F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges

Aller en bas 
+5
jeece
FCBruges10
Noé23
CoREnTIN
max88
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:08

A la suite de l'entraînement de cet après-midi, Michel Preud'homme a fait connaître sa sélection de 21 noms, pour le match à Sclessin, parmi laquelle on retrouve Victor Vazquez; en revanche, Ruud Vormer est absent pour blessure.

Gardiens : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis en Vladan Kujovic

Défenseurs : Davy De fauw, Oscar Duarte, Stefano Denswil, Brandon Mechele, Dario van den Buijs et Laurens De Bock

Médians : Timmy Simons, Francisco Silva, Claudemir, Victor Vazquez, Sander Coopman et Yannick Reuten

Attaquants : Lior Refaelov, Tom De Sutter, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx et Obbi Oulare
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:08

Vont surement sauter: Dioudis, Vandenbuys, Reuten
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:19

Je vois bien un petit :

Ryan

Silva - Mechele (Denswil pour éviter le 4e carton avant le RSCA ?!) - Duarte - De Bock

Simons - Claudemir - Coopman

Refaelov - TDS - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:00

C'est aussi l équipe a laquelle je pensais avec l entré de Vasquez qd coopman est cuit
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:26

Même si le Standard n'est pas en pleine confiance, je trouve notre equipe faible avec tous ces blessés. Même si Coopman est bien rentré la dernière fois je ne le vois pas tenir tout un match et faire le boulot d'un Vormer. Advienne que pourra... Les trois points seraient quand même fantastique avant de récupère de nombreux joueurs et d'aller jouer au parc Astrid sans trop de pression.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:29

Ce sera bien cette composition-là. Perso, je m'attends à un mauvais match du Standard.

Les joueurs ne suivent plus Riga, les supporters non plus, tout le monde veut sa tête. Il démissionne ce soir, ils ont un nouveau coach cette semaine, choc psychologique ensuite et ils iront dégommer les mauves dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

J espère que tes prévisions se réaliseront, moi j ai peur du choc psychologique des aujourd'hui vu la sortie médiatique de josé
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Un nul serait deja pas mal... mais l ideal c est les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

-_- on encaisse. comme d'hab j'aierais dire, t j'espère que comme d'hab on fera une petite remont' fatale à Riga
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:22

J'en ai quand même ma claque de regarder des match ou l'on est systematiquement mène au score...
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:24

Oui mais c'est encore plus jouissif de gagner ds ces conditions;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:29

plus jouissif, oui faudra voir comment on va rectifier à la mi-temps car je m'attends pas à un renversement de situation avant la mi-temps. Les Rouches contre-attaquent bien avec de la vitesse et de la percussion. Bruges essaye de combiner, beaucoup de déchets dans l'avant dernière ou la dernière passe du coup Thuram est au chomage technique.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

A force d encaisser les premiers ,on y arrive plus à remonter au score. J en ai marre ,surtout que refa loupe l immanquablement après 1min 30. Mph à fait des bons comme moi,c est pas possible à ce niveau . On fait rentre oulare et vasquez et puis on verra,mais faut pas perdre auj car dimanche prochain c est à and. Je suis dépité 6 matchs des plays off , 6 fois qu on encaissé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:02

Pffff en effet olivier... ca donne envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Bon le coté positif c'est qu'on est un peu plus vif sur les deuxième ballons. Mais je partage votre dépit. Limite qu'il est plus difficile de faire une clean-sheet que gagner. Ralant ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

Et quel arbitre de merde sérieux, deux hors-jeu imaginaires, un corner cadeau au Standard. Quel branque/Home Referee ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

Je veux rien dire,mais notre défense c est de la merde ,excuse du mots,ça vas être beau pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Meunier va revenir, et il est grand temps. Silva est un peu à la ramasse quand ca court vite. Mais je trouve que la défense n'est pas ce qui cloche c'est l'agencement des deux lignes. Les Rouches arrivent à se trouver dans les intervalles et on parvient pas à rectifier cela => ca pue la défaite à plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:56

Ca devait arriver... mnt esperons l aide de courtrai et de Charleroi... Une semaine de repos va faire le plus grand bien car pour moi aujd le standard 8,5/10 et nous 4/10
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:57

Ben félicitations au Standard, ils nous ont bien bouffé, ils en voulaient +
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:59

Clr car frmt appart les 5 premieres minutes on n en voulait pas... J espere que meunier sera de retour a anderlecht et pq pas Gedoz...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

Moi Gedoz je le vois pas revenir de sitôt. Mais Meunier, je prie pour qu'il termine la saison sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

Et vous avez pensé quoi de Coopman?? Je suis déçu de cette défaite mais bon elle devait arriver. Avec une semaine de repos le retour de Vormer, Meunier, Vazquez et peut être Gedoz on sera plus fort. Si on gère pas trop mal on doit être champion. On doit gagner chez nous contre Courtrai et à Charleroi. Si on prend des points contre Gand même en perdant à Anderlecht on doit être champion... Oh putain que j'ai envie qu'on soit champion et que cette défaite me stresse. Mais allé tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Ben les gars , je suis allé au stade .....

Après 3 min de jeu ( je suis à hauteur de notre défense ) , Silva demande à Duarte et Mechele de se repositionner car il prends Ezekiel , et que Bia est seul ..
Le ballon n'arrive pas là ....mais 5 min plus tard , c'est rebelotte .

On va crier sur Silva , ou sur Coopman qui ne fait pas sa couverture . Mais je peux vous dire que Duarte est exécrable , et d'une lenteur affligeante . A la limite du ridicule dans ses relances , dégagements en chandelle . Il est pour moi le grand responsable de cette médiocrité avec ...Claudemir et Simons qui manquent de technique .
Vazquez qui rentre , et qui a chaque possible contact retire son pieds .... :-(
Oulare , c'est là que je vais commencer à m'énerver , il est rentré 15 min grand maximum , et il n'a jamais mais jamais été à la bonne place lorsque Silva avait le ballon pour centrer tellement il est cuit physiquement .. ( pauvre pauvre )
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:43

En résumé , le Standard a été 100 fois plus fort que nous . Ridicule 85 min .
Seul Tuur D a fait ce qu'il devait faire sur les 14 joueurs .
Les autres ont joué comme des merdes . Coopman et Refaelof font leur possible ..

Ahhh non , De Sutter a fait un match correct . Mais le placement des défenseurs étaient tellement exécrable que les lignes étaient beaucoup trop grandes .

Heureusement que je ne sais pas voir le match à Anderlecht , on va prendre une raclé .
Et surtout que j'ai racheté une place ce soir à un gars à 10 euros au lieu de 25 devant le stade .. .
Nos supporters auront dû trouver le retour bien long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Empty
MessageSujet: Re: PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges   PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : Acte 1 : Brugge - Standard
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
» 6e journée : Bruges - Standard
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Club Bruges-Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: