24 h après le match... je débarque ..
Hier vers 13 h , je décide de ne pas foutre en l'air le dernier jour de congé de ma fille , je vais rejoindre sa famille du coté de sa maman dans un pub pour y manger et boire une bière ...en me disant que ce match allait se terminer par un gros 0-0
..
..
..
14 h 40 , je reçois une notification , Diaby vient de marquer ...je n'y crois pas ..
14 h 45 , mon ex belle fille m'annonce que le match est retransmis à l'intérieur du pub..
Et je peux vous dire qu'ils se souviendront longtemps de mon passage dans ce coin perdu de hombourg... car il y avait une dizaine de supporters du Standard ( dont les 2 patrons ) qui regardaient le match ..
A chaque but , le délire , les tournées ...
17h30 ...retour chez moi pour accueillir ma copine qui est supportrice du .....Standard
Que c'est bon d'être Liègeois ....
Demain , je vais livrer des colis chez un gars qui Jeudi matin , m'a indiqué avec ses doigts le chiffre 4 ....
Et ça va être comme cela durant toute la semaine , je vais te les massacrer ces petits coyons...
Ce matin , notification en me levant ...Jelle ..
Heureusement que De Sutter est parti , sinon on aurait jamais gagné hier .. ( pour rire Corentin )