F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Club Brugge – FC Midtjylland

+4
max88
Guillaume
fcb2005
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max88

max88

Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:37

Tu risques de l etre souvent pat lol
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:39

ouais Max je le crains aussi ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:15

Michel Preud'homme a assisté impuissant à la défaite de son équipe 1-3 contre les Danois du FC Midtjylland. Le Liégeois a fait une analyse approfondie du revers de son équipe, et explique ce qui n'a pas fonctionné.
1. Trop faible sur les phases arrêtées

"Nous n'avons pas fait notre travail sur les phases arrêtées. Alors que nous savions que c'était la force du FC Midtjylland. Et nous avons travaillé sur ce point les jours avant le match. En vain."
2. Pas d'impulsion offensive

"J'ai choisit volontairement un 4-3-3. La rapidité sur les flants me semblait très importante. Mais ça n'a pas du tout marché. La dernière passe n'a jamais été bonne et nous ne nous sommes pas assez créé d'occasions."

3. Un peu de ruse ?

"Je veux que mes joueurs soient plus rusés dans le jeu. Pourquoi ne faire la faute lorsque l'arbitre laisse faire ? Nos adversaires, eux, l'ont fait."
4. Penalty

"Nous aurions dû bénéficier au moins d'un penalty. Et je parle de l'action en première mi-temps sur Leandro Pereira. En deuxième mi-temps il y a eu plusieurs phases qui étaient proches du penalty..."
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:35

max88 a écrit:
De bock (3 ans qu il est la, personne remarque qu il est juste bon a jouer a ostende ou au GBA?)

Tu penses vraiment qu'il a le niveau pour jouer dans la meilleure équipe de Belgique actuelle ? lol!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:47

Je maintiens qu'il faut laisser du temps pour acquérir des automatismes devant. Paradoxalement, Diaby est THE joueur qui fonctionnera avec Vazquez qui pourra le servir dans la profondeur à la limite du hors-jeu.

Le gros problème actuel reste et restera jusqu'à nouvel ordre le fait qu'on n'a pas de poumon digne de ce nom au coeur du jeu. Contre TOUT le monde, je dis bien TOUT le monde, notre milieu déf' (peu importe que ce soit le gros brésilien ou papy) on est dépassé.

Ajoutez à cela que Vanaken ne sait pas encore comment les attaquants veulent la balle (parce que les capacités pour jouer vertical, il les a : cfr la passe sublime à Thomas Meunier sur le but). Vanaken/Vazquez ont juste besoin de MOUVEMENT devant eux. Leandro Pereira bouge pas assez, Vossen c'est un rat de surface.

J'aimerais sérieusement qu'on abandonne ce système et qu'on innove...

Bolat (parce que Bruzzese ça passera jamais pour moi ^^)

Duarte - Mechele - Denswil

Simons Vormer

Vanaken

Meunier - Vazquez - Izquierdo

Vossen

Il faut arrêter avec cette défense à 4. Faut passer à une défense à trois qui jouera plus bas, mais ce qui permettra de gonfler le milieu de terrain pour avoir toujours des solutions de passes sans que nos joueurs aient à bouger puisque visiblement les courses sans ballon ne sont pas leur fort.

Meunier, je reste persuadé que le faire jouer arrière droit est une hérésie quand on voit encore le geste de buteur hier. Jamais Storm, Dierckx ou Bolingoli n'auront ce sens du but alors qu'ils sont censés, eux, être des joueurs qui marquent...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:54

Duarte-Mechele-Denswil, je frémis d'avance ...

Par contre pour Meunier, tu as plus que raison, il apporte tant offensivement ..
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:28

C'est parce qu'on les fait jouer trop haut sans couverture de N°6 qu'ils sont mauvais tant défensivement qu'à la relance ;-) Pour la D1 belge ils sont amplement suffisants à la base. Cale-les à trois sur la ligne du grand rectangle et ça ira...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:31

c'est vrai qu'un bon numéro 6 ça nous aiderait.
Je sais qu'il est plus offensif mais Sven Kums est vraiment excellent depuis déjà quelques mois...je le crains autant que Depoitre pour dimanche
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:35

Dites les gars et si Engels reprenait la place de papy et Claudemir en numéro 6 lors de son retour? Il gagnerait tous les duels au milieu et apporterait de la taille dans le rectangle (marque encore facilement de la tête) et c'est le seul de nos défenseurs qui a une bonne relance vers l'avant. Puis avant sa blessure, il commençait à diriger pas mal la défense donc il a des qualités de leader
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

Engels pourquoi pas, mais attention, avant le mois de janvier on ne le verra pas pour moi... Et a quelle forme physique??

Coco, tu es sobre?? Sur et certain? Tu es encore au etude? Tu rentre de guindaille non Wink ?? Diaby The joueur? Hier le tire le plus proche au but qu'il ait fait etait plus près du poteau de corner. De toute façon on a notre réponse quand on sait que Lille, dans le niveau est très faible, l'a laissé filer...
jeece

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:52

Désolé pour cette absence de réactions de ma part, j'ai regardé le match avec un ami mauve et croyez moi on s'est entre-bouffé tellement le match était ennuyeux : première occaze digne de ce nom à la demi-heure. Pourquoi pas ... Le match de rugby à côté était foutrement plus passionnant et pourtant je suis pas féru de l'Ovale.

Première mi-temps solide globalement mais devant il y a rien.

Diaby sprinte dans le vide, Leandro gagne des duels aériens mais pas moyen de les exploiter, Izquierdo doit retrouver son niveau. L'idée était bonne mais avec deux nouveaux et un de retour de blessure, il fallait pas s'attendre à des miracles.

Sinon j'ai l'impression que l'animation en milieu de terrain est devenue fort problématique. Vazquez permettait d'accélérer le jeu car il pense plus vite. Vanaken est un joueur intelligent mais ne pense pas aussi rapidement. Le jeu devant était trop stéréotypé et les déplacements sans ballon insuffisant et peu inspirés

Incroyable qu'en remplaçant TDS et Ryan on parvient à perdre cette âme de guerrier qui a fait fureur la saison passée

Sinon De Fauw, j'espère que MPH va le flinguer autant que Vazquez après Naples et le mettre au placard.

Diaby, il m'énerve en ce moment mais je suis sur que s'il enfile les bonnes chaussures, on en fait un poison. N'oublions pas qu'il était l'avant le plus dangereux avant la trêve internationale. Beaucoup de fautes (sifflées et non sifflées) provoquées, quelques buts.

Duarte, faut croire qu'il se serre les fesses avec le transfert post-posé. Il est méconnaissable ...

max88

max88

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:13

Moi je pense que dimanche on est mort ... c est sur ... Alors autant tenter quelque chose !!! Et apres il faudra vrmt que MPH fasse qq chose, il aura 15 jours + des retours de blessures pour mettre qq chose en place
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:57

Diaby est en gros gros gros manque de confiance, comme Vanaken. Ce que je retiens de ces deux-là, c'est que s'ils ratent beaucoup, c'est qu'ils créent beaucoup. En football ça va très vite... L'année passée Hazard réussissait tout ce qu'il voulait, cette année c'est l'inverse.

Je suis, par exemple, bien moins convaincu par un Leandro qui ne se crée quasiment AUCUNE occasion.

Diaby, bien utilisé, c'est un super joueur pour la pro ligue. Pas plus nul qu'Ezekiel, loin de là, en tout cas... Sachant que Vossen est, pour moi, meilleur qu'Okaka, on est bien mieux parés offensivement que les mauves, par exemple.

Faut juste laisser le temps à cette équipe. L'Europa Ligue, tout le monde s'en branle cette saison, je pense (malheureusement car j'aime la compet' européenne). Et en championnat, force est de constater que, malgré trois défaites, nous ne sommes qu'à quatre points du premier, à deux du second et à un des trois et quatrième... Le seul objectif du club, je le crains, il est là.
max88

max88

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:00

Par contre j espere qu on ENCULERA profond Ostende pour montrer au gros blairau de Coucke qu Andorre sait battre Ostende !!

quel enfoiré celui la
jeece

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:04

il manque pas d'humour en tout cas. au vu qu'on est au fond du trou, on peut rien lui dire, lui qui emmène la compétition avec le petit Ostende
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland - Page 2 Icon_minitime

Club Brugge – FC Midtjylland
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2