F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club Bruges - Standard de Liège

Aller en bas 
+6
JD Hog
patsmith
FCBruges10
max88
CoREnTIN
fcb2005
10 participants
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Quel but de Refaelov sur un énième assist de Vazquez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:10

Meunier, ça fait plaisir pour lui Smile Mais encore une fois notre duo Refalov-Vazquez à la baguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:38

Le Standard est vraiment faible quand même, c'est ouf quoi... Ils mettent du "rythme" 15 minutes, puis y'a plus rien. Faut qu'on tienne pour mettre la pression sur les mauves, elle ferait plaiz' celle-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

Je jubile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:52

Frmt belle victoire ... on reste concentré jusqu au bout et Ryan tjr (svt) la quand il faut... il va nous manquer mm si c est juste 3-4 matchs en janvier
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

Wharf que ça fait plaisirs de voir le club comme ca Smile on voit quand même qu'on est dépendant de Vazquez et Refa. Meunier egalement très important. Et Vormer aussi devient indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:53

Avec un attaquant qui sait terminer une action, on leur en mettait 5 aux rouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:53

C est clr que si un jour izquierdo travaille ca finition, putain j exagere juste un peut mais en ayant rater les 10 premiers machs il serait meilleurs buteur..

il est a 2, hier il en rate 3-4 , a anderelcht il en rate 2... ca c est ce que je me souviens.

Mnt c est clr qu on est dependant de vasquez et refa mais c est tout un groupe aussi qui se donne.
Et vormer ptin quel inspiration dire que c est le remplacant de jorgensen... y a pas photo et en plus il n a que 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:29

Je me demande si De Bock va récupérer sa place , car pour moi De Fauw est exemplaire au niveau caractère et son placement est meilleur que Laurens . Au niveau offensif, c'est difficile à dire vu que nous devions défendre avant tout durant ce mois ci .

Vormer est en super forme et travaille énormément à la place de Vazquez .
On voit que Vazquez évite tout les contacts ( ongle cassé ) , toutes les courses inutiles , ce genre de choses ne serait jamais arrivé avec Vadis ... pourvu que ça dure .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:42

Très bon match, hier on a été vraiment imposant. Même le coach du standard admet que bruges a tout pour prétendre aux lauriers en fin de saison. De Fauw a été solide c'est vrai, mais c'est plus à démontrer, il était un guide aux jeunes loups de ZW ces dernières années. Mechele a été énorme par ailleurs. On tient ptete les successeurs (Mechele - Engels) de Lombaerts et Kompany dans l'équipe nationale dans 4-5 ans. Vormer j'étais sur qu'il allait réussir et son profil me plait également de plus en plus.

et je vais ptete jeter un pavé dans la marre, mais si le double arrêt d'anthologie de Ryan aurait terminé par un but, je crois que l'issue du match aurait été différent (ptete des tensions, stress, construction brouillonne). Comme quoi Bruges profite des détails et faits de match en leur faveur pour gagner des matches.

Grosse déception : monter Menegazzo pour Vazquez alors que le score était scellé. un jeune aurait pu être lancé dans le match ... Izquierdo, dans un FCB d'il y a deux trois ans, ou je reprochais que bruges faisait joujou pour ne tirer très peu au but (en regard à la possession de balle), je l'aurais érigé une statue pour ne pas hésiter à tenter sa chance. Mais dans un FCB cuvée 2014-15, il fait tache. Il a un coté un peu trop égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

De bock de tt facon il apporte quoi devant? 51 centre depuis le debut de saison dont 51 raté... il est bon mais ps top... De fauw est avant tout un ARD, donc si on veut concurencer laurens c est soit Boli soit Van den buys soit un transfert.

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:46

Treble ne regrette pas son choix

Le Français Adrien Trebel intéressait le Club de Bruges. "Mais un transfert ne m'intéressait pas", a confié le joueur français dans la presse. "J'ai assisté l'an dernier à leur dernière rencontre et leur style de jeu ne me convient pas. Je ne regrette pas mon choix".

Celui du standard te convient? Bizar il n y en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

Le match de Bruges est retransmit demain?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:43

Oui sur la chaine flamande canvast a 20h30 Smile))
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56

232 sur Belgacom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruges - Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Standard de Liège   Club Bruges - Standard de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges - Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Bruges-Standard de Liège
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO1: journée 5: Club - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: