | |
| Prenons déjà Germàn Cano pour 600.000 boules... 25 ans. Intéressant même si c'est qu'une vidéo bien sûr ! https://www.youtube.com/watch?v=zBWrn24_G9Y | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 19:59 | |
| Ou Robin Ramirez qui n'a pas l'air dégueu du tout, 1000.000... 23 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=RP4dc8WcWwM | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 20:01 | |
| Bin ah ce prix le sa est pas un grd risque non plus.. parce que faux pas oublier qu un joueur arrivant de ces pays la va au moin falloir six mois min d adaptation donc si c pour k immediat c pas top non plus mais deja preparer la saison prochaine ou les play off deja de cette annee.. je sais pas je ne copprend plus le raisonnement de notre direction... | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 20:08 | |
| Dzux joueur qui ont l air interessant.. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 20:54 | |
| c est pas une rumeur mais Victor et Jo sont out pls semaines | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 21:53 | |
| Jo c'est pas un drame au contraire, Adu serait utilisé. Pour Vazquez c'est plus ennuyant ... Un triangle Simons-Adu-Wang en perspective. A moins qu'on lance verstrate ^^
Dernière édition par jeece le Mer 14 Aoû - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 21:58 | |
| Sérieux je me demande vraiment ce qu'ils attendent. En faisant une petite recherche Google on peut facilement faire une short-list de 5-6 joueurs qui ont le profil de Bacca. Y'a un problème quelque part ? | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 23:48 | |
| http://www.voetbalnieuws.be/news/70932/Ex-Club-speler_mag_alweer_vertrekken_bij_Duitse_club
Le retour du bon Joseph? why not... Mais ne ferait-il pas double emploi avec TDS?
| |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 14 Aoû - 23:57 | |
| Ils expliquent que suite à l'achat d'un nouvel attaquant argentin provenant de wigan, le Werder Breme n'a plus besoin d'Akpala et qu'il peut partir . | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Jeu 15 Aoû - 0:04 | |
| oui ca j ai lu mais je pensais que tu avais vu autre chose | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Jeu 15 Aoû - 20:16 | |
| Et un jour de plus sans transfert ou meme rumeur :p | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Jeu 15 Aoû - 21:01 | |
| Point positif : Adu jouera. Point négatif en vue : malgré cela, Jorgensen ne sera même pas repris alors qu'il suffit de tendre la main pour avoir un MOC meilleur que notre chinois pendant l'absence de Vazquez... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Jeu 15 Aoû - 23:12 | |
| Tu ne fatigues pas toi, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Tonyo9031
Messages : 109 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Drongen
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 10:08 | |
| Et toujours aucune rumeur.... M'y suis-je habitué a ses transferts en pagaille depuis 3 ans ? J'ai toujours trouvé ça "bete" sachant que 10 transfert seul 2 le sont véritablement. ..
Hormis les rumeurs ( IN: Akpala et OUT : Lestienne) il n'y a rien. Pour un DC je peux comprendre, le fait que l'on ne joue deja pu l'europa league ne neccessite pas un gros "turn over" donc on peux laisser nos 2 jeunes belges avec Duarte sachant que Monteiro a repris également ( je suis impatient de voir ce qu'il vaut celui-la) et que Larsen va revenir. Au millieu, malgré la blessure de Joe' et Vasquez, on a ce qu'il faut si il se decide de refaire jouer Jorgensen, pi si vraiment il y a trop de bléssés il ya les jeunes (Fourlanos,Coopeman, Verstraete) Mais en AT là par contre, il DOIT avoir des rumeurs, De sutter j'étais contre ce transfert mais j'espere de tout coeur me tromper, un retour de Akpala, j'adore ce joueur franchement, si il nous le libère pas cher, fonçons mais il nous faut un joker du type de Bacca (Rapide, technique) et là aucune rumeur alors qu'il y a de quoi ! Je trouve prometteur Boli mais ne brulons pas trop les etapes avec lui, ou donnons aussi une chance a Bakenga ! | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 10:29 | |
| Les gars, on va pas s'emballer. Ok De Sutter, ca a fait un tapage médiatique. Autant avoir un silence radio dans les transferts pour que les prix n'enflent pas. Encore 15 jours pour accueillir 1-2 gars supplémentaire et c'est nickel | |
|
| |
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 10:39 | |
| http://soccerladuma.mobi/news/article/brugge-table-bililat-offer | |
|
| |
guisri
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 37 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 11:10 | |
| purée Gary tu m'étonnes toujours à aller chercher des rumeurs sur des sites que quasi aucun belges ne connait | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 11:17 | |
| et il a devancé la DH d'1/2 h ^^ EDIT : En lisant le billet sur le site on apprend : club : Ajax Cape Town (AfdS) Ailier (winger) 22 ans zimbabwéen une offre concrète a été mise sur la table. D'autres clubs sud-africains (les sundowns et Ajax Capetown étaient en négoc' avancées) sont sur la balle mais l'offre du Club redistribue les cartes Voili voilou Naessens était ptete un écran de fumée | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 12:50 | |
| Un zimbabwéen qui jouent en Afrique du Sud, de 22 ans, que personne ne connait... Perso, je m'avance sans doute beaucoup, mais je ne suis pas du tout emballé. A ce rythme-là, autant rappeler Elrio Van Heerden... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 13:11 | |
| Personne ou peu de personnes ne connaissaient Benny McCarthy avant qu'il ne vienne en Europe... On a vu ce que ça a donné (A Porto notamment) Reste à voir si le transfert se concrétisera et, le cas échéant, si le joueur signe, tâchons de ne pas le condamner avant même qu'il n'ait prouvé sa valeur... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 13:11 | |
| Personne ou peu de personnes ne connaissaient Benny McCarthy avant qu'il ne vienne en Europe... On a vu ce que ça a donné (A Porto notamment) Reste à voir si le transfert se concrétisera et, le cas échéant, si le joueur signe, tâchons de ne pas le condamner avant même qu'il n'ait prouvé sa valeur... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 13:20 | |
| Wep mais ce genre de transfert m'étonnera toujours, il y a d'ailleurs beaucoup plus d'exemples de ratés que de réussites à la McCarthy... Maintenant si c'est un futur crack, tant mieux ! | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Ven 16 Aoû - 13:42 | |
| Attendons de voir si il vient deja puis on verra mais il est jeune il doit pas couter cher sa pourrais etre que benef moi j suis pour et ensuite on attzndra viir ce qu il a ds le ventre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions | |
| |
|
| |
| Rumeurs diverses + suggestions | |
|