| Rumeurs diverses + suggestions | |
|
+30koni-23 ludo009 Zephir85 Jubru23 zakarão StevenGerrard VDBMaric englebert-nbz Tonyo9031 Thimoti H.Brooms11 big-gert-le-blauw brugestillidie8 fredbrugeois16 deadela max126 Prices Guillaume Laurent FCBruges10 thibaut CoREnTIN patsmith guisri ash007 jeece max88 fcb2005 quentinfcb23 GaryCort 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 0:06 | |
| - koni-23 a écrit:
- Je te trouve dur avec Gud'. Franchement, il peut beaucoup nous apporter et je suis sur que s'il va à Zulte on le regrettera. Il est seulement très mal utilisé, tout comme l'est De Sutter.
Si c'est une vanne, c'est tellement pas drôle que j'ai ri Tu le trouves vraiment utile avec son bide de vieux, ses courses effrénées de paralytique et son envie digne d'un homosexuel devant qui Monica Bellucci fait un lap dance ? | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 8:44 | |
| Onnyenu .....pourquoi pas !! | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 8:53 | |
| Apparemment Onyewu devrait signer aujourd'hui | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 9:08 | |
| T'as vu sa ou laurent? | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 9:33 | |
| http://www.voetbalnieuws.be/news/73345/Onyewu_op_weg_naar_Club_Brugge | |
|
| |
big-gert-le-blauw
Messages : 41 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 32 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 9:43 | |
| si il vient on aura eu ce qu'on voulait 1 attaquant, 1 ailier et 1 DC ... reste plus qu'a garrido de se bouger le cul ! | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 9:59 | |
| Oneywu c est donc en bonne voie? et Taravel? | |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 10:28 | |
| moi je suis heureux de ce que les dirigeant affiche sur 3-4 jours, je pensait sincèrement qu'on ne recruterai plus vu l'avancement des choses et de la situation, et en moins d'une semaine, il font venir sobota, un attaquant qui apparemment n'est pas mauvais, et onyewu que je souhaitais voir arriver a l'instant ou j'ai entendu qu'il avait rompu son contrat, Avec en plus le presque départ de gud et pourquoi pas l'arriver de taravel, je changerai complétement d'avis, et pense que les ambition de la direction sera bel et bien de joué le titre!!!! Heureux de constater cette envie, maintenant j'espère que garrido gérera bien son noyau! | |
|
| |
ludo009
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 10:54 | |
| Garrido ET le staff médical : la saison dernière on a eu trop de blessés pour une longue durée, et ça à pas l'air de s'être arrangé au vu du nombre de joueurs à l infirmerie en ce début de saison.
| |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 11:25 | |
| le gros problème qui as içi en belgique ( et je le sais des dires d'un professionnels), les entraineurs en on rien a foutre de ce que racontent les kinés, mon kiné (quand je me suis blessé a un avant bras) m'avait dit a l'époque, qu'il s'était diriger vers la kine sportives et qu'au cours d'un stage au standard il a constaté ceci:
1: Les joueurs prennent les kinés pour de la merde, leur parle comme à des chiens, refusent de faire certains exercice, ne les écoutent pas quand ils déconseillent telle ou telle geste, et des fois ne viennent même pas au séances de kiné qui sont passible d'une amende au clud de 150 euro (lol ca me fait bien rire 150 euro quand tu vois leurs salaires......)
2:Les entraineurs et autres n'écoutent pas les kiné, lorsque ceux ci disent qu'il vaux mieux ne pas le faire joué, on l’aligne quand même, ils leurs disent de le faire joué seulement 5 ou 10 minutes pour ne pas être trop pris dans le rythme, on les fait rentré a 70ème, on leurs conseillent de mettre au repose 1 ou 2 jours mais il reprennent tout de même l'entrainement..
Donc voilà, içi je parle du standard, mais je pense que ça doit être comme ça dans "presque" tout les clubs, et que si certains joueurs comme blondel par exemple passent plus de temps a l'infirmerie qu'as l'entrainement, c'est parce qu'ils nient les consignes des kinés! | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 11:49 | |
| Puis, il y a aussi qu'en Belgique on n'a aucune culture du turn over, on fait jouer les types jusqu'à ce qu'il y ait blessure... On a l'impression que si on fout la star d'une équipe sur le banc, c'est la fin du monde ! Pour ça, Guy Luzon fait du bien au Standard, je pense... Tout le monde est traité d'égal à égal et pour l'instant ça fait la diff' : ils appuient sur le champignon à chaque fois en deuxième période alors que l'équipe adverse commence, elle, à déjà décliner.
| |
|
| |
thibaut
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Walcourt
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 12:12 | |
| Pour cette saison si l'infirmerie était pleine puisqu'elle diminue, s'était aussi en grande partie à cause de la saison dernière Vadis, Meunier, Larsen était blessé au départ de la saison. Et pour moi si Oneywu et/ou Taravel arrive on a un très bon noyau. Dans ce cas plus aucunes excuses à Garrido et si le jeu est toujours mauvais après la trêve internationale alors je me rangerai à l'avis de Corentin sur le coach. En espérant alors qu'on ait pas un Jacobs car à ce moment là je rends mon abonnement. | |
|
| |
koni-23
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2013 Localisation : Brabant Wallon
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 12:24 | |
| @GaryKagelmacher 2 h In the airport!!!! Flying to....??? À l'aéroport !! Pour allé à.....???? Sans doute Valenciennes | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 12:32 | |
| Onyewu aurait passer les test medicaux a bruges samedi en meme temps que sobota manquerait plus que sa signature...c bien mais j aurais preferer taravel qui lui na que 26 ans car je doute que l ont fasse les deux... | |
|
| |
koni-23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 12:33 | |
| - quentinfcb23 a écrit:
- Onyewu aurait passer les test medicaux a bruges samedi en meme temps que sobota manquerait plus que sa signature...c bien mais j aurais preferer taravel qui lui na que 26 ans car je doute que l ont fasse les deux...
On a besoin d'expérience en défense, donc Onyewu va nous faire du bien je pense. Ce qu'il nous manque vraiment, c'est un patron en défense, Onyewu peut être ce patron, Duarte ne l'est pas. | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 12:39 | |
| Taravel aurait pu l'être aussi mais bon Onyewu sera gratuit non? Par contre, on y perdrait en salaire...donc je ne lui mettrai pas un contrat de longue durée vu son âge et on augmenterait seulement si il a toujours le niveau | |
|
| |
koni-23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 12:45 | |
| @KirstenWillem: Zonder op elk transfergerucht te beginnen reageren, Onyewu; niets van aan. | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 13:13 | |
| Apparement bruges aurait affirmer ne pas etre interesser pad onyewu.. | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 13:19 | |
| Pff onyewu ou taravel, il nous en faut un ! Duarte n'est que l'ombre de lui même | |
|
| |
koni-23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 14:07 | |
| Bakenga prêté à Esjberg ! (source : twitter officiel du Club) | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 14:08 | |
| Bakenga jouera le standard en coupe d europe alors non?? | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 14:26 | |
| Je ne le vois nul part, le prêt de bakenga? Edit : je viens de voir des articles sur le net..
Par contre.. Club Brugge KV @ClubBrugge 34 min Het gerucht over de transfer van Onyewu klopt niet. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kaiku
Messages : 22 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : Mons-Borinage
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Lun 2 Sep - 15:11 | |
| - koni-23 a écrit:
- quentinfcb23 a écrit:
- Onyewu aurait passer les test medicaux a bruges samedi en meme temps que sobota manquerait plus que sa signature...c bien mais j aurais preferer taravel qui lui na que 26 ans car je doute que l ont fasse les deux...
On a besoin d'expérience en défense, donc Onyewu va nous faire du bien je pense. Ce qu'il nous manque vraiment, c'est un patron en défense, Onyewu peut être ce patron, Duarte ne l'est pas. C'est ce que j'écrivais dans le post du match Beveren-Club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions | |
| |
|
| |
| Rumeurs diverses + suggestions | |
|