F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rumeurs diverses + suggestions

+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
englebert-nbz

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:26

moi je félicite quand même la direction d'avoir su ou pu conserver lestienne au moins cette demi saison, ça prouve quand même que la direction a de très bonne ambition, mon plus grand regret est qu'on ai pas de match d'europa league a joué, je pense qu'une fois rodé on aurait pu faire quelque choses de bon
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:29

Fatai je le sens bien !
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:31

moi aussi max! et je sais pas vous mais moi je lui trouve un air de ressemblance avec ishiaku lol

Pas vous??
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:33

Et on a encore refusé une offre de 12M du CSKA pour Max Wink
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:02

C'est ce que j'ai failli dire hier en regardant sa vidéo pour Ishiaku, puis je me suis ravisé en me disant qu'on allait me prendre pour un fou ahah Very Happy
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:08

Oui en même temps ishiaku est nigérian aussi :p lol
Les nigérians, les éthopiens, les ivoiriens,... ont tous des traits qui sont fort similaire propre à leur pays
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:13

oui mais ishiaku ressemble pas a akpala :p
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:50

Oui c'est vrai mais ils ont souvent les même têtes Very Happy
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:59

oui lol c est vrai que deja amokochi je pense qu il avait une tete un peu pareil lol
Tonyo9031

Tonyo9031

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:40

Perso, assez bonne période de transfert pour nous je trouve !
Mélange d'arrivée de jeunes (Monteiro, Fourlanos) ou meme la promotion de joueurs comme Boli ou Dierckx avec de bons joueurs qui (esperons) ameneront un + a force de jouer (Sobota, TDS, Simons). Content que le club est porté ses c**** en refusant pour Lestienne. Certes on a perdu Donk ou Bacca dans ce mercato mais c'étais attendu. Je vois aussi que l'on conservé Vasquez (qu'on annonçais partant en juin) ou meme Refaelov !
Dommage que Taravel ne soit pas venu, est ce que la rumeur etais vrai deja ? Car j'espere aussi un renfort defensif, j'espere Onyewu qui est libre en plus ( a noté que le Standard l'a repoussé !!)

Après gros problème, Gudj' est encore la.... On n'a pas reussi a vendre non plu T'chité qui a refusé Mallorca a la fin ou encore Stennman, de gros salaire sans jouer !

Pour conclure je le trouve pas mauvais, car moi perso les 40 transferts a chaque mercato des années précédentes j'en avais marre, et je n'aimais pas ! Surtout que l'on pariait beaucoup trop sur des "inconnus" ! Donc je prefere comme ça.

Et vous les gars, vous en pensez quoi de ce mercato 2013 du Club ?
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:44

Moi je suis un peu decu de ne pas encore avoir vu a l oeuvre Fourlanos ou monteiro... surtout vu les blessés...
jeece

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:56

Le gros échec c'est d'avoir le joueur le mieux payé de la League qui est en fait membre du comité restreint du noyau B de Bruges. Lui, j'ai vite vu qu'il allait être un fiasco et les faits m'ont donné raison.

Sinon, Bruges a en effet montré des jeunes en vitrine mais ce sera provisoire. Les blessés reviennent et les renforts sont arrivés. Dierckx ne montera plus sauf hécatombe de blessés. Boli jouera ptete les utilités quand De Bock verra rouge mais c'est tout. A moins que Stenman. Verstraete va retrouver l'ombre car Garrido préfèrera lancer l'ombre chinoise dans le bain alors qu'il a besoin d'un plus gros temps d'adaptation par rapport à Birger (au niveau de la langue, la tactique, (il vient de 2e division chinoise le peï) et physique). Reste l'axe défensif : Larsen est sujet aux blessures et cela laisse une opportunité à Mechele-Engels de se montrer. Mais si Bruges prend l'eau défensivement, on risque de les bloquer dans leur développement en recrutant du défensif en hiver.

Vlachos, vu la forme olympique d'Hogli et le retour de Meunier, est-il encore opportun de le prendre.
Je vois bien Gudj rompre son contrat, je sais pas pourquoi.

Sinon les transferts, Fatai, je sais pas trop quoi en penser. Il faut dire qu'il a été recruter lors d'un weekend où j'ai même pas pensé football (même pas encore vu les résumés du weekend passé c'est dire ^^). Sobota, un transfert panique ? On verra, j'ai l'impression que l'on veuille pas laisser l'effectif de début de saison le temps nécessaire pour trouver un nouvel équilibre, notamment avec les pions de base qui étaient blessés en début de saison (Vadis-Vazquez). Mais laissons lui une chance Smile

TDS, il sera utile quand l'équipe posera son jeu dans le camp de l'adversaire

Timmy : sympa son retour j'aime ce joueur, ouvert et fair play

ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:12

Sobota n'est pas un transfert panique, apparemment le club le suivait dps janvier dernier, c'est une des raison pour laquelle il a signé chez nous aussi
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:24

Mon point de vue sur ce mercato... je trouve dommage egalement de nz pas avoir vu a k oeuvre fourlanos et monteiro surtout en sacahnr que le premier citer est un miieu axial aussi donc qd je viis ce que wang a apportter cad rien... et je regrette de ne pas avoir vu l arrivee de taravel j y ai cruvsur ce coup...
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:26

Par contre j espere que dierckx continuera a avoir du temps de jeu ds kes jeunes c lui et mechele qui m ont le plus plus..
thibaut

thibaut

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:28

Il y a eu 50 pages de critiques parce qu'il y avait pas de transferts maintenant il y aura 50 pages parce qu'on a transféré 2 joueurs?
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:44

Je pense que les jeunes monteront encore, nottament quand on menera 3-0 a la 60eme par exemple, ca arrivera j espere lool.
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:48

jeece a écrit:
Le gros échec c'est d'avoir le joueur le mieux payé de la League qui est en fait  membre du comité restreint du noyau B de Bruges. Lui, j'ai vite vu qu'il allait être un fiasco et les faits m'ont donné raison.

Sinon, Bruges a en effet montré des jeunes en vitrine mais ce sera provisoire. Les blessés reviennent et les renforts sont arrivés. Dierckx ne montera plus sauf hécatombe de blessés. Boli jouera ptete les utilités quand De Bock verra rouge mais c'est tout. A moins que Stenman. Verstraete va retrouver l'ombre car Garrido préfèrera lancer l'ombre chinoise dans le bain alors qu'il a besoin d'un plus gros temps d'adaptation par rapport à Birger (au niveau de la langue, la tactique, (il vient de 2e division chinoise le peï) et physique). Reste l'axe défensif : Larsen est sujet aux blessures et cela laisse une opportunité à Mechele-Engels de se montrer. Mais si Bruges prend l'eau défensivement, on risque de les bloquer dans leur développement en recrutant du défensif en hiver.

Vlachos, vu la forme olympique d'Hogli et le retour de Meunier, est-il encore opportun de le prendre.
Je vois bien Gudj rompre son contrat, je sais pas pourquoi.

Sinon les transferts, Fatai, je sais pas trop quoi en penser. Il faut dire qu'il a été recruter lors d'un weekend où j'ai même pas pensé football (même pas encore vu les résumés du weekend passé c'est dire ^^). Sobota, un transfert panique ? On verra, j'ai l'impression que l'on veuille pas laisser l'effectif de début de saison le temps nécessaire pour trouver un nouvel équilibre, notamment avec les pions de base qui étaient blessés en début de saison (Vadis-Vazquez). Mais laissons lui une chance Smile

TDS, il sera utile quand l'équipe posera son jeu dans le camp de l'adversaire

Timmy : sympa son retour j'aime ce joueur, ouvert et fair play

Le reste n'set que du blabla bom 

PS: je dis pas ça méchamment vis-à-vis de toi. Högli est juste un joueur que j'apprécie énormément. Trop sans doute.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:12

Allons allons Guillaume assumons toi et moi le fait que nous apprécions le petit Tom (fin, le grand aussi hein^^) :p
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:57

Voila Vlachos c'est officiel (2ans + 1) voir dans la rubrique des transferts officiels
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:09

Franchement, on doit être amplement satisfait. Le noyau est vraiment large maintenant... Plus d'excuse, en route pour le podium et le jeu chatoyant Very Happy
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:21

Le jeu chatoyant??? Avec ton copain garrido c pas gagner...lol mais esperons que je me trompe...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:59

Ah bah moi, je n'en suis pas du tout persuadé non plus, mais vu qu'on m'a obligé à être patient, bah là, maintenant, j'attends... Il n'y a plus d'excuse valable donc j'attends de voir le Mourinho bis à l'oeuvre Ahah...

Sinon, trêve de plaisanterie, le Standard qui achète Carcela pour juste un peu plus de 200.000 euros, c'est une vanne ?! Comment ça se fait qu'on ne s'est pas aligné sur un prix pareil à l'époque ? On l'avait acheté combien Gudjohnsen, encore ? c'était pas un million tout rond ? Genre 1 gud' = 4 ou 5 Carcela ? Ahah Laughing 
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:01

On l'avait acheté 300k€. Donc Gudjonhsen = 1,5 Carcela Smile
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:17

Ah ouf j'ai eu peur, ça reste improbable, mais dans des proportions moindres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 35 Icon_minitime

Rumeurs diverses + suggestions
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant