F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J15 : Standard L. - Club de Bruges KV

Aller en bas 
+5
fcb2005
FCBruges10
CoREnTIN
max88
ash007
9 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:23

Standard - Club de Bruges: les données

Le Club de Bruges joue dimanche à Liège contre l'actuel leader de la Jupiler Pro League, le Standard. Lisez ici les données du Club.

• L'arbitre pour cette affiche est Alexandre Boucaut. Il sera assisté de Jimmy Cremers, Jeroen Walschap et Nicolas Laforge.
• Le Standard a été fondé en 1898 sous l'appellation de Standard Football Club. Le nom "Standard" a été inspiré du légendaire club français Standard Athlétic Club Paris, club illustre en France à cette époque.
• Depuis 1921 le Standard joue sans interruption en Division 1 de la compétition belge. Les Rouches ont été champions de Belgique à dix reprises et ont gagné six coupes de Belgique.
• La confrontation de dimanche entre le Standard et le Club est la 161ème au plus haut niveau, les Rouges et Blancs sont d'ailleurs l'adversaire contre lequel le Club a le plus souvent joué en première division. A 80 reprises déjà, le Club a joué sur le terrain liégeois. Le Club a remporté 22 fois cette confrontation, il a réalisé 15 matchs nuls et a dû concéder 43 défaites.
• Avec Thomas Meunier et Mohamed Tchité le Club compte deux joueurs qui ont été actifs au Standard. L'entraîneur Michel Preud'homme connaît également chaque recoin de Sclessin. Durant 3,5 saisons, il a été actif comme entraîneur et pendant 4 saisons comme directeur technique. L'entraîneur adjoint Stan van den Buijs était actif à Liège entre 2001 et 2008.
• Chez les Rouches, seul Laurent Ciman présente un passé brugeois.
• Le match de dimanche est le dernier du premier tour de la compétition régulière.
• La saison passée, les "Blauw en Zwart" l'ont emporté à deux reprises tant à domicile qu'à Liège. Durant la compétition régulière, le duel s'est terminé par 1-3 avec des goals de Lestienne (2) et Bacca (1). Lors des play-offs le Cub a également battu le Standard dans son fief liégeois 2-4 avec des goals de Lestienne, Duarte, Bacca et Vazquez.
• Laurens De Bock peut disputer à cette occasion sa 20ème rencontre pour le compte du Club.

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  X5278f0cb6748b.jpg.pagespeed.ic.RX43hT4eRX

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:01

Come on !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:10

Espérons enfin un 4-4-2 !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:08

Vind'jeu, De Bock est vraiment bien aujourd'hui (pour l'instant !)...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:25

Pas d'autre commentaires?? J'ai pas su voir le match!! J'attends vos remarque avec impatience!
Gros match de Meunier apparemment? Debock comment? La défense? Le milieu? Les avants? Tchité bien rentré??

Merci ami supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:34

La défense bien, De Bock presque très bien, Meunier très bien, Vadis bien, De Sutter warrior, Lestienne poulet sans tête, Sobota euh... et en gros voilà Wink Ca commence à prendre et niveau organisation quand on voit les lignes bouger, on comprend que MPH a instauré un pressing réfléchit qui permet de repartir assez vite devant
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:37

Un petit point ramené de Sclessin. Je suis un peu déçu, parce que j'ai vraiment l'impression que le Standard était prenable aujourd'hui. Je ne vais pas faire de grandes analyses, on a vu un Bruges dans la lignée des semaines précédentes avec des points positifs (souvent les mêmes) et d'autres moins (souvent les mêmes aussi d'ailleurs). La satisfaction du jour reste la solidité défensive dont on a fait preuve, comme le dit fcb2005.
Au niveau comptable, nous voilà avec un faible bilan de 4 points sur 15 depuis la dernière trêve internationale, c'est très peu tout de même. Un peu comme chaque saison, on a vraiment du mal durant cette période-ci (octobre - début novembre). On se retrouve à la 4ème ou 5ème place (selon le résultat de Zulte Waregem ce soir) à la moitié de la phase classique. Autant dire qu'on a déjà dilapidé notre bon début de saison au niveau comptable et qu'on ne profite absolument pas du fait que l'on ne dispute pas de Coupe d'Europe pour l'instant, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:48

Mais décembre arrive et est souvent synonyme d'excellente période pour nous haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:37

J'ai l'impression que l'on est de moins en moins sur ce forum et que certains on (re)migrer vers footgoal Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:02

Ca reprendra bientôt à la période transferts peut-être Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:41

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi mais deux joueurs ne servent vraiment à rien pour l'instant: Sobota et Jorgensen sont invisibles sur le terrain!! vivement que Vasquez soit là et j'espère secrètement un 4-4-2 avec Tchité et De Sutter!
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:46

Juste pour savoir et en discuter un peu, à quel onze de base penses-tu pour jouer en 4-4-2?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:23

MPH s'entête à mettre Sobota qui est effectivement transparent alors que Refaelov apporterait bcp plus !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:57

Sobota est transparent actuellement mais ne l'enterrons pas non plus... On avait vu son potentiel contre le RSCA !

Faudrait que l'équipe commence à tourner pour que les joueurs chopent tous un peu de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:51

Clubruges07,c 'est une excellente question !! Question à laquelle je ne suis pas sur de savoir répondre!!
Sur les ailes c'est pas compliquer : Lestienne puis Refa ou Sobota, aucun des deux n'est convainquant pour le moment mais ont le potentiel c'est indéniable! Au centre, Simons à l'air important pour la éfense mas est très défensif donc faudrait un gars à 3 poumon pour animer tout le milieu créatif, j'adore Vazquez mais en est il capable? Vadis alors est pour moi le meilleurs choix malgré ma préférence pour Vazquez mais ce dernier à besoin d'évoluer dans un schéma à 3 milieux parce que ce n'est pas un gros travailleur :s

Bref c'est compliqué et pour moi il faut adapter la compo à l'adversaire, ci on est en face d'une équipe au milieu compacte je laisserais 3 milieux de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:32

Complexe, surtout qu'un Vasquez en forme c'est vraiment bon, Sobota et Refa idem sauf que là c'est le creux pour eux 2. T'chité ne peut jouer qu'en pointe avec un autre AT... Preud'homme va devoir trouvé la recette magique :p
Pour le moment pour moi, la meilleure solution est de rester comme on est actuellement et changer en 4-4-2 suite a la rentré de Tchité après
Nous verrons bien
Sinon amis Blauw en Zwart, On est à la moitié de la phase régulière ! Vos ressentis, ambitions pour la suite ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:21

Je suis plutôt d'accord avec vous. J'entends beaucoup de monde crier après un 4-4-2, mais il faut avoir des joueurs capables de jouer dans ce système (et surtout d'être performants). Pour l'instant, je pense qu'on n'a pas les profils adéquats dans le milieu de terrain que ce soit sur les flancs ou dans l'axe. Par contre, comme le dit Tonyo9031, ce serait intéressant de pouvoir le mettre en place en cours de match selon la tournure de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Empty
MessageSujet: Re: J15 : Standard L. - Club de Bruges KV    J15 : Standard L. - Club de Bruges KV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Bruges-Standard de Liège
» Club Bruges - Standard de Liège
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO1: journée 5: Club - Standard
» PO1: journée 8: Standard - Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: