| Rumeurs diverses + suggestions | |
|
+30koni-23 ludo009 Zephir85 Jubru23 zakarão StevenGerrard VDBMaric englebert-nbz Tonyo9031 Thimoti H.Brooms11 big-gert-le-blauw brugestillidie8 fredbrugeois16 deadela max126 Prices Guillaume Laurent FCBruges10 thibaut CoREnTIN patsmith guisri ash007 jeece max88 fcb2005 quentinfcb23 GaryCort 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 10:26 | |
| moi je félicite quand même la direction d'avoir su ou pu conserver lestienne au moins cette demi saison, ça prouve quand même que la direction a de très bonne ambition, mon plus grand regret est qu'on ai pas de match d'europa league a joué, je pense qu'une fois rodé on aurait pu faire quelque choses de bon | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 10:31 | |
| moi aussi max! et je sais pas vous mais moi je lui trouve un air de ressemblance avec ishiaku lol
Pas vous?? | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 10:33 | |
| Et on a encore refusé une offre de 12M du CSKA pour Max | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 11:02 | |
| C'est ce que j'ai failli dire hier en regardant sa vidéo pour Ishiaku, puis je me suis ravisé en me disant qu'on allait me prendre pour un fou ahah | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 11:08 | |
| Oui en même temps ishiaku est nigérian aussi :p lol Les nigérians, les éthopiens, les ivoiriens,... ont tous des traits qui sont fort similaire propre à leur pays | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 11:13 | |
| oui mais ishiaku ressemble pas a akpala :p | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 11:50 | |
| Oui c'est vrai mais ils ont souvent les même têtes | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 11:59 | |
| oui lol c est vrai que deja amokochi je pense qu il avait une tete un peu pareil lol | |
|
| |
Tonyo9031
Messages : 109 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Drongen
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 12:40 | |
| Perso, assez bonne période de transfert pour nous je trouve ! Mélange d'arrivée de jeunes (Monteiro, Fourlanos) ou meme la promotion de joueurs comme Boli ou Dierckx avec de bons joueurs qui (esperons) ameneront un + a force de jouer (Sobota, TDS, Simons). Content que le club est porté ses c**** en refusant pour Lestienne. Certes on a perdu Donk ou Bacca dans ce mercato mais c'étais attendu. Je vois aussi que l'on conservé Vasquez (qu'on annonçais partant en juin) ou meme Refaelov ! Dommage que Taravel ne soit pas venu, est ce que la rumeur etais vrai deja ? Car j'espere aussi un renfort defensif, j'espere Onyewu qui est libre en plus ( a noté que le Standard l'a repoussé !!)
Après gros problème, Gudj' est encore la.... On n'a pas reussi a vendre non plu T'chité qui a refusé Mallorca a la fin ou encore Stennman, de gros salaire sans jouer !
Pour conclure je le trouve pas mauvais, car moi perso les 40 transferts a chaque mercato des années précédentes j'en avais marre, et je n'aimais pas ! Surtout que l'on pariait beaucoup trop sur des "inconnus" ! Donc je prefere comme ça.
Et vous les gars, vous en pensez quoi de ce mercato 2013 du Club ? | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 12:44 | |
| Moi je suis un peu decu de ne pas encore avoir vu a l oeuvre Fourlanos ou monteiro... surtout vu les blessés... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 12:56 | |
| Le gros échec c'est d'avoir le joueur le mieux payé de la League qui est en fait membre du comité restreint du noyau B de Bruges. Lui, j'ai vite vu qu'il allait être un fiasco et les faits m'ont donné raison. Sinon, Bruges a en effet montré des jeunes en vitrine mais ce sera provisoire. Les blessés reviennent et les renforts sont arrivés. Dierckx ne montera plus sauf hécatombe de blessés. Boli jouera ptete les utilités quand De Bock verra rouge mais c'est tout. A moins que Stenman. Verstraete va retrouver l'ombre car Garrido préfèrera lancer l'ombre chinoise dans le bain alors qu'il a besoin d'un plus gros temps d'adaptation par rapport à Birger (au niveau de la langue, la tactique, (il vient de 2e division chinoise le peï) et physique). Reste l'axe défensif : Larsen est sujet aux blessures et cela laisse une opportunité à Mechele-Engels de se montrer. Mais si Bruges prend l'eau défensivement, on risque de les bloquer dans leur développement en recrutant du défensif en hiver. Vlachos, vu la forme olympique d'Hogli et le retour de Meunier, est-il encore opportun de le prendre. Je vois bien Gudj rompre son contrat, je sais pas pourquoi. Sinon les transferts, Fatai, je sais pas trop quoi en penser. Il faut dire qu'il a été recruter lors d'un weekend où j'ai même pas pensé football (même pas encore vu les résumés du weekend passé c'est dire ^^). Sobota, un transfert panique ? On verra, j'ai l'impression que l'on veuille pas laisser l'effectif de début de saison le temps nécessaire pour trouver un nouvel équilibre, notamment avec les pions de base qui étaient blessés en début de saison (Vadis-Vazquez). Mais laissons lui une chance TDS, il sera utile quand l'équipe posera son jeu dans le camp de l'adversaire Timmy : sympa son retour j'aime ce joueur, ouvert et fair play | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 13:12 | |
| Sobota n'est pas un transfert panique, apparemment le club le suivait dps janvier dernier, c'est une des raison pour laquelle il a signé chez nous aussi | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 14:24 | |
| Mon point de vue sur ce mercato... je trouve dommage egalement de nz pas avoir vu a k oeuvre fourlanos et monteiro surtout en sacahnr que le premier citer est un miieu axial aussi donc qd je viis ce que wang a apportter cad rien... et je regrette de ne pas avoir vu l arrivee de taravel j y ai cruvsur ce coup... | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 14:26 | |
| Par contre j espere que dierckx continuera a avoir du temps de jeu ds kes jeunes c lui et mechele qui m ont le plus plus.. | |
|
| |
thibaut
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Walcourt
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 14:28 | |
| Il y a eu 50 pages de critiques parce qu'il y avait pas de transferts maintenant il y aura 50 pages parce qu'on a transféré 2 joueurs? | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 14:44 | |
| Je pense que les jeunes monteront encore, nottament quand on menera 3-0 a la 60eme par exemple, ca arrivera j espere lool. | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 14:48 | |
| - jeece a écrit:
- Le gros échec c'est d'avoir le joueur le mieux payé de la League qui est en fait membre du comité restreint du noyau B de Bruges. Lui, j'ai vite vu qu'il allait être un fiasco et les faits m'ont donné raison.
Sinon, Bruges a en effet montré des jeunes en vitrine mais ce sera provisoire. Les blessés reviennent et les renforts sont arrivés. Dierckx ne montera plus sauf hécatombe de blessés. Boli jouera ptete les utilités quand De Bock verra rouge mais c'est tout. A moins que Stenman. Verstraete va retrouver l'ombre car Garrido préfèrera lancer l'ombre chinoise dans le bain alors qu'il a besoin d'un plus gros temps d'adaptation par rapport à Birger (au niveau de la langue, la tactique, (il vient de 2e division chinoise le peï) et physique). Reste l'axe défensif : Larsen est sujet aux blessures et cela laisse une opportunité à Mechele-Engels de se montrer. Mais si Bruges prend l'eau défensivement, on risque de les bloquer dans leur développement en recrutant du défensif en hiver.
Vlachos, vu la forme olympique d'Hogli et le retour de Meunier, est-il encore opportun de le prendre. Je vois bien Gudj rompre son contrat, je sais pas pourquoi.
Sinon les transferts, Fatai, je sais pas trop quoi en penser. Il faut dire qu'il a été recruter lors d'un weekend où j'ai même pas pensé football (même pas encore vu les résumés du weekend passé c'est dire ^^). Sobota, un transfert panique ? On verra, j'ai l'impression que l'on veuille pas laisser l'effectif de début de saison le temps nécessaire pour trouver un nouvel équilibre, notamment avec les pions de base qui étaient blessés en début de saison (Vadis-Vazquez). Mais laissons lui une chance
TDS, il sera utile quand l'équipe posera son jeu dans le camp de l'adversaire
Timmy : sympa son retour j'aime ce joueur, ouvert et fair play
Le reste n'set que du blabla PS: je dis pas ça méchamment vis-à-vis de toi. Högli est juste un joueur que j'apprécie énormément. Trop sans doute. | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 15:12 | |
| Allons allons Guillaume assumons toi et moi le fait que nous apprécions le petit Tom (fin, le grand aussi hein^^) :p | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 15:57 | |
| Voila Vlachos c'est officiel (2ans + 1) voir dans la rubrique des transferts officiels | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 16:09 | |
| Franchement, on doit être amplement satisfait. Le noyau est vraiment large maintenant... Plus d'excuse, en route pour le podium et le jeu chatoyant | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 16:21 | |
| Le jeu chatoyant??? Avec ton copain garrido c pas gagner...lol mais esperons que je me trompe... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 16:59 | |
| Ah bah moi, je n'en suis pas du tout persuadé non plus, mais vu qu'on m'a obligé à être patient, bah là, maintenant, j'attends... Il n'y a plus d'excuse valable donc j'attends de voir le Mourinho bis à l'oeuvre Ahah... Sinon, trêve de plaisanterie, le Standard qui achète Carcela pour juste un peu plus de 200.000 euros, c'est une vanne ?! Comment ça se fait qu'on ne s'est pas aligné sur un prix pareil à l'époque ? On l'avait acheté combien Gudjohnsen, encore ? c'était pas un million tout rond ? Genre 1 gud' = 4 ou 5 Carcela ? Ahah | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 17:01 | |
| On l'avait acheté 300k€. Donc Gudjonhsen = 1,5 Carcela | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 3 Sep - 17:17 | |
| Ah ouf j'ai eu peur, ça reste improbable, mais dans des proportions moindres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions | |
| |
|
| |
| Rumeurs diverses + suggestions | |
|